Meuble à chats!!

Mi-décembre pour le papin, ça me paraît une meilleure idée que la nôtre...
Ca me parait normal qu'il soit encore frais.
On a acheté le nôtre le 1er decembre, et le 10 il commençait déja à s'affaisser.
Mais pas une seule aiguille au sol!!
Si c'est pas de la triche ça...!

Ahh les jouets en plastique... Mhh!

Trop tentants pour la famille quand ils entrent dans les magasins je crois.
Cela dit, les porteurs, c'est peut-être mieux en plastique, parceque léger à manipuler....
Les nôtres ont reçu:
-Deux porteurs en plastique, (avec des miniroulettes qui tournent à 360degrés comme les chaises de bureau, et pas de guidon),
-Deux ptites motos toutes simples en plastique (ca ca sera chouette quand ils seront plus grands. Et 2 c'est pas mal pour ça)
-Deux -comment définir ça?- "choses" bruyantes qui chantent et s'allument et crient les couleurs et les chiffres en danois, et qui serviront aussi de truc à pousser quand ils se mettront debout (je vise leurs 18mois!

) Ca c'est le seul truc pas mal dans cet objet effrayant, c'est assez stable et ça fait comme le pousseur d'Elo, l'enfant qui a peu d'equilibre peut s'appuyer dessus sans se faire emporter par les roues du truc qui iraient trop vite.
-Un objet Ikea en bois avec des grosses perles à faire glisser sur les fils de métal. Ils adorent! (très bien!

)
-Un petit train en bois avec des ptits cubes/formes à empiler dessus (A* a compris tout de suite le principe, j'étais épatée!!)
-Des vêtements
- Un smartphone

-Un camion de pompiers. (sluuurp l'échelle!

)
-Ah oui des petits dup*lo aussi. (Sluuurp le petit chien et le lapin.)
-Et aujourd'hui, ils ont reçu un aqua*dood*le. (pour dessiner avec de l'eau!) Trop bien! Bon ils sont trop ptits, mais ça fera le bonheur des petits invités au nouvel an.
Avec l'accord de la famille, on va échanger les trucs en double (et les porteurs pas top qui font quadruple usage...), donc on pourra choisir des trucs qu'
on (

) pense être mieux. ouf!

(control freak...

)
Bon pour l'anni je ferai des listes par boutique, ça sera plus simple à utiliser...