Coucou les copines!
Contente de vous lire Cecilia et Evajuly.
C'est vraiment rude toutes ces maladies. Je ne m'attendais pas non plus à ça, même si ce n'est que des petits épisodes qu'on a eus jusque là.
Bon courage à toutes les deux pour cette période difficile.
Cecilia, c'est un bon morceau ton fils!! 11kg, dis donc!

Ca doit faire mal au dos par contre...

Bon je commence vraiment à radoter pour celles qui sont sur FB, mais je suis tellement heureuse du résultat que je me dois de vous passer l'info.

Je donne une potion magique à mes enfants, en gouttes dans leur assiette, 3 fois par jour.
Ça renforce leur système immunitaire.
Après 2 mois d'essai, les résultats sont spectaculaires (on dirait que j'ai des actions dans la boite. Mais non non!! )

.
Les premières semaines, ils ont continué à être malades régulièrement, environ toutes les semaines, mais 3 jours d'affilée au lieu de 7.
Et là, je vois que les virus arrivent quand même (aussi régulièrement qu'avant, une mini diarrhée par ci, un nez qui coule par là, un petit vomito du matin... et les dames de la crèche qui me confirment que les autres ont eu ça aussi), mais ils s'en débarrassent très vite comme des grands, et n'ont pas eu de fièvre depuis.
Donc ils n'ont pas manqué un jour de crèche depuis 2 semaines.
Bon je croise les doigts pour que ça continue, mais vraiment, je suis épatée.
On le trouve sur Amazon, ça s'appelle Bio-Str*ath (sans l'étoile), Elixir. C'est suisse, et ce sont des levures de plantes.
Franchement avec des jumeaux, on a autre chose à faire qu'encaisser maladie sur maladie...

Grenil tu as fait très fort avec les bonnets.

Heureusement que tes crapouilles sont à croquer!