31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 13:05:50
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 143851 fois)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 08 Décembre 2012 à 10:10:51 »

Nuit agitée pour Prune... Je pense qu'elle avait de la fièvre... Elle a fini sa nuit dans notre lit... Et réveil de Coline a 6h10... J'ai gagné presque 3/4 d'heure... Enfin ça compense l'heure de réveil de Prune cette nuit...mais j'suis toujours HS...
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 10 Décembre 2012 à 18:23:22 »

Je pointe au club des HS... Nuit agitée samedi pour les grenouilles, idem dimanche et Gastro pour moi 
Je veux dormir!!!
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2582 le: 10 Décembre 2012 à 18:31:01 »

aie... courage
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2583 le: 12 Décembre 2012 à 13:05:55 »

Ce matin visite des 11 mois :

Evan 8,940kg - 72 cm
Eston 9,100kg - 71,5 cm

Ils ont pris 3cm chacun en 2 mois.
4 dents chacun.
Ils ont pleurés pour le vaccin  sur le coups et là tout va bien.
Ils sont en très bonne santé .
Le pédiatre et très surpris qu'Evan a marché à 10 mois et Eston à 10 mois et demi .

Prochain rendez vous au retour de la Martinique , mi Février pour le vaccin de la Méningite .

Récap des 9mois car je ne l'avais pas précisé:

Evan 8,260 kg - 69cm
Eston 8,450kg - 68,5cm
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 12 Décembre 2012 à 16:04:24 »

2 beaux morceaux
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 12 Décembre 2012 à 17:33:59 »

oui belles bêtes en effet!
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 12 Décembre 2012 à 18:01:01 »

petite question: vous mettez une crème hydratante sur les visages de vos zouzous?
E* a une peau toute rougeotte et un peu granuleuse et pleins de petits boutons autour de la bouche.... Roulement des yeux
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 12 Décembre 2012 à 18:56:58 »

de la tête aux pieds Clin d'oeil
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 12 Décembre 2012 à 20:17:09 »

Jamais. Aucun produit cosmétique n'a été necessaire pour l'instant.
Pour les boutons autour de la bouche, c'est rouge?
Mon B*alou fait ça aussi en ce moment, il parait que c'est à cause du froid et de la tétine.
Elle a une tétine ta miss?

Recommandations locales:
Toujours bien sécher le contour de la bouche, surtout avant chaque utilisation de la tétine.
Au besoin utiliser Lip*ikar Cica*plast.

Pour lui ça a marché sans la crème, juste en lui séchant le museau une fois qu'il dort.

Pour le reste du visage, je ne sais pas.

Mes crapules ont des plaques très sèches sur les jambes, et comme il me reste quelques gouttes de mon lait, c'est suffisant pour servir de crème. Ca marche pas mal.
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 12 Décembre 2012 à 21:28:04 »

Hello!
Pour les lèvres sèches et contour des lèvres rouges, pour nous c'est le reste du tube de crème pour les seins mede*la. La lanoline, c'est super efficace, pour les plus petits comme pour les plus grands.
Pour le reste (visage et corps), j'utilise pour les petits et pour moi du Trix*erat et De*xeril.
Allez, je sors le chien et je file au lit!

Bonne nuit!!!  Bisou
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 13 Décembre 2012 à 10:20:45 »

Merci pour vos tuyaux peau sèches et rouges. je pense que ça doit être le froid. L'eau calcaire ça n’arrange pas les choses non plus.
Oui Kat, El*éanor a une tutu et elle a une fâcheuse tendance à TOUT goûter. ça ne lui est toujours pas passé.

Bon voici en exclusivité : Mieux que le simple bonnet de Noël, Mieux que les cornes de rennes.....
Le bonnet AVEC le Renne!

Journalisée

evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 13 Décembre 2012 à 22:39:38 »

Salut les filles
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit  mais j'essaye de vous lire régulièrement.
Moi aussi complètement hs, du coup je suis en arrêt jusqu'aux vacances.
Il faut dire que ce fut rude ces derniers temps, eline nous a fait une gastro et la roséole puis ce fut le tour du grand frère mais rien pour Louise .
Puis eline a attrapé la bronchiolite et du coup Louise aussi et donc 10 jours d'hospitalisation pour elle ( et ce sera comme ça à chaque virus), autant dire que je hais l'hiver et que je fais une fixette sur les microbes!
Je croise maintenant les doigts pour qu'on passe noel tous ensemble ainsi que leur anniversaire!
J'ai lu que beaucoup avaient des lève tôt chez eux, pour ça on a de la chance elles dorment très bien mais bon on ne peut faire de longues nuits malgré tout car on a les médicaments a donner à 23h et 6h mais on peut toujours se recoucher un peu après le week-end, c'est déjà ça de pris!
Je vous embrasse toutes et pense bien souvent à vous, j'aimerai avoir plus de temps pour passer mais pour l'instant ce n'est pas possible!
Alors au cas ou je vous souhaite d'ores et déjà de belles fêtes de fin d'année
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #2592 le: 14 Décembre 2012 à 00:34:49 »

bonsoir les filles

elody ils se portent bien tes petits

grenil trop mimis tes loulous

evajuly pas facile Triste bon courage et je croise aussi les doigts que vous passiez les fêtes ensembles en famille Bisou

j'ai lu que vous avez une page fb, je savait pas si c'est possible alex tu pourra m'inviter dessus, ou m'envoyer le lien en mp?

pour la récap: ici à la dernière visite mon fils pour ces 10 mois il fesait 11kg tout rond pour 74cm ( c'était y'a déjà 2 semaines environ) et la sa prochaine visite avec les fêtes c'est que début janvier et mi janvier pour son examen trimestriel à l’hôpital.
sinon hier rendez vous avec le généticien pour conseil génétique, du coup on comprend mieux certaines choses par rapport à cette maladie. en faite mon petit nounours au lieu d'avoir un chromosome du père et de la mère, il 2 chromosome du papa. sinon pour plus tard pour nos futurs enfants, normalement il n'y a pas de risque de transmission (même si le risque zéro n'existe pas) car en faite c'est un "accident" , ça fait un peu bizarre le terme employé mais bon on nous a expliqué comme ça.

sinon la y'a ma fille qui est malade conjonctivite+otite+bronchite, hier soir elle a fait 40,2 de fievre.
et mon fils lui ça fait déjà plusieurs semaines qui traine un rhume, et ce matin en même temps que ma fille la doctoresse la osculter rapidement vu que la nuit dernier il a fait 40,1 de fievre et à part un rhume elle n'a rien trouvé d'autre(elle a dit de rappelez samedi si toujours temperature)... enfin y'a un tympan qu'elle n'a pas réussi à voir    et la ce soir il a refait 40 de fièvre donc bon c'est bien qu'il y a quelques chose... un simple rhume ne donne pas de fièvre....  ça m'inquiète qu'elle n'est rien trouvée  Triste

bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 14 Décembre 2012 à 09:16:56 »

Coucou les copines!

Contente de vous lire Cecilia et Evajuly.
C'est vraiment rude toutes ces maladies. Je ne m'attendais pas non plus à ça, même si ce n'est que des petits épisodes  qu'on a eus jusque là.
Bon courage à toutes les deux pour cette période difficile.

Cecilia, c'est un bon morceau ton fils!! 11kg, dis donc!  Ca doit faire mal au dos par contre... 

Bon je commence vraiment à radoter pour celles qui sont sur FB, mais je suis tellement heureuse du résultat que je me dois de vous passer l'info. Clin d'oeil

Je donne une potion magique à mes enfants, en gouttes dans leur assiette, 3 fois par jour.
Ça renforce leur système immunitaire.
Après 2 mois d'essai, les résultats sont spectaculaires (on dirait que j'ai des actions dans la boite. Mais non non!! )  Tire la langue .
Les premières semaines, ils ont continué à être malades régulièrement, environ toutes les semaines, mais 3 jours d'affilée au lieu de 7.
Et là, je vois que les virus arrivent quand même (aussi régulièrement qu'avant, une mini diarrhée par ci, un nez qui coule par là, un petit vomito du matin... et les dames de la crèche qui me confirment que les autres ont eu ça aussi), mais ils s'en débarrassent très vite comme des grands, et n'ont pas eu de fièvre depuis.
Donc ils n'ont pas manqué un jour de crèche depuis 2 semaines.
Bon je croise les doigts pour que ça continue, mais vraiment, je suis épatée.

On le trouve sur Amazon, ça s'appelle Bio-Str*ath (sans l'étoile), Elixir. C'est suisse, et ce sont des levures de plantes.

Franchement avec des jumeaux, on a autre chose à faire qu'encaisser maladie sur maladie... 

Grenil tu as fait très fort avec les bonnets. 
Heureusement que tes crapouilles sont à croquer!  Tire la langue
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 14 Décembre 2012 à 09:17:49 »

Ah et pour FB, il vous suffit de m'envoyer votre nom FB en message perso, et je vous invite Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: