29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 18:05:22
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 143331 fois)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2460 le: 11 Novembre 2012 à 20:42:44 »

trop chou
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 11 Novembre 2012 à 21:41:27 »

C'est impressionnant comme ils font grand du fait de leur motricité avancée! Je comprends que tu en aies marre, Elodie, de vivre dans 40m2 et dans une seule pièce!! Pour l'instant, nous tenons le coup dans nos 60m2 (mais 3 pièces quand même) mais bon, pas sûre que ça dure encore très longtemps... On verra.

Je suis épuisée à la fin de ces vacances...  Demain, retour au travail.
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 11 Novembre 2012 à 21:43:10 »

Grenil, pourquoi as-tu besoin de la poussette pour la fin du mois? Vous partez à la Réunion, c'est ça? Dommage qu'on n'habite pas plus près, sinon je t'aurais prêté la mienne...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 11 Novembre 2012 à 21:43:34 »

Au fait, Elo a disparu?
Et LN?

Sympa de s'inquiéter   Ben voui je suis toujours là, je me remets d'une demi-semaine de "vacances" chez la belle doche ! Je vous raconterai plus en détail quand j'aurai mis de l'ordre dans ma tête. Là, j'ai juste pas envie de réfléchir sur sa bêtise.

Sinon, j'ai bien profité de mon chéri pendant 15 jours. C'était bien (heureusement en même temps  Tire la langue) mais demain il repart ... Ce sera peut être la dernière fois. A suivre

Bisous toutes les mom's
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 11 Novembre 2012 à 21:55:32 »

Super vos fauteuils Elo! C'est une bonne idée de cadeau ça!
Oui c'est fou, ils marchent presque déja!

Je passe en vitesse, je dois filer me coucher, pour une nuit aux réveils multiples, comme c'est de coutume en ce moment.
Mais chouette de vous lire les revenantes!

Compte rendu rapide:
B* a retrouvé la pêche ainsi qu'une dent (!!), ce matin après une semaine de rhume carabiné + toux + douleurs variées.
Elle a poussé 6 jours après celle de son frère A*!
Donc ça y est, c'est parti par ici.
Et il semble que A* a pris le relais de la crève.
Jour pour jour, un vrai relais.

Quelle joie, je me réjouis des mois à venir, entre dents et virus.
Niveau fatigue et stress, je trouve ça presque aussi dur que les toutes premières semaines. :-(

Dites-moi que c'est les incisives les pires... 
SVP!

Bonne rentrée aux petits et grands!!  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 11 Novembre 2012 à 21:58:45 »

c'est les incisives les pires   Tire la langue
Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 11 Novembre 2012 à 22:01:37 »

Coucou
Celita, et oui la reprise de l'école demain...   parce que je n'en peux plus aussi  ! 15jours avec les 3 louloutes... C'est long ! Je ne me rappelai plus à quel point c'était épuisant... Mais quand même très sympa !
Et puis je suis assez contente ... Je suis arrivée a faire du "fait maison" presque tous les jours ! Top cool... En plus c'est sympa quand elles aiment !

Edylody j'espère que tu trouveras une solution... De la place ça fait du bien pour tout le monde !

Allez de gros bisous à vos loulous et vive les quenottes ! Là elles poussent... Bientôt ils les perdront ! Lol !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2467 le: 11 Novembre 2012 à 22:11:34 »

pas tout de suite pour les perdre... on a le temps
dire que moi je suis au début de la poussée pour les souris, à la fin pour R* (manque 2 prémolaires) et au début de la perte pour N* Clin d'oeil !!!
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 12 Novembre 2012 à 09:31:00 »

ça dépend des enfants...mon grand a eu des bronchites à chaque dent(qu'il a fallu aider à sortir..le pédiatre lui "perçait" les gencives)alors que pour les jumeaux je n'en ai pas de souvenirs particuliers(ou bien c'est le SNU qui a eu raison de moi  )
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 12 Novembre 2012 à 09:31:53 »

Elo on croise les doigts pour un appart....demandes au père noël on ne sait jamais 
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 12 Novembre 2012 à 09:57:54 »

ça dépend des enfants...mon grand a eu des bronchites à chaque dent(qu'il a fallu aider à sortir..le pédiatre lui "perçait" les gencives)alors que pour les jumeaux je n'en ai pas de souvenirs particuliers(ou bien c'est le SNU qui a eu raison de moi  )

à chaque dent??? Mais quelle horreur!
Et les percer à la main!? La torture!!
 Pleurs Pleurs Pleurs

On est bien partis pour les 48 bronchites alors...

Enfin j'ai commencé une cure de gouttes Bio*Strath, visant à renforcer leurs défenses immunitaires. (affaiblies lors de la pousse des dents).
Les gens ici en sont très contents, donc bon, tentons et croisons les doigts.

Quelqu'un connait l'extrait de pépins de pamplemousse?
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 12 Novembre 2012 à 10:17:36 »

Oh oui! je comprends ton envie d'espace Elodie. C'est quand même bien d'avoir une pièce pour les petits. Même si nous avons une vieille maison assez mal insonorisée, le fait de les mettre dans leur chambre nous permet de recevoir les amis au calme le soir. Pour eux aussi c'est bien, puisqu'ils sont dans une ambiance dodo et pas dans une ambiance festive. E*léanor quand il y a de la lumière des gens de l'animation... elle est toute excitée...impossible de la faire dormir.
j'espère que tu vas trouver bientôt. Comme dit Freddo, tu devrais être prioritaire avec les Grum's? non? Remarque, j'ai travaillé dans un organisme qui attribuait des logements sociaux et il me semble de 1 que l'attente est très longue, de 2 qu'il n'y a pas tant de logements que ça, de 3 que les gens qui en avait était dans une "misère" sociale (pas de revenus du tout, des familles nombreuses.... bref... pas facile . A moins évidement - de connaitre quelqu'un (même là il me semble qu'il y a avait des contrôles). Mais rien n'est impossible et comme c'est bientôt Noël, tu peux toujours demander au père Noël  Clin d'oeil
Bon, ceci dit Eston et Evan on l'air grands en effet! On est encore loin de ses exploits ici!  Niveau motricité, ils essaient vainement le 4 pattes, mais y'a une jambe qui coince  Roulement des yeux Pour M. A* toujours 2 dents. Mais Melle E* sort sa 6ème dent! la tigresse... on ne l'arrête plus!
J'ai oublié la récap du 9ème mois:Pour A*rmand 9.3Kg pour 71cm et pour Melle E*léanor 8,270Kg pour 68 cm.

Celita et Lofil, bon courage pour la reprise.
Celita : Nous allons à Lille en train avec les zouzous à la fin du mois. Et nous avons commandé la looping finalement. (on a longtemps hésité avec la McLaren) De toute façon si ça ne nous convient pas on la revendra, un peu à perte certes, et nous en prendrons une autre d'occase. Dommage qu'on habite pas plus près....

Kat: t'en est où niveau boulot? Il faut que je me remette sérieusement à chercher. Entre les diverse visites familiales du mois d'octobre les maladies diverses et avariées, je n'ai pas eu un temps à y consacrer. Et mon compte en banque à froid.... il frôle les températures négatives.  

Pour les autres bonnes journée et bon courage pour tout.

Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2472 le: 12 Novembre 2012 à 10:36:22 »

WAOUW 6 dents pour E* !!! en effet une vraie tigresse !!!! je suis impressionnée ... les miens 2 chacun en bas ..

Bon courage pour la rechercher de boulot les filles ! Je mettrais sur ma liste du Papa Noyel un appart et vous demandez un bon boulot   Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 12 Novembre 2012 à 10:46:46 »

Bonne chance pour l'appart Elo;)

Pour le boulot, je me demande en fait ce que je ferais si j'en trouvais un maintenant.
Je vais le perdre dès la periode d'essai, si mes enfants sont malades une semaine sur 2 et en alternance.
En fait il ne me verront même pas, quoi, mes employeurs...

D'ailleurs celles qui bossent, vous y arrivez??

Les dents d'E*léanor font envie! Hop, sortez toutes, qu'on en finisse...

Journalisée

Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 12 Novembre 2012 à 22:16:28 »

Coucou
Moi je bosse à temps partiel... J'ai pu avoir un emploi du temps sur 2 jours... Petit rappel je  suis prof. Je fais garder les louloutes 3 jours par semaine et la grande est rentrée en maternelle. Du coup j'ai une journée dans la semaine normalement pour bosser mais je n'y arrive pas toujours ! Sinon par ex, là pendant les vacances j'avais demandé à mon zhom une seule journée sur les 15 jours pour faire tout mon boulot à fond.... Et je suis pas arrivée à l'avoir. Du coup aujourd'hui jour de reprise sans fille et pas cours, j'ai bosse toute la journée, mais j'ai pas eu le temps de finir mon boulot. Sinon j'ai une heure de libre sur les 2 jours où je boss, et là pareil à fond.... Et pour l'instant j'arrive à peu près à m'en sortir, mais je sens que ça va vite coincé... Je vis sur mes acquis, sauf que je lance de nouveaux projets, et là je ne vois pas quand j'aurai le temps de les préparer, sachant qu'en plus il va y avoir le déménagement ! Ça va être chaud les prochains mois !
Je crois que pour s'en sortir quand on bosse en même temps, c'est qu'il faut que le matin on perde le moins de temps possible pour préparer tout le monde, donc tout préparer la veille ! Et par contre, le soir quand on récupère les petits être 100% dispo, sinon ça se passe mal (cris, etc...)
Voilà je ne sais pas comment font les autres...
Allez bonne nuit parce que justement demain j'y retourne !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: