Oh oui! je comprends ton envie d'espace Elodie. C'est quand même bien d'avoir une pièce pour les petits. Même si nous avons une vieille maison assez mal insonorisée, le fait de les mettre dans leur chambre nous permet de recevoir les amis au calme le soir. Pour eux aussi c'est bien, puisqu'ils sont dans une ambiance dodo et pas dans une ambiance festive. E*léanor quand il y a de la lumière des gens de l'animation... elle est toute excitée...impossible de la faire dormir.
j'espère que tu vas trouver bientôt. Comme dit Freddo, tu devrais être prioritaire avec les Grum's? non? Remarque, j'ai travaillé dans un organisme qui attribuait des logements sociaux et il me semble de 1 que l'attente est très longue, de 2 qu'il n'y a pas tant de logements que ça, de 3 que les gens qui en avait était dans une "misère" sociale (pas de revenus du tout, des familles nombreuses.... bref... pas facile . A moins évidement - de connaitre quelqu'un (même là il me semble qu'il y a avait des contrôles). Mais rien n'est impossible et comme c'est bientôt Noël, tu peux toujours demander au père Noël

Bon, ceci dit Eston et Evan on l'air grands en effet! On est encore loin de ses exploits ici! Niveau motricité, ils essaient vainement le 4 pattes, mais y'a une jambe qui coince

Pour M. A* toujours 2 dents. Mais Melle E* sort sa 6ème dent! la tigresse... on ne l'arrête plus!
J'ai oublié la récap du 9ème mois:Pour A*rmand 9.3Kg pour 71cm et pour Melle E*léanor 8,270Kg pour 68 cm.
Celita et Lofil, bon courage pour la reprise.
Celita : Nous allons à Lille en train avec les zouzous à la fin du mois. Et nous avons commandé la looping finalement. (on a longtemps hésité avec la McLaren) De toute façon si ça ne nous convient pas on la revendra, un peu à perte certes, et nous en prendrons une autre d'occase. Dommage qu'on habite pas plus près....
Kat: t'en est où niveau boulot? Il faut que je me remette sérieusement à chercher. Entre les diverse visites familiales du mois d'octobre les maladies diverses et avariées, je n'ai pas eu un temps à y consacrer. Et mon compte en banque à froid.... il frôle les températures négatives.

Pour les autres bonnes journée et bon courage pour tout.