28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:08:12
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 142991 fois)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2430 le: 07 Novembre 2012 à 10:56:34 »

moi j'en ai une en enfilade pour la praticité sur les trottoirs plus que petits de vers chez moi
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 07 Novembre 2012 à 11:16:05 »

Coucou tout le monde,

Contente de te revoir Emyloche!  Sourire

Félicitations pour la maison Lofil! Ah c'est génial ça!!

Question poussettes, je me demandais justement si vous n'envisagiez pas la poussette canne/parapluie maintenant? Type M@claren quoi.
On compte en acheter une dès que possible (avec le dos qui se met à plat), surtout pour voyager. (la nôtre est géniale, mais stationnaire.) Mais je ne sais pas, ils sont peut-être sont trop jeunes...? La position est bonne?

Mes parents ont acheté une Looping d'occasion, on l'a utilisée tout l'été.
Je suis désolée Elo, mais je ne vais pas faire de cadeau à la pauvre poussette  

Je la trouve insupportable, surtout pour la position des bébés.
L'assise est complètement plate donc il suffit que le bébé commence à s'endormir pour que tout le soutien se fasse sur l'entrejambe, le dos se voute. Et comme il n'y a pas de soutien latéral, il se tord aussi sur le côté, et le bébé se retrouve dans une très mauvaise position pour dormir.
La position allongée de celui de derrière est uniquement pour les petits de 50cm de long, vu que c'est le dossier qui se plie en deux pour se mettre à plat.  Triste (je sais pas si je suis très claire)
(pas de position allongée pour celui de devant: ben oui ya frangin dessous!   )
Pas cool de n'avoir qu'une seule envie, sortir ses bébés de la poussette au plus vite pour qu'ils puissent dormir correctement. On profite vraiment de la promenade!  

Si on écarte l'éventualité que les bébés s'endorment (!!) (donc quand ils sont "grands", elle est conseillée pour petits de plus de 6 mois je crois. -on ne dort plus après 6 mois??-), ça va mieux, mais celui de derrière a les jambes qui pendent (pas du tout de repose-pied!) ou si on ferme la petite trappe (ce que je faisais), il a les pieds en grenouille. (c'est mieux)

J'ai aussi trouvé difficile de protéger les deux bébés du soleil en même temps. (les pare-soleils sont trop petits, ou pas assez couvrants...)
J'ajoute toujours des tissus pour obstruer les trous.
Ne pas oublier le couvre-jambes pour le bébé de devant, si on ne veut pas risquer qu'il cuise au soleil ou se fasse tremper en cas d'averse Tire la langue

Points positifs (quand même): elle se plie et s'ouvre très facilement, est assez petite repliée, très légère, et surtout, pas chère (surtout d'occase!).

Voila Sourire

J'en voulais une "en ligne" pendant la grossesse, l'homme m'a convaincue d'en prendre une cote à cote, et bien je ne regrette pas.

Bon, B* est malade une fois de plus, 4 fois en 5 semaines. Youpi!
Et le médecin qui me dit de me demander un peu plus si mes bébés ont vraiment besoin d'aller chez le médecin avant de les emmener...  
J'ai commandé de l'extrait de pépins de pamplemousse pour renforcer le système immunitaire. Quelqu'un a deja essayé?

Bises automnales !
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 07 Novembre 2012 à 11:19:59 »

Ah ben voila, tu réponds à ma question sur les McLaren Celita Clin d'oeil
Ils sont bien dedans?
C'est vrai que moi aussi j'aime bien pouvoir les regarder.
Journalisée

Dédépoupou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 07 Novembre 2012 à 11:38:43 »

Voilà notre cosatto ditto
Journalisée

Audrey, maman de Victor et Elliot arrivés le 21/02/2012 et serialtricoteuse!
Dédépoupou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 07 Novembre 2012 à 11:47:50 »

Franchement je trouve la cosatto top je passe toutes les portes( resto pédiatre pharmacie crèche ) elle se plie en un clin d œil et les sièges s inclinent indépendamment l un de l autre , neuve elle coûte 239€ et pour 10€ en tout j ai fabriqué deux chancelières en polaire hier soir ( pas sur la photo mais j en poste une plus tard) et elle prend carrément moins de place ( pliée ou non que la Jane ) les deux petits profitent de la vue et en sont ravis !!!
Sinon comme la plupart d entre vous Elliot a une bronchiolite et Victor aussi!!! Ouhou!!! Et comme j ai été honnête bah on s est fait virer de la crèche pendant deux jours ( du coup j ai laissé Victor et j ai dis que c était une laryngite !) ambiance kinésithérapeute et ventoline pour mes chouchous mais ils mangent et dorment bien donc je m en fais pas trop ..... Du coup on les a pesé et Elliot fait 72 cm pour 9,3 kg ( c est beaucoup non?) et Victor pèse 8,2 kg mais on ne l a pas mesure ....
Je comprends celles qui en ont marre des fois .... Je m occupe intégralement des petits.... Zhom les prends dans les bras le temps que je fasse le bib et a changé sa 5 eme couche( les deux confondus) depuis leur naissance et donne le 3 eme bib!!!!!! Je lui ai dis de faire attention à ne pas trop en faire des fois que je m y habituerai!!!!
Bien à vous
Journalisée

Audrey, maman de Victor et Elliot arrivés le 21/02/2012 et serialtricoteuse!
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 07 Novembre 2012 à 11:58:51 »

Ho la la tous ces malades. Ca doit pas être drole ces séances de kiné. Triste
Bon rétablissement.

Mais qu'ils sont choux tes loulous!!!!
Ces deux ptites truffes qui sortent là! Mhh on a envie de leur faire des bisous!
Et elle est belle ta poussette!
Les dossiers se mettent à plat?
Et quand on la plie elle pert de la largeur aussi, ou les dossiers sont rigides?

Pour les poids je ne sais pas, les miens n'ont pas été pesés depuis 3 mois.
Mais ça ne m'a pas l'air énorme 9.3? Je pense que les miens font 9-10kgs aussi...
Mon je vais essayer de dompter la vieille balance de ma mère et peser mon ptit saucisson malade. (je crois que la bronchiolite n'existe pas ici. "Il tousse? C'est bien, il expulse ses glaires!" .... merci docteur...  Huh? )
Et super ton homme!  Je pensais que les juju ça forçait les hommes à mettre la main à la pâte! Il est doué dis-donc pour y échapper!

Et Celita, comme je te comprends de vouloir claquer la porte. On vit en parallèle je crois Clin d'oeil
Hier même je suis rentrée en jetant tout par terre et en râlant "Je ne veux plus d'enfant. Stop".

Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 07 Novembre 2012 à 12:08:55 »

Hier même je suis rentrée en jetant tout par terre et en râlant "Je ne veux plus d'enfant. Stop".

rassures moi tu n'avais pas les enfants dans les bras à ce moment là?!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 07 Novembre 2012 à 12:21:12 »

Presque! C'est pas par terre que je les ai jetés, mais dans les bras de leur père.

Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 07 Novembre 2012 à 12:45:33 »

et il les a bien réceptionné? car 2 à la fois ce n'est pas évident.....pour un zhom Roulement des yeux
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 07 Novembre 2012 à 13:53:30 »

je vois je vois.... nous ne serons pas plus avancés question poussettes! bon, de toutes façons tant qu'on essaie pas on ne sait pas. Je vais opter pour une en ligne d'occase dans un premier temps.

Et c'est drôle nous vivons toutes en parallèle alors... Mi aussi j'ai une furieuse envie d'envoyer tout balader.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 07 Novembre 2012 à 21:26:29 »

Et bien partons toutes ensemble sur une île au soleil!!!!   

Question poussette, la Cosatto est super jolie, les couleurs sont pimpantes comme je les aime et elle a l'air bien. J'ai acheté une M@cLaren parce qu'elle était à 80€ d'occasion!! Bon, il n'y a pas de panier en-dessous, mine de rien, ça manque. Mais bon, pour 80€, elle m'a bien dépannée cet été. Je la trouve plutôt bien mais je suis acquise à la cause des M@cL puisque j'en avais déjà une pour mon aîné.
Cela dit, comme toi Kathyene, j'ai toujours des tissus pour protéger mes enfants du soleil. Il y a des hublots sur le dessus des capotes pour voir les enfants en-dessous, les barres des côtés des sièges s'allongent (se tirent et sortent des tiges) si l'enfant s'endort pour allonger ses jambes.
En bref, je pense qu'elle est mieux pour le confort des enfants que la Cosatto mais moins jolie et  beaucoup plus chère!! Après, il y en a aussi d'autres marques: l'Aria twin de PegPerego et d'autres...

Aller les filles, on va y arriver! (C'est moi qui dit ça, incroyable... Vous me faites un bien fou!)!
Finalement, on a refait venir le médecin hier soir, c'était un autre, très bien aussi. E* a une otite et sa soeur se touche l'oreille aujourd'hui... Aaaaargh! C'est quand l'été déjà? 
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 08 Novembre 2012 à 13:34:18 »

Aha? La cosatto est donc un produit similaire à la MacLaren??
Pliée elle est donc aussi toute minuscule??

Je l'imaginais comme faisant partie des grosses confortables...
Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 08 Novembre 2012 à 21:15:09 »

Non non, la cosatto est une canne côte-côte. Comme celle d'Audrey (voir photo au-dessus). Je ne l'ai pas vue pliée, mais elle ne doit pas prendre beaucoup de place. La M@cLaren double ne prend pas plus de place que la simple!! Enfin, le modèle (ancien) que j'ai (twin troller je crois).
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 08 Novembre 2012 à 21:52:30 »

Elle me parait juste plus "cossue" que la McLaren , surtout avec les jolis protège-jambes là...
Journalisée

Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 08 Novembre 2012 à 22:36:21 »

Coucou
Moi j'ai aussi la Cosatt* et donc depuis la naissance... J'en suis super contente, elle s'allonge complètement, j'ai 2 chancelières (dédépoupou comment ça se fait que tu ne les as pas ?)  qui sont doublées polaire, j'ai l'habillage plui, et deux portes biberons isotherme. En-dessous deux paniers (seulement accessible en mode assis). Pour ce qui de la protection du soleil, c'est vrai que c'est pas top mais moi je prends un paré, et je mets au-dessus.. En plus comme ça les gens ne me prennent moins la tête avec "ah c'est des jumeaux. .... Etc, etc !!!" Quoique j'ai eu des gens qui me soulevaient le paréo pour voir ce qu'il y avait en-dessous... Je vais mordre !!!!
Bref donc je passe partout ... L'autre jour mes filles ont fait leur sieste dedans chez ma sœur... Enfin impec quoi ! Pourtant ici je suis dans un petit village avec très peu de trottoir... Et des bords de routes caillouteux... Et ben  ça va quand même ! Question place dans la voiture on a un scén*c, et ben quand on part pour un we et que le coffre est plein mon zhom arrive à la glisser entre les sièges avant et arrière ! Et comme les louloutes (même la plus grande) sont encore petites ça ne dérange personne !
J'ai pris la Cosatt* (neuve ) parce qu'elle coutait bcp moins chère que le m*c L*ren... Voilà je pense en avoir fait le tour !

Et les filles... Normal de craquer... Quand on est à bout tout est plus dur ! Par cont si vous pouvez le faire, allez vous reposer une nuit (une seule suffit) chez quelqu'un, famille ou proche... C'est pas évident mais croyez moi ça fait vraiment du bien et pour tout le monde ! Moi depuis que je l'ai fait tout la petite famille est plus sereine, et du coup maman est moins fatiguée... :-)

Bizzzz et pleins de courage à toutes! Allez vous êtes de super maman et nos p´tits loulous on les aime malgré la fatigue !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: