Coucou tout le monde,
Contente de te revoir Emyloche!

Félicitations pour la maison Lofil! Ah c'est génial ça!!
Question poussettes, je me demandais justement si vous n'envisagiez pas la poussette canne/parapluie maintenant? Type M@claren quoi.
On compte en acheter une dès que possible (avec le dos qui se met à plat), surtout pour voyager. (la nôtre est géniale, mais stationnaire.) Mais je ne sais pas, ils sont peut-être sont trop jeunes...? La position est bonne?
Mes parents ont acheté une Looping d'occasion, on l'a utilisée tout l'été.
Je suis désolée Elo, mais je ne vais pas faire de cadeau à la pauvre poussette

Je la trouve insupportable, surtout pour la position des bébés.
L'assise est complètement plate donc il suffit que le bébé commence à s'endormir pour que tout le soutien se fasse sur l'entrejambe, le dos se voute. Et comme il n'y a pas de soutien latéral, il se tord aussi sur le côté, et le bébé se retrouve dans une très mauvaise position pour dormir.
La position allongée de celui de derrière est uniquement pour les petits de 50cm de long, vu que c'est le dossier qui se plie en deux pour se mettre à plat.

(je sais pas si je suis très claire)
(pas de position allongée pour celui de devant: ben oui ya frangin dessous!

)
Pas cool de n'avoir qu'une seule envie, sortir ses bébés de la poussette au plus vite pour qu'ils puissent dormir correctement. On profite vraiment de la promenade!

Si on écarte l'éventualité que les bébés s'endorment (!!) (donc quand ils sont "grands", elle est conseillée pour petits de plus de 6 mois je crois. -on ne dort plus après 6 mois??-), ça va mieux, mais celui de derrière a les jambes qui pendent (pas du tout de repose-pied!) ou si on ferme la petite trappe (ce que je faisais), il a les pieds en grenouille. (c'est mieux)
J'ai aussi trouvé difficile de protéger les deux bébés du soleil en même temps. (les pare-soleils sont trop petits, ou pas assez couvrants...)
J'ajoute toujours des tissus pour obstruer les trous.
Ne pas oublier le couvre-jambes pour le bébé de devant, si on ne veut pas risquer qu'il cuise au soleil ou se fasse tremper en cas d'averse

Points positifs (quand même): elle se plie et s'ouvre très facilement, est assez petite repliée, très légère, et surtout, pas chère (surtout d'occase!).
Voila

J'en voulais une "en ligne" pendant la grossesse, l'homme m'a convaincue d'en prendre une cote à cote, et bien je ne regrette pas.
Bon, B* est malade une fois de plus, 4 fois en 5 semaines. Youpi!
Et le médecin qui me dit de me demander un peu plus si mes bébés ont
vraiment besoin d'aller chez le médecin avant de les emmener...

J'ai commandé de l'extrait de pépins de pamplemousse pour renforcer le système immunitaire. Quelqu'un a deja essayé?
Bises automnales !