Merci de nous donner des nouvelles Emyloche!! Poste une photo quand tu auras le temps... et n'hésite pas à revenir!

Ici, j'ai 2 poussettes, toutes les deux côte-côte. Même si à Paris une poussette en enfilade serait parfois plus pratique (encore que par chez moi, les trottoirs sont larges), j'aime les voir tous les deux face à moi. Je les ai achetées toutes les deux d 'occasion. La première fait landau avec deux nacelles (mais qui ne peuvent pas servir de lit auto), c'est une Firstwheels (marque hollandaise), une sorte de copie de Bugaboo. Et j'ai acheté cet été une MacLaren, un ancien modèle car pliée, elle ne prend que très peu de place.
Sachant que rien ne passe dans mon ascenseur, je les portais tous les deux en même temps depuis que nous ne servons plus des nacelles (avant je pliais le châssis, mettait nacelles, châssis et l'aîné et moi-même dans l'ascenseur!) mais j'ai eu une sciatique. Maintenant, je déclipse les sièges et je les monte dans les sièges. Vivement qu'ils marchent qu'on puisse prendre l'ascenseur debout et que je plie la MacLaren. Je pense que je revendrai ou donnerai la Firstwheels car plus encombrante à stocker (mais pas tellement plus que la MacL en largeur une fois dépliée) mais à regret, car dans la canne, ils sont dans le sens de la marche.
Ici, c'est toujours le chaos, E* a un début de bronchiolite semble-t-il et Miss L* se réveille vers 2-3h sans aucune envie de dormir. Ou fait-elle des cauchemars??? Bref, je n'en peux plus et ai parfois furieusement envie de partir en claquant la porte pour une semaine...
A bientôt!