28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:36:25
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 142872 fois)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2415 le: 05 Novembre 2012 à 09:45:07 »

penses à te reposer aussi Elo Clin d'oeil et voir beaucoup de monde dans un temps rapproché peut aussi énerver les enfants.
passe une bonne soirée

R* va beaucoup mieux
on a finit les soins avec la crème maintenant je continu mais juste avec sérum phy car il a encore des points
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 05 Novembre 2012 à 10:02:02 »

Wisti! il est superbe le lit! quelle bonne idée des lits superposés et quel gain de place. J'avais pensé à ça quand ils seront plus grands (il n'y a que 2 chambres dans cette grande maison, mais pas moyen de faire autrement vu la configuration de la maison.
Mais quel tristesse pour cette famille  Pleurs J'en ai fait des cauchemars et mon Zom aussi. Ce matin en se levant il m'a dit qu'il n'avait qu'une envie c'était de prendre ses bébés dans ses bras tellement son rêve était affreux.

Ce matin, je ne sais pas si elle avait bien dormi, ou si le retour du soleil la mise de bonne humeur, - ou  peut être la perspective d'avoir des places en crèche?  Huh?- ma voisine aux jumeaux qui ont le même âge que les miens, m'a parlé! alors que ça fait plusieurs fois que j'ai un vent avec un simple bonjour. (allez comprendre....)

bon je suis un peu claquée en ce moment, je vais aller me redormir un peu si je peux! (même fatiguée une fois debout j'ai du  mal à me recoucher.)

bonne journée.

Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 05 Novembre 2012 à 10:02:33 »

ah ! Freddo: je tai envoyé un mp!
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Dédépoupou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 05 Novembre 2012 à 13:27:30 »

Mais qu il est beau ce lit!!!!!! Tout comme les filles cette histoire m a beaucoup troublee ....
Merci pour votre soutien , ça y est zhom est rentre au bercail! Avec cette éternelle boule au ventre de devoir laisser les grands.... Mais bon on a pas le choix....je lui ai proposé que dès que le boulot ira mieux il y aille une semaine sur deux....
Sinon moi aussi j ai emmené ma belle fille à la fin de l été au coiffeur juste pour faire épointer car sa mère a la fâcheuse tendance à l emmener à chaque et a tout faire ratiboiser ce qui plait très moyennement à la miss donc j ai pris les devants pour ne pas qu elle soit déçue et ça à marché tout le monde était content !!!! Sinon les petits toussent comme des damnés et je pense que V a encore une bronchiolite donc rdv pédiatre ce soir ( merci celita pour ton mess en mp avec toutes les coordonnées )
Bonne nouvelle du jour j ai reçu ma nouvelle poussette une cosatto !!!!! Elle a l air top et ne prend pas de place une fois pliée et je pense passer les portes avec!!!! Vous avez quoi comme poussette vous?
Bien à vous
Journalisée

Audrey, maman de Victor et Elliot arrivés le 21/02/2012 et serialtricoteuse!
EMYLOCHE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 05 Novembre 2012 à 17:02:58 »

Bonjour à toutes!
je vois que tout va bien pour vos petits farceurs! je ne sais pas si certaines se souviennent de moi, mais j'ai participé aux discussions sur le forum grossesse . J'ai du vous quitter précipitement suite au décé in utero d'une de mes jumelles Camille. Aujourd'hui même si ma peine est toujours là, je profite de ma petite Lilia qui a 9 mois (8kg et 71 cm) , qui se porte à merveille et qui me remplie de bonheur! Si je peut j'essaie de vous glisser une petite photo!
a bientôt
Emyloche
Journalisée
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2420 le: 05 Novembre 2012 à 17:43:33 »

contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de Lilia
oui une petite photo !!!
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 05 Novembre 2012 à 18:25:16 »

Oui!Emiloche! contente d'avoir des nouvelles. Mets nous une   petite photo dès que tu peux.
 Bisou
Journalisée

Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 05 Novembre 2012 à 21:49:04 »

Coucou !
Wisti super le lit ! Par contre j'ai une petite question.. Celui du bas t'as pas peur que lorsque ton Loulou se mette assis ou debout dans son lit qu'il tombe ? La barrière du bas se lève peut être ? Sinon plein de courage pour l'épreuve que traverse ta cousine... C'est horrible, il n'y a aucun mot assez fort pou être à la hauteur de cette peine... On pense très fort à vous tous !

Bonjour Emyloche ! Contente de te connaître Et que tout se passe bien avec ta petite Lilia. Et oui une photo avec grand plaisir !

Dédépopupou moi aussi j'ai une Cosatto depuis la naissance ! C'est tip top, bon des fois un peu galère à démarrer si les roues de devant sont en travers, mais sinon top ! Tu as pris laquelle? Moi j'ai prise celle avec le hibou et le chat (jaune et bleu)... D'ailleurs du coup,  pour la petite histoire, les gens pensent je c'est un garçon et une fille ! Et oui... Il y'a un côté bleu !!!! Bref....
Pour les portes pour l'instant donc en 10 mois de temps.. Je n'ai pas pu passer que 2 portes ... Du coup tu mets les filles de l.autre côtê de la portes tu plies ta poussette tu déplies une fois que tu as passé ta porte et tu remets tes loulous dedans !  Mais bon 2 fois en 10 mois ça va pas trop galère !

Bon mes louloutes ont eu 10 mois aujourd'hui... Et pour fêter ça on a signé un compromis pour une nouvelle maison ! Trop contente ! On commençait à être un peu à l'étroit et du coup on va être trop bien.. Déménagement prévu pour les vacances de février ! Bon quelques mois de pagaille en perspective mais j'suis trop contente ! Bon je m'en vais me coucher... Et déménager toute la nuit ! Dans mes rêves of course !

À plouf !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2423 le: 06 Novembre 2012 à 08:38:21 »

Lofil , joyeux moinniversaire aux princesse  et super pour ta maison! où se situe t -elle ?

Emyloche , ravie d'avoir des nouvelles et contente que Lilia soit en pleine forme , reviens dès que possible  Sourire

Dédé voici ma poussette :

http://www.jouets-bebe.com/prod13663-looping-poussette-double-tango-voluto
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
EMYLOCHE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 06 Novembre 2012 à 09:12:07 »

je n'arrive pas à mettre la photo de ma puce... pouvez-vous m'aider!
Journalisée
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2425 le: 06 Novembre 2012 à 10:15:10 »

pour mettre une photo :

http://www.zimagez.com/

Ajoute ta photo , valide et copie colle le "BB code" directement  ici
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 06 Novembre 2012 à 15:36:20 »

Salut les mamans. (et les papas, même s'ils ne sont pas nombreux sur le fil...)

Dédépopupou moi aussi j'ai une Cosatto depuis la naissance ! C'est tip top, bon des fois un peu galère à démarrer si les roues de devant sont en travers, mais sinon top !
Pour les portes pour l'instant donc en 10 mois de temps.. Je n'ai pas pu passer que 2 portes ... Du coup tu mets les filles de l.autre côtê de la portes tu plies ta poussette tu déplies une fois que tu as passé ta porte et tu remets tes loulous dedans !  Mais bon 2 fois en 10 mois ça va pas trop galère !

Nous pensions changer de poussette mais ne voulons pas une poussette côtes à  côtes (vraiment pas pratique où on habite.) Mais pour les poussettes canne en enfilade, nous craignons que celui de derrière manque de place rapidement. Elo, toi qui a une looping, que penses tu de la place à l'arrière ? Tu penses pouvoir te servir de ta poussette combien de temps? Après de longues heures de réflexion nous pensons opter pour celle-ci, http://www.google.fr/products/catalog?q=poussette+canne+double+Looping&sugexp=chrome,mod%3D0&um=1&ie=UTF-8&cid=4611902390510370824&sa=X&ei=sh-ZUMLfJoOp0AWopoH4BA&ved=0CEYQ8wIwAA
mais voilà... on aimerait qu'elle nous dure un peu....
Pour celles qui en ont utilisé des comme ça, vous en pensez quoi?

Bon moiniversaire à tes puces Lofil. Beau cadeau une nouvelle maison! 

aller je file... le temps passe trop vite et j'ai encore des millions (mais non , mais non je n'exagère jamais) à faire!

Bisous vous.
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2427 le: 06 Novembre 2012 à 17:34:28 »

Grenil , pour te répondre je trouve que leaLooping est bien mais en effet celui qui est derrière n'est pas très bien installé en position totalement allongée mais perso je met les 2 en position semi-allongée et c'est nickel .

Sinon très légère , bonne qualité , se plie facilement je m'en sert depuis qu'ils sont nés et je pense qu'elle fera longtemps
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 07 Novembre 2012 à 10:31:47 »

Emyloche contente d'avoir de tes nouvelles...et des bonnes qui plus est!! Souriant Souriant Souriant Souriant félicitations à ta petite Lilia,elle pousse bien Cool

pour les poussettes,j'en ai eu 2:1côte à côte et une en enfilade....je n'ai pas aimé la dernière:je les trouvais mal installé,celui de derrière a été vite géné au niveau des jambes ,sans parler du crépage de cheveux pour aller devant(celui de derrière chahutait celui de devant quand il n'était pas content)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 07 Novembre 2012 à 10:45:06 »

Merci de nous donner des nouvelles Emyloche!! Poste une photo quand tu auras le temps... et n'hésite pas à revenir!  Clin d'oeil

Ici, j'ai 2 poussettes, toutes les deux côte-côte. Même si à Paris une poussette en enfilade serait parfois plus pratique (encore que par chez moi, les trottoirs sont larges), j'aime les voir tous les deux face à moi. Je les ai achetées toutes les deux d 'occasion. La première fait landau avec deux nacelles (mais qui ne peuvent pas servir de lit auto), c'est  une Firstwheels (marque hollandaise), une sorte de copie de Bugaboo. Et j'ai acheté cet été une MacLaren, un ancien modèle car pliée, elle ne prend que très peu de place.
Sachant que rien ne passe dans mon ascenseur, je les portais tous les deux en même temps depuis que nous ne servons plus des nacelles (avant je pliais le châssis, mettait nacelles, châssis et l'aîné et moi-même dans l'ascenseur!) mais j'ai eu une sciatique. Maintenant, je déclipse les sièges et je les monte dans les sièges. Vivement qu'ils marchent qu'on puisse prendre l'ascenseur debout et que je plie la MacLaren. Je pense que je revendrai ou donnerai la Firstwheels car plus encombrante à stocker (mais pas tellement plus que la MacL en largeur une fois dépliée) mais à regret, car dans la canne, ils sont dans le sens de la marche.

Ici, c'est toujours le chaos, E* a un début de bronchiolite semble-t-il et Miss L* se réveille vers 2-3h sans aucune envie de dormir. Ou fait-elle des cauchemars??? Bref, je n'en peux plus et ai parfois furieusement envie de partir en claquant la porte pour une semaine...

A bientôt!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: