Oh la la, Celita et Dédépoupou! C'est pas drôle tous ces malades, et les médecins qui s'en foutent!!

Bon courage, tenez bon, vous êtes des super mamans! Chaque heure qui passe est déja ça de moins à subir!

Grenil: le livre sur les siestes c'est
LàMais je ne le trouve pas en français

Anglais ça irait?
Peut-être dans d'autres librairies sinon?
Je vois d'ailleurs qu'elle a un livre sur le sommeil des plus grands, le pot, les repas, la discipline etc.
Intéressant

LN, c'est vrai que c'est un peu bizarre d'emmener la fille d'une autre chez le coiffeur, mais ça a vraiment dû servir votre relation. Si elle n'a pas trop mal pris la remarque de sa mère... (tu t'entends bien avec ses enfants?)
Je sais pas, si qui que ce soit intervient sur les cheveux de mes enfants sans mon accord, je mords!!
Et pas de "mais il avait les cheveux dans les yeux". Niet. Déja je bondis quand les gens commentent gentiment "oh ils commencent à avoir les cheveux longs, il va falloir les emmener chez le coiffeur!". (j'ai envie de leur laisser pousser autant que possible..)
Et pour finir, ma soirée s'est super bien passée.
On n'était que 8 (6 invités), donc je me sens super flattée d'en avoir fait partie, ça fait tellement plaisir de me sentir "amie proche" de quelqu'un ici. C'est difficile de construire des vraies amitiés danoises. (c'est plus facile avec les autres expats)
Les grand-parents ne sont venus que pour la soirée, ils habitent dans le coin.
Ils étaient tout heureux d'être seuls avec leurs petits-enfants, (surtout que B* s'est réveillé 2 fois dans la soirée donc ils ont été "utiles") et nous on s'est sentis 10 ans plus jeunes, fringuants à sortir pour un petit dîner entre amis comme avant.
Et cerise sur le gateau, ma copine a adoré son cadeau

Bon dimanche guérisseur à tous les maladous. Et chouette journée aux autres