28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:22:47
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 142842 fois)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2400 le: 03 Novembre 2012 à 19:13:08 »

amusez vous bien Kat Clin d'oeil
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 03 Novembre 2012 à 20:31:05 »

Ya du sucre dans les babybio Triste
http://www.babybio.fr/produits_details.php?id_produit=50020

oups... j'avais pas vu. mais comme ils mangent des yahourts "sucré".... Roulement des yeux

Pour le livre, ça parle un peu des siestes, surtout "comment faire faire ses nuits a bébé" mais elle en à écrit un sur les siestes en particulier. Je suis sur mon tel la mais demain je peux te trouver le lien si tu veux. Elle en a aussi fait un pour les repas..

Super

C'est fort fâcheux pour ton compte en banque. Ton mari ça va?

hum... Roulement des yeux oui c'est extrêmement désappointant. M. Zom doit avoir un contrat/mission  de 10 mois mais jusque là rien de signé.. ça commence à sentir le roussi 

Direction fête ce soir. Grands parents sont de babysitting Sourire
Youhou!

Bonne soirée mesdames!

YOUHOU! Bonne soirée

Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 03 Novembre 2012 à 21:51:46 »

Courage Dédépoupou. Je fais partie du même club que toi en ce moment. Les filles ont toutes les 2 le nez pris et toussent comme des tuberculeuses. L s'est réveillée toutes les 1/2 heure cette nuit, résultat : elle a fini la nuit avec nous. Nuit pourrite !
Du coup pour me réconforter, au lieu de me jeter sur le chocolat comme d'hab, je me suis ruée chez le coiffeur et ai fait chauffer la CB  à la parfumerie.... Du pur gonzesse, je me reconnais à peine Clin d'oeil

J'ai même trainé une des filles de mon homme chez le coiffeur (j'aurai ptêt pas du mais la pauvre avait toujours les cheveux dans les yeux et en bataille). Bon Madame sa mère n'a pas aimé la coiffure de la petite qui était pourtant la même que celle d'avant... Allez comprendre ! Le pire c'est qu'elle a dit à sa fille que ca ne faisait pas très class ni très distingué  Ca me fait mal au coeur pour la pauvre Marie !

Eclate toi bien Kat et surtout profite. Ils restent combien de temps les grands-parents??

Grenil, courage pour les dodos. Je compatis ++++

Bisous toutes. Je vous suis de loin. Mon chéri est là en ce moment alors je prends pas trop le temps de répondre. Vous m'en voulez pas hein dites Huh?  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 03 Novembre 2012 à 21:53:30 »

Au fait Alex, est ce que tu pourrais corriger dans le récap et mettre L et M à la place des prénoms complets s'il te plait marraine adorée Huh? Roulement des yeux
Journalisée
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 03 Novembre 2012 à 22:18:16 »

COucou!
Me voici de retour à Paris bien plus tôt que prévu...  à cause d'une gastro familiale!! Mon grand a vomi 6 fois cette nuit, Emile vomit une à deux fois par 24h, ma miss a des selles liquides et moi je suis super patraque. Heureusement, mon mari tient le coup (pour l'instant!!). Impossible de voir un médecin là où nous étions chez mes parents, Grrrr... Quand j'ai eu un énième refus ("pas le temps poru 4 personnes"), on s'est dit qu'on allait rentrer à Paris.

D'ailleurs, Dédé, je t'envoie un mp, il vaut mieux appeler les urgences médicales de Paris. Et pour la kiné, il y a le SUK, ils se déplacent à domicile. Bref, je t'envoie un mp pour ne pas polluer.

Aller, je retourne me coucher (le médecin vient de partir), mon mari est parti chercher les médicaments. Pas sûre que la pharmacie soit encore ouverte, sinon, on ira demain matin à la première heure.

A bientôt, bonne nuit!!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 03 Novembre 2012 à 22:19:34 »

Ah oui, et bonne soirée Kathyene!! J'espère que vous en profiterez!!

Profite bien de ton chéri Ln, les moments à 2 (enfin, à 4) sont d'autant plus précieux qu'ils sont rares en ce moment...
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 04 Novembre 2012 à 00:24:26 »

Au fait Alex, est ce que tu pourrais corriger dans le récap et mettre L et M à la place des prénoms complets s'il te plait marraine adorée Huh? Roulement des yeux

j'adore quand on me caresse dans le sens du poil  Tire la langue
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 04 Novembre 2012 à 10:54:57 »

Oh la la, Celita et Dédépoupou! C'est pas drôle tous ces malades, et les médecins qui s'en foutent!!  Pleurs
Bon courage, tenez bon, vous êtes des super mamans! Chaque heure qui passe est déja ça de moins à subir!  Clin d'oeil

Grenil: le livre sur les siestes c'est
Mais je ne le trouve pas en français Triste Anglais ça irait?
Peut-être dans d'autres librairies sinon?
Je vois d'ailleurs qu'elle a un livre sur le sommeil des plus grands, le pot, les repas, la discipline etc.
Intéressant Sourire

LN, c'est vrai que c'est un peu bizarre d'emmener la fille d'une autre chez le coiffeur, mais ça a vraiment dû servir votre relation. Si elle n'a pas trop mal pris la remarque de sa mère... (tu t'entends bien avec ses enfants?)
Je sais pas, si qui que ce soit intervient sur les cheveux de mes enfants sans mon accord, je mords!!
Et pas de "mais il avait les cheveux dans les yeux". Niet.  Déja je bondis quand les gens commentent gentiment "oh ils commencent à avoir les cheveux longs, il va falloir les emmener chez le coiffeur!". (j'ai envie de leur laisser pousser autant que possible..)

Et pour finir, ma soirée s'est super bien passée.
On n'était que 8 (6 invités), donc je me sens super flattée d'en avoir fait partie, ça fait tellement plaisir de me sentir "amie proche" de quelqu'un ici. C'est difficile de construire des vraies amitiés danoises. (c'est plus facile avec les autres expats)
Les grand-parents ne sont venus que pour la soirée, ils habitent dans le coin.
Ils étaient tout heureux d'être seuls avec leurs petits-enfants, (surtout que B* s'est réveillé 2 fois dans la soirée donc ils ont été "utiles") et nous on s'est sentis 10 ans plus jeunes, fringuants à sortir pour un petit dîner entre amis comme avant.
Et cerise sur le gateau, ma copine a adoré son cadeau 

Bon dimanche guérisseur à tous les maladous. Et chouette journée aux autres Sourire
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 04 Novembre 2012 à 11:41:39 »

Bonjour!
Courage aux mamans qui ont leurs petits malades. Ici, c'était P la semaine dernière qui a plafonné presque 5 jours à 40°C et maintenant, R prend le relais. Après tout, c'est comme ça qu'ils se font leur immunité même si bon  
LN, moi ça ne me choque pas que tu ai emmené ta BF chez le coiffeur.
Kathyene, c'est sympa une soirée comme ça, ça doit faire du bien.
Je ne me suis encore pas séparée des petits (sauf le temps d'une journée à la crèche ou d'un après-midi avec mes parents ou BP.
Là, je vais m'en séparer 1nuit et 1 journée, le temps d'aller à Nice pour les funérailles du petit de ma cousine qui est DCD le 1/11 (issue de FIV en Espagne, 20 mois, leucémie  Pleurs) C'est horrible... Là, je mesure ma chance d'avoir des enfants en bonne santé qui ont juste des petites maladies de rien du tout, et des enfants que j'ai eu la chance d'avoir "en claquant des doigts".

Bon, sinon, j'ai suivi votre conversation sur les frigo. J'ai fini par changer le mien (il a été livré vendredi) et j'ai opté pour un grand frigo sans congèl. On a le congélateur dans la buanderie. C'est vrai qu'il faut bien ça pour une famille nombreuse, surtout que j'ai horreur de faire les courses, donc je le rempli un max!
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 04 Novembre 2012 à 11:45:44 »

c clair que c triste de partir si jeune et dur pour les parents
courage à eux et à toute la famille
bizzz
Journalisée

Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 04 Novembre 2012 à 11:47:46 »

Et au fait, le lit est terminé et en service. Voici les photos:

Fermé :

Ouvert:

Bref, heureusement que les jujus étaient fournis avec un papa bricoleur (J'ai qd même participé en faisant la peinture et le vernis)
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 04 Novembre 2012 à 16:00:45 »

Magnifique lit Wisti!! Bravo à vous deux! Je suis épatée.

Et quelle tristesse (euphémisme!) pour l'enfant de ta cousine...

Super pour ta soirée Kathyene! Pourquoi est-ce difficile de construire une amitié avec des Danois? Plus qu'avec d'autres nationalités? Ou est-ce parce qu'ils ont déjà leur cercle d'amis, Et puis, c'est vrai qu'étant de nationalités différentes, on a des expériences d'enfances différentes et ça, ça marque beaucoup.
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 04 Novembre 2012 à 16:52:34 »

Wisti c'est horrible ce qui arrive à ta cousine. J'en ai la nausée à te lire.
C'est le pire pire qui puisse arriver à quelqu'un.
Tout mon soutien pour cette dure journée qui t'attend.

Bisou Bisou

Le lit qu'a fait ton mari (ainsi que ses jolies finitions) est super!
Par contre j'ai peur pour les mains de celui du dessous quand vous ouvrez la barrière! 

Celita:
À mon avis, les danois, surtout dans la trentaine, ont généralement les mêmes amis depuis qu'ils ont 15ans. Je me suis fâchée avec mon homme en début de relation, parcequ'il ne voyait pas l'intérêt de créer des liens avec mes amis, l'argument étant "j'ai mes amis, les tiens sont très sympa, mais je n'ai pas besoin de m'en faire de nouveaux".
Bon depuis il considère mes amis comme les siens donc ça va mieux, mais j'ai été très étonnée par ce genre de propos.
En y repensant, j'exagère. J'ai pas mal d'amis ici.

Mais on ne se lie pas facilement à des inconnus, c'est pas comme en espagne où on peut passer ses soirées en terrasse et rencontrer un nouvel ami par semaine.... :-)
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 04 Novembre 2012 à 19:23:43 »

superbe lit !
Journalisée

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2414 le: 04 Novembre 2012 à 22:21:40 »

Wisti , le lit est superbe , j'adore ! ton mari est très doué .
Pour l'enfant c'est vraiment triste , bon courage à toute la ta famille ... Bisou

Kat , cool la soirée , ça va fait du bien de d'évader un peu des couches ...

Freddo , tout va bien pour R * ?

Bon je suis KO aujourd'hui , toute la semaine j'ai reçu du monde , aujourd'hui nous avons passé la journée chez mon beau frère et les petits n'ont fait que de pleurer , un mal de dent d'enfer !
Demain soir , je reçois pour le dîner ma collègue qui est devenue une amie proche avec son mari et leur fils de 4 ans .
Alors là direction dodo , pour être d'attaque demain.

Gros bisous à toutes et bonne nuit . Sourire
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: