Ahah c'est tentant de connaître une coiffeuse...

En regardant mon étrange phénomène bouclé, je pensais prendre une photo et te montrer la bête Elo...

Une 2ème dent déja Es*??
Haha cette bouille Arm*d!
Une vraie fripouille lui aussi.
Celita, que veux tu dire quand tu dis que la crèche et le pédiatre ne sont pas du même avis?
En tout cas je suis bien contente d'apprendre qu'ils se nourrissent à nouveau.
As-tu tenté de leur donner un truc à machouiller tout seul?
C'est plus amusant que la cuillère... Les miens qui sont difficiles en ce moment, n'ont d'yeux que pour un morceau de concombre. Du coup j'arrive à glisser une cuillère entre 2 mâchouillages.
(A* en a récupéré un bout datant d'hier soir sur sa chaise, qu'il a grignoté au petit dej. Bon. Il l'avait déja dans la bouche quand je l'ai vu, alors bon, je lui ai laissé. Mmmh du concombre au petit dej! Il était tellement content de sa trouvaille! Un sourire énorme! )
Bon question rythme.
Si les petits ont faim avant que leur repas soit prêt (vers 18h) je leur donne donc du pain au pâté, ou un morceau de carotte crue, ou de concombre à machouiller. (précisons que comme ils n'ont pas de dent, la carotte est inoffensive. Sinon gare au croquage! )
Et ça me laisse un peu de temps vite vite pour réchauffer un cube de légumes et de la purée ou porridge.
Une fois ça mangé, je les pose à jouer par terre le temps de nettoyer le cataclysme de pain mouillé, concombre mordu et porridge craché en spray, et de préparer leur bib.
Il est 18h20-30.
Puis changeage des deux et pyjama.
Je les emmène dans leur chambre, on allume la musique berceuse et commence le rituel du coucher. Un allongé de chaque coté et ils boivent leur bib avec doudou. Ils commencent tout juste à savoir le tenir tout seuls, mais il y en a vite partout.
Et le problème, c'est que je ne peux presque plus en "poser" un allongé et aller chercher l'autre, ils se carapattent immédiatement une fois posés. Du coup le double bib devient compliqué. Enfin qu'ils aillent ramper au milieu de la chambre, tant pis.
Et hop, dodo, 19h.
Pendant ce temps là l'homme a préparé le diner, ou sinon, c'est là qu'on s'y met.
Donc on mange vers 19h30-20h.
...Ce qui ferait trop tard pour un 4ans. Mh.

Pas simple!
Il me semble que ton mari travaille encore beaucoup et rentre tard non?
C'est vrai que du coup tu es un peu toute seule, ça fait beaucoup...
Franchement si vous pouvez vous le permettre, moi je dis Go pour la babysitter!

Bon ici, la crève passe doucement.
La nuit fut odieuse pour B*, qui avait mal à la gorge, toussait et pleurait de sa toux. Donné du paracétamol et un bib à minuit, donc à 4h c'était trop tot pour paracétamol à nouveau, donc bib encore.
Du coup ce matin le rythme est tout tordu.
A* est à la crèche, il tousse encore mais avait plutot la forme quand je l'ai laissé.
J'ai hésité à y mettre B*, qui s'est mis à tousser et à faire ses yeux fatigués devant la dame, donc c'était vite vu.
Et moi je tousse aussi. Une toux qui racle et qui fait mal. (donc j'imagine ce qu'ils ressentent avec leur petite gorge toute neuve...

)
Et au final, l'homme se sent tout patraque, il a annulé Barcelone.
On pense à Freddo et son loulou....

Bonne journée!
ps: j'ai acheté le livre d'El*sabeth Pant*ley. J'en suis au milieu, je vous en donnerai des nouvelles.
Marinette, tu l'as lu non?
pps: Merci Alex