bonjour les filles
bienvenue à Dedepoupou
elodie super idée la récap avec la date de naissance
jeudi j'ai eu rendez vous avec la pédiatre: mon fils à perdu un tout petit peu de poids, mais vu qu'il se déplace et se porte bien elle m'a dit c'est pas inquiètant(surtout qu'il a pris en cm), toute façon le 25/10 il sera repesé par la pmi donc pour la récap: à 8mois et demi 10kg550 pour 75,5cm.
Sinon on à eu la 2eme partie des résultats(enfin bien compliqué à comprendre) en faite la on nous a dit de prendre rendez vous avec une généticienne.
son écho trimestrielle est bonne

sinon ici niveau repas c'est préparé maison donc la il est toujours à 2repas par jour, le midi et le 16h + le sein plusieurs fois par jour et par nuit, mais comme demain je vais commencer une formation de très courte durée (3mois) du coup je vais passer en allaitement mixte.
sinon ici niveau nourriture ce qu'il a deja manger c'est:
légumes:concombre,tomates, carottes,pomme de terre, aubergine, courgette, manioc, chou fleur, haricot vert,salade( y'a encore quelques truc qu'il a pas encore gouté)
féculent: pour l'instant il a goûter juste du riz
et niveau fruit: banane, mangue,fraise,pomme,pêche,abricot,poire
enfin voila j'essaye de donner de tout, mais en ce moment galère de trouver certains fruits rouges comme la cerise
côté viande: poulet, boeuf, blanc de dinde, blan de poulet, et du poisson (toute façcon la seule viande qu'on ne lui fera pas mangers c'est du porc)
et pareil pour l'instant je continue de faire tout cuire à la vapeur, et des fois quand on fait des gâteaux avec sa soeur on lui fait manger un petit peu(des petites miettes)