Du miel? Je croyais que le miel c'etait pas possible avant 1 an...?
Pov loupette. La crèche...

Je ne sais pas quoi te dire, mais... câlin à elle.

Et courage à toi.
Yep, bonne chance pour l'appart Elo!
Et oui, sacré parcours Lofil. Des événements qui forgent un couple j'imagine...
J'aime lire vos expériences de mariage...
C'est marrant ce truc du "oui!". C'est la seule chose qui me titille dans toute cette tradition. L'envie de lui dire OUI! Et la joie de préparer cet événement... ...Et la valse, qui DOIT etre une de Chopin. Ahhh... Une belle robe et chopin...

Mais c'est vrai que c'est plus pour la fête que pour autre chose... alors c'est peut-être mieux de ne pas le faire. Surtout si ça va à l'encontre de nos convictions.
Sinon, mon Balou est tout morveux. Saleté de crèche...

Comme il roule partout, il approche en grognant, on dirait un bouledogue sous la table, qui nous chatouille les orteils.
:-D
Sinon, hier c'était la fête des petits. "Welcome to the world".
Une trentaine dans la maison, on avait tout bien préparé, on était même prêts en avance. Ballons, à manger pour 50, et une boite pour chaque loupi avec marqué "mots de sagesse" et une pile de ptits papiers pour que les gens glissent leur intelligence dans cette boite.
Et au final, j'ai pas arrêté, couru partout, à peine eu le temps d'avaler deux fouchettes de taboulé, avec des petits loupis stressés (dont un malade) qui hurlaient de peur quand les grosses têtes étrangères approchaient trop près, ou pour autres raisons diverses.
Super.
Et ma BM qui, au milieu de l'ouverture des cadeaux, me dit "mais il est fatigué, tu as une tétine?" "Mais il est fatigué, je peux essayer de le mettre au lit?" (Ben non, il n'est pas en pyj, ni n'a eu son dernier bib.. On peut attendre 5 minutes? Non, interrompons les cadeaux et essayons de coucher le hurleur qui au final n'a pas dormi avant 22h.) Grrr
Elle m'a enervée.
Dernière goutte de taillage, et après j'ai fini: Ils offrent 2 tirelires en bois, très jolies. Avec une pièce dedans! :-) Je dis merci beaucoup, elles sont superbes, et en bois comme ca, j'aime beaucoup!!
Elle répond, comme pour m'expliquer: Ce sont des tirelires! (ben oui j'ai vu! Et je remercie, elles sont belles! Argh! Bon je suis sensible quand je suis stressée...)

Enfin, je crois que les invités se sont bien amusés, et ont bien mangé.
Et les loupis ont eu des cadeaux de fous! Quelques uns sont de vraiment bonnes idées d'ailleurs!
Mais moi je dis "plus jamais ça!" J'ai bien plus apprécié préparer avec mon chéri, que la fête elle-même. (Je n'ose imaginer un mariage, si les petits ne sont pas pris en charge à 200% par un tiers. Brr.)
Bon dimache les filles! Fait beau chez vous? Vous faites quoi en ce dimanche?