Hello!
Voilà un moment que je n'ai pas posté sur ce fil mais je vous lis toujours !
Freddo, pas marrant cette intolérance. Ici, pas de plaques ou autre pb dermatologique mais les loulous régurgitent toujours pas mal. Je ne sais pas à quoi ça peut être dû (pb physiologique ou intolérance

)
Grenil, comment ça va ce matin? Je savais que la poussée dentaire donnait de la fièvre mais pas plus de 38,5°C. R a une poussée en ce moment, je lui masse les gencives avec une préparation d'huiles essentielles faite par ma pharmacienne, ça marche plutôt bien. Et puis évidemment, doliprane! J'ai eu mes dents de sagesse il n'y a pas si longtemps, et la douleur

Du coup, je ne peux que comprendre mon loulou lorsqu'il pleure! Sinon, autre remède qui marche bien : le sein! ça a sauvé des nuits !
Elo, merci pour tous ces conseils capillaires

J'ai suivi votre discussion attentivement.
Sinon, par chez moi, les petits commencent leur 4 pattes et ils y arrivent de mieux en mieux chaque jour. Je les laisse le plus souvent au sol, sur un tapis avec des jouets. J'adore les observer. En ce moment, P* essaye toujours de piquer le jouet de R*. ça se finit toujours pas des larmes.
Autre souci, le froid arrive et j'ai beau leur mettre des chaussettes, ils les enlèvent systématiquement. J'ai commandé des petits chaussons en cuir souple mais ce sera certainement pareil avec. Je ne leur mettrai pas de chaussure avant la marche acquise, alors bon, j'ai un peu de temps!
Sinon, pour les nuits, ils les ont faite de 2 à 5 mois, puis l'horreur (entre 2 et 4 réveils par nuit, surtout R*). J'ai fini par les emmener chez l'ostéo pour être sûre qu'il n'y avait pas une douleur, un coincement. Elle a bien décoincé (mais selon elle, ça n'dexpliquat pas leurs mauvaises nuits) et m'a conseillé un livre : "Mon enfant dort mal" ou "le sommeil, le rêve et l'enfant" (c'est le même bouquin en gros, des mêmes auteurs, l'un est plus complet que l'autre) dans lequel il y a une méthode de rééducation au sommeil. Nous l'avons donc suivie; la 1ère nuit a été atroce entre 2 et 4h mais depuis, on dort !!! Bref, on a suivi leur méthode à la lettre et ça a super bien marché. MOn mari dit que les personnes qui ont trouvé cette méthode méritent le prix Nobel
Bon ben voilà, je viens pas souvant, mais j'écris mon roman