Freddo, ta fille m'impressionne!!
La nuit a été la plus mauvaise depuis de longs mois. L* a dormi 3h cumulées et moi pas plus... voire moins parce qu'au moment où elle a dormi, E* pleurait... donc je l'ai pris au lit avec moi et il s'est calmé mais pendant ce temps-là, je ne dormais pas. Je ressemble à un zombie ce matin, dur dur...
Aujourd'hui, programme sympa malgré tout: coiffeur ce matin, ça fait un an que je n'y suis pas allée je crois

Autant dire que mes cheveux sont très laids, je vais à peine oser entrer chez le coiffeur! Ensuite, déjeuner avec ma meilleure amie, ensuite séance d'acupuncture et après, je file chercher les enfants. Bon, c'est pas comme ça que je vais faire avancer mon travail pour le lycée

Hier, j'ai signé le tarif de la crèche pour les enfants. On était partis sur l'idée de les y mettre 5 jours/semaines pour que le mercredi, je puisse passer du temps avec le grand mais je pense qu'il va falloir revenir sur cette idée... Ca va faire vraiment cher. On va rester comme ça septembre (de toute façon, pour ce mois , c'est trop tard pour changer d'avis) et octobre, voire encore novembre, ça me donnera déjà du temps pour faire des choses avec lui et ensuite, on passera peut-être à 4 jours.
Et sinon, pour les histoires de mouche-bébé, pareil ici. Je les allonge sur le lit, leur bloque les bras avec mes jambes et je les mouche; d'abord le spray et ensuite le mouche-bébé et parfois, ça ronfle encore après. Et j'utilise ensuite un spray aux oligo-éléments, ça marche pas mal (mais ça fait des crottes de nez noires, pas très ragoûtant!).
Bonne journée à toutes!