22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:01:32
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 140737 fois)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #1815 le: 17 Septembre 2012 à 09:30:41 »

WAouwwwwwwww qu'il est beau le forum ce matin !!!!

Les petits sont toujours si durs 

Bonne journée
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #1816 le: 17 Septembre 2012 à 09:48:22 »

VDM
je viens d'avoir un accident, j'ai reculé dans la voiture d'une des mamans de l'école
résultat parchoc KC
comme c'est une dame qui habite dans ma rue, je lui ai demandé de passer à la maison pour que mon mari regarde ce qu'il y a à faire (mécano)
j'espère pouvoir passer à côté de l'assurance et surtout du professionnel pour faire les travaux
j'ai les boules ce matin vous pouvez pas savoir.

(superbe le forum)
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 17 Septembre 2012 à 10:48:25 »

Je vois que la semaine commence bien pour tout le monde.....
Pas cool Freddo, je comprend.
Edylody, ça ne va pas mieux Eston et Evan?

Ici, rhume pour les zouzous et nuit un peu difficile. A* a hurlé en pleine nuit en se frottant la bouche... bon.. quand est-ce qu'elle sortent celles du haut qu'on en parle plus là! Mais en les posant à la crèche, ils ne nous ont pas regardé, trop occupés à jouer avec les copains et les jouets 

bon aller je vais me mettre à ma lettre de motivation...
bonne journée.

et oui, sympa le nouveau look du forum!

Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 17 Septembre 2012 à 11:00:23 »

Coucou!!

Bonne semaine à toutes, surtout celles qui ont des nuits de M.... Et des journées de M.. comme Freddo! Je croise les doigts pour que ton homme résolve la chose.

Chouette le forum, j'en pouvais plus de la typo d'avant ;-)

Ca y est, on est rentrés chez nous. Crèche J-15...  Sourire Pleurs
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 17 Septembre 2012 à 11:09:59 »

merci les filles
courage à vous :*
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #1820 le: 17 Septembre 2012 à 12:00:11 »

Freddo , j'espères que vous pourrez vous arranger à l'amiable   quelle galère !

Grenil , non les petits sont toujours si râleurs , Evan est totalement fou il me regarde se tire les cheveux et pleure ! il hurle tellement fort que mes voisins vont finir par croire le pire   
Eston aussi cri , râle ...
Pourtant pas de fièvre , j'ai quand donné du Doliprane au cas où ils aient mal quelque part et c'est toujours pareil je pense que ce sont des gros caprices !

Donc ils ont eu leur première punition ! ( dur dur mais bon je ne vais pas les laisser faire la loi à cet age !)

donc je leur explique gentillement qu'on ne cri pas pour rien et s'il continu je les met dans leurs transats face au mur ( un peu comme le coin) et dès qu'ils arrêtent ils reviennent près de moi et ça à plutôt l'air de marcher ce matin .
Chiant d'en arriver là mais pffffiou soûlée de plus que je le rappel que nous vivons dans un studio donc même pas la possibilité de les laisser pleurer dans leur chambre ou autre ..

C'est vrai que depuis leur naissance ils ont toujours été calmes , adorables et là ça commence à changer va falloir que je m'y fasse lol.

Kathyène , j-15jr avant la crèche , alors pas stressée de laisser tes bous de choux?
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 17 Septembre 2012 à 13:02:02 »

Edylody, c'est vraiment bizarre cette histoire. J'ai lu partout qu'un bébé ne fait pas de caprice...  Triste
Des cauchemars peut-être...? De l'énergie à revendre...? Je vais regarder dans mon Laurence Pernoud...
Peut-être un petit nerf coincé sinon, surtout s'ils font plein de nouvelles choses avec leur corps... Tu as pensé à voir un ostéo?

Ah pour la crèche...  Roulement des yeux
D'un côté j'ai hâte, je suis sure qu'ils vont faire plein de progrès, peut-être enfin se mettre à 4 pattes parcequ'ici le sol est glissant et on n'a pas de tapis, et le parc est petit...
Mais d'un autre côté, je me dis que c'est la fin d'un paradis à 4, et qu'on n'aura plus jamais d'aussi longues vacances ensemble.. (2 mois non-stop avec papa et maman!!) Et que mes tout-petits bébés à moi deviennent des citoyens du monde... Et qu'ils vont choper des microbes...
(je me remets à tirer mon lait pour garder à tout prix cette mini-tétée du matin et les blinder d'anticorps!)

On est partis en France avec deux bébés, on est revenus avec deux grands garçons, qui se tiennent assis, parlent, redécouvrent la maison oubliée, rient aux éclats quand on les laisse ensemble deux minutes (c'est absolument incroyable de les voir comme ça!), mangent bien, aiment mes légumes, font des calins, s'inquiètent quand on les laisse...

Encore une fois, la joie et l'horreur d'être maman... Je n'imaginais pas que ce soit si fort!

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 17 Septembre 2012 à 14:36:10 »

Merci Alexandra. J'ai vu qu'il y avait une maman de jumelles juste dans le village d'a côté ! Super !

Freddo quand les semaines commencent comme ça c'est pas cool du tout. On compatit!

Edylody c'est vrai que c'est bizarre... Les caprices ça vient normallement plus tard... L'ostéoporose peut être effectivement une bonne solution. Il y'a autre chose aussi du même gen ce sont les microkyné... Ils traitent la mémoire du corps... C'est super efficace. Pour les trouvère il faut aller voir sur le site des microkinesitherapeutes et voir le plus proche de son domicile. En plus sur leur site c'est expliqué comment ils fonctionnent.

Sinon, Mes nuits sont encore agitées. Mais sans bib... Il y a du progrès ! Allez je garde espoir ! Par contre je vais abandonner les transats. Hier Prune s'est retrouvée 2 fois la tête par terre, et. Ce matin j'ai retrouvé Coline à côté... Mystère et boule de gomme !

Bon je vais une petite sieste, je n'ai aucune filles aujourd'hui... Alors je vais en profiter ! À plouf
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 17 Septembre 2012 à 15:14:17 »

Coucou!
Comment va ta fille, Marinette?

Eh ben Freddo, j'espère que ça va s'arranger...

Edylody, tiens-nous au courant.

Ici, début de la première semaine de notre nouvelle normalité: j'ai déposé les bébés à la crèche avant d'aller au lycée, je poste vite sur le forum avant de me remettre au travail et de ressortir dans une demie-heure pour aller chercher mon petit monde...

Hier après-midi, j'ai mis le lit à barreaux de notre chambre dans la chambre du grand, ils ont dormi pour la première fois dans 2 lits séparés (il y avait déjà un lit à barreaux dans la chambre du grand)... et l'endormissement n'a pas été facile. Au début, dans l'après-midi, ils étaient hyper contents tous les deux de se trouver dans leur lit mais quand ils ont compris qu'ils allaient y rester seuls, ça été la crise! On a mis une bonne demie-heure à les calmer. Heureusement que je n'étais pas seule... On verra ce soir!
Notre chambre est encore pleine de bazar mais nous avons de nouveau une chambre pour nous deux, le rêve! Donc une chambre de parents et... un dortoir! Quand ce sera rangé/fini, je vous mettrai une photo.

Bises à toutes!
-joli le forum! C'est surprenant au début mais agréable!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 17 Septembre 2012 à 15:16:33 »

Lofil, nos semaines ressemblent aux mois qui ressemblent aux années
bon on va faire marcher l'assurance
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 17 Septembre 2012 à 15:20:45 »

Merci Alexandra. J'ai vu qu'il y avait une maman de jumelles juste dans le village d'a côté ! Edylody c'est vrai que c'est bizarre... Les caprices ça vient normallement plus tard... L'ostéoporose peut être effectivement une bonne solution.

pas sure que ce soit ça  Clin d'oeil

L'ostéoporose est une maladie caractérisée par une fragilité excessive du squelette, due à une diminution de la masse osseuse et à l'altération de la microarchitecture osseuse.

ostéopathie non? Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 17 Septembre 2012 à 18:18:41 »

Merci Alexandra. J'ai vu qu'il y avait une maman de jumelles juste dans le village d'a côté ! Edylody c'est vrai que c'est bizarre... Les caprices ça vient normallement plus tard... L'ostéoporose peut être effectivement une bonne solution.

pas sure que ce soit ça  Clin d'oeil

L'ostéoporose est une maladie caractérisée par une fragilité excessive du squelette, due à une diminution de la masse osseuse et à l'altération de la microarchitecture osseuse.

ostéopathie non? Clin d'oeil

Oui ostéopathie bien sur ! Dur dur... La correction automatique, il faut vraiment que je me relise avant de poster ! Hihihi
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #1827 le: 18 Septembre 2012 à 10:25:56 »

bonjour les filles comment allez vous ?

Freddo , alors ça donne quoi pour la voiture ?

mes zouzous ont été un peu moins durs hier mais je pense que c'est les dents car dès que je leur masse la gencives avec moins doigt ils se calment ... espérant qu'ils n'ai pas trop mal 

bisous
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 18 Septembre 2012 à 11:07:09 »

Elody: tu as quoi pour leur masser les gencives? Moi j'utilise ou dold*nt ou le gel de la barr*. Avec une trousse de toilette pour bébé était fournie une brosse à dent adaptée aux touts petits, je leur masse les gencives avec ça de temps en temps, et ça leur fais du bien.

Re crèche ce matin pour mes zouzous, un peu de fièvre pour Melle toujours un rhume qui la rend toute stone, mais un grand sourire à l'arrivée en voyant la dame qui s'occupe d'eux. ça me rassure un peu... hier je les ai récupéré avec une autre dame, ils étaient en pleurs et je n'étais du coup pas très rassurée.Bon, tout le monde ne peut pas nous plaire et leur plaire. C'est la vie qui rentre...

Bonne journée les filles.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 18 Septembre 2012 à 13:38:26 »

on a fait le constat maintenant y a plus qu'à attendre
Journalisée