Edylody, c'est vraiment bizarre cette histoire. J'ai lu partout qu'un bébé ne fait pas de caprice...  

Des cauchemars peut-être...? De l'énergie à revendre...? Je vais regarder dans mon Laurence Pernoud...
Peut-être un petit nerf coincé sinon, surtout s'ils font plein de nouvelles choses avec leur corps... Tu as pensé à voir un ostéo?
Ah pour la crèche...  

D'un côté j'ai hâte, je suis sure qu'ils vont faire plein de progrès, peut-être enfin se mettre à 4 pattes parcequ'ici le sol est glissant et on n'a pas de tapis, et le parc est petit...
Mais d'un autre côté, je me dis que c'est la fin d'un paradis à 4, et qu'on n'aura plus jamais d'aussi longues vacances ensemble.. (2 mois non-stop avec papa et maman!!) Et que mes tout-petits bébés à moi deviennent des citoyens du monde... Et qu'ils vont choper des microbes...
(je me remets à tirer mon lait pour garder à tout prix cette mini-tétée du matin et les blinder d'anticorps!)
On est partis en France avec deux bébés, on est revenus avec deux grands garçons, qui se tiennent assis, parlent, redécouvrent la maison oubliée, rient aux éclats quand on les laisse ensemble deux minutes (c'est absolument incroyable de les voir comme ça!), mangent bien, aiment mes légumes, font des calins, s'inquiètent quand on les laisse...
Encore une fois, la joie et l'horreur d'être maman... Je n'imaginais pas que ce soit si fort!