Quelle pêche Elody

! je t'envie. Moi la chaleur m’assomme en ce moment. Dans l'ensemble, j'ai mal au dos et encore mal au poignet droit depuis mon accouchement. Une veine abîmée à cause des nombreuses perf de fer qu'on m'a posé à cause de l'hémorragie. Sinon, ça va. J'attends la rentrée à la crèche avec impatience pour avoir un peu de temps à moi et m'occuper de moi (chercher du boulot, aller à la piscine - ça fera grand bien à mon dos- et m'occuper aussi de mon homme!) On s'oublie un peu tous les 2 et ce n'est pas bien.
j'ai aussi hâte d'aller à la Réunion, je ne sais pas quand mais l'année prochaine on va essayer d'y aller. je veux absolument que ma grand mère voit ses arrières petits enfants. ( et puis, je veux aller faire de la plongée, du parapente,manger les petits plats de mon papa, revoir la famille et les amis etc...) peut être en avril prochain.
Au fait Freddo, tu es contente de tes sièges auto? j'ai reçu les miens et je suis un peu déçue parce qu'ils ne sont pas inclinables et qu'on fait quand même pas mal de route avec les zouzous. Mais pour le prix dans l'ensemble ils sont très bien!
aller je vais essayer de me motiver, malgré la chaleur je vais aller faire un peu de ménage (on fait des travaux et la poussière de ponçage, c'est juste l'horreur! )