Il doit y avoir des vacanciers... les veinards....
Nous on prend une semaine par-ci une par-là. ce n'est pas assez pour décrocher mais c'est mieux que rien.
Chez nous chaleur chaleur... ça n'aide pas les enfants à bien dormir la nuit. Enfin, en quantité de sommeil ils dorment "bien" mais ils se réveillent souvent car ils ont soif ( la température de la chambre malgré le ventilateur ne descend pas au dessous de 32° depuis 3 jours. je suis moi aussi toute flapie (je ne suis déjà pas un foudre de guerre en temps normal....)
Demain matin 1ers vaccins pour mes zouzous. Je redoute les effets secondaires immédiats (fièvre, mauvaise humeur, etc...) tout ça plus la chaleur je ne sais pas ce que ça va donner

comment ça s'est passé pour les vôtres?
ici côté caractère Monsieur est toujours plus râleur que sa soeur. Plus indépendante, plus "dégourdie" - attrape plus précisément les objets, tiens mieux assise, avec des coussins pour l'aider quand même- elle sait ce qu'elle veut ou pas!. Mais Monsieur Ar*mand est plus souriant. Il rit aux éclats facilement, mange volontiers ce qu'on lui donne. Question goût ils ont des préférences nettement marquées et ça ne va pas être simple pour moi cet' affaire: ils n'aiment pas du tout les même choses! question quantité, bin heu.. c'est un peu au feeling. Je ne pèse rien. Bib le matin 180 - parfois avec des céréales vanille- mais ils ne le finissent pas en ce moment (chaleur?), petit encas à 10h00 ( yahourt ou compote ou mini bib. midi purée (nous ne sommes pas encore passés à la viande)+ compote + bib . goûter bib/compote. le soir bib 210/240ml.
Et 2 quenottes chacun.
je vois que ça pousse pour tout le monde!
Edylody: trop cool la sortie potes. je rêve d'une soirée pour moi!