Sinon, de notre côté, outre le fait que c'est
Koh-Lanta les grandes vacances, ça va globalement. cinkan continue son terrible two

, les filles refusent l'apprentissage de la propreté (c'est pas comme si la rentrée c'était dans 3 semaines), souricette sort tout juste de sa poussée de croissance des 6 mois (enfin j'espère que c'était ça!). Elle a donc beaucoup tété ces dernières nuits (mais en même temps il faisait 30 degrés dans la chambre aussi donc...)
J'aimerais bien commencer à la diversifier car elle est demandeuse, mais cette astronounouille n'arrive pas à attraper les objets, elle a une motricité fine assez pourrie ben elle ne garde pas les aliments en main et a du mal à les porter en bouche. Et vu que ma politique de mère sadique c'est "si tu veux manger t'as qu'à te servir"

. Je crois que je vais avoir pitié et l'aider un peu, de façon plus formelle et traditionnelle sur ce coup là, car elle semble avoir faim de nos assiettes!
En motricité générale en revanche, aucun souci, elle est à 4 pattes depuis 2 semaines (ses 5 mois donc)

Elle signe spontanément aurevoir et coucou (sûrement par imitation, quand elle nous voit faire) donc je vais aussi me bouger de ce côté là pour en introduire quelques autres.