gwenn91
|
 |
« Répondre #1395 le: 20 Juillet 2012 à 15:30:23 » |
|
coucou les filles je passe faire un petit coucou pendant la sieste. ici tout va bien. Elena nous a fait une grosse regression, plus de sourire ni de communication (regard toucher) pendant 15jours du coup petit coup de flipp. POURQUOI ELLE FAIT CA (ma cousine est autiste...lol) mais d'un coup tout est revenue dans l'ordre. elle baragouine, joue avec ses mains et ses pieds. le bonheur quoi. Leandro toujours pareil, il passe son temps a jacasser, tourner du dos au ventre (pour dormir) et du ventre au dos pour raler...lol. sinon il essaye de s'assoir quand ils sont dans leur transat mais on est loin du resultat attendu. mdr. niveau dodo elena dors tres peu (7h la nuit environ mais ne pleure pas dans son lit donc y reste de 20h a 7h facilement pour le bib) par contre son frere passe son temps a dormir (12h la nuit en moyenne) et je ne compte pas les sieste, matin, apres midi, fin de journée... un vrai pepere pour l'alimentation avec ma reprise du boulot et les vacances scolaire greg est un peu debordé du coup on deversifie avec une soupe le midi et au gouter je prends le relais avec produit laitier et petit pot de fruit sinon toujours 4/5 repas suivant les jours moi niveau boulot je suis bien, c'est super de reprendre une vie sociale meme si c'est de l'interim je suis occupé jusqu'a la fin des vacances, et j'ai des horaires en or. 6h30-14h30 avec 1 samedi de perm tout les 15jours et du coup c'est 6h30-15h en semaine avec un jour de recup et le samedi 6h30-10h environ. comme ca j'ai le temps de m'occuper d'eux quand je rentre meme si du coup c'est double journée car j'enchaine avec le repas ou les courses, et un peu de menage (car meme si mon homme le fait c'est jamais assez bien  ) allez ca pleure je vous laisse bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Grenil
|
 |
« Répondre #1396 le: 20 Juillet 2012 à 15:52:12 » |
|
-Grenil, courage avec les couches lavables. J'ai bien galéré aussi pour mon aîné, j'en ai essayé plein de modèles différents! La difficulté, c'est que ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre et puis, les CL sont quand mêmes bien plus grosses que les jetables, alors après, pas toujours facile de les habiller! Il y a un super forum sur les CL que j'ai beaucoup fréquenté du temps du premier. J'en essaierai peut être d'autres, mais ce n'est pas sûr. J'utilise celles que j'ai en complément des couches jetables, question de réduire un peu mes déchets. -Et ton loupi? Ici, E* qui est plutôt cool d'habitude est très très très grognon. Il a eu de la fièvre 24h (mais pas plus de 38°8), il mordille tout ce qui passe. Sa soeur aussi, mais elle ne grogne pas, elle n'a jamais été aussi souriante qu'en ce moment, un vrai plaisir! Surtout après l'avoir connue hurlant à cause de son reflux... Loupi semble aller mieux, mais râle toujours. Il a bien compris qu'au moindre grognement, à la moindre toux, maman se précipite Il n'avait pas beaucoup d'appétit et surprise! ce midi j'ai découvert qu'il n'aimait plus son lait! la purée c’était ok, - alors que d'habitude il n'en veut pas du tout!- et la compote, bin c'est toujours ok. Monsieur a voulu faire un repas de "grand". Mademoiselle aussi est beaucoup plus cool ici. Petite dent percée et elle a la banane  Sinon, l'allaitement c'est fini fini fini. Je sais que je me répète mais j'ai du mal, ce sont mes derniers enfants et du coup, c'était aussi mon dernier allaitement. Je leur donne le sein uniquement au lit pour les calmer. L* s'est rendormie au sein ce matin en tétant un peu. J'étais mal positionnée mais elle avait l'air tellement bien, c'était un régal de la regarder dormir... pareil ici ... A* tête encore le matin au sein, et je tire un mini Bib pour E*, mais ma production est terminée. ça me rend triste de me dire que je ne partagerai plus ces instants de bien être avec eux. Il y aura d'autres moments de bonheur, c'est sûr, mais rien ne remplacera l'allaitement. Et pourtant au départ j'étais vraiment pas chaude pour allaiter! Gwenn, tu m'épates  moi rien que de m'occuper d'eux a me casse. Alors si je bossais en même temps!!! c'est pas que je n'en ai pas envie, mais je suis trop épuisée pour penser à bosser.
|
|
|
Journalisée
|
La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #1397 le: 20 Juillet 2012 à 16:59:08 » |
|
Et Freddo, comment ça va? J'imagine qu'avec les vacances des enfants, tu dois être un peu... occupée  Tu les as tous en ce moment? ici tou suis son cours j'ai pas encore les grands on les a en août cette année j'ai mon homme a domicile mais il sort de l'hosto donc... alité la plupart du temps, soin infirmier à la maison tous les jours et peut difficilement m'aider même si il fait ce qu'il peut même plus depuis mardi j'intègre tranquillement légume et fruit dans l'alimentation des filles 3jours de courgette/patate dans le bib du midi... hummm miamm 1ère compote de pomme à la cuillière tout à l'heure... euh y en aurait pas encore  Pour revenir sur ce que tu dis sur les petits "mots" de nos loulous, Elo quand elle pleure depuis fait "bouhhh maaaamamm maaaamamm" est ce ça ou autre  en tout cas quand maman arrive pour la prendre dans les bras c fini 
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #1398 le: 20 Juillet 2012 à 17:26:27 » |
|
[/quote] Gwenn, tu m'épates  moi rien que de m'occuper d'eux a me casse. Alors si je bossais en même temps!!! c'est pas que je n'en ai pas envie, mais je suis trop épuisée pour penser à bosser. [/quote] je suis moins fatiguée depuis que j'ai repris le boulot. car rester tout le temps avec ses loulous ca epuise
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
|
Celita
|
 |
« Répondre #1400 le: 20 Juillet 2012 à 21:40:53 » |
|
Super d'avoir de tes nouvelles et que tout aille aussi bien, Gwenn! Que fais-tu professionnellement déjà? Tiens, c'est marrant, j'ai mis un collier d'ambre aux miens aussi et j'ai eu l'impression qu'ils ont moins chouiné, L* pas du tout, E* beaucoup moins... Mais j'ai toujours un peu peur qu'ils s'étranglent avec. Pas toi Elodie? Freddo, bon courage pour t'occuper de tes enfants et de ton homme... Comment se passe sa convalescence? Ca va durer longtemps? Je t'envoie tout plein de courage!! Si j'étais plus prêt, je pourrais passer pour te donner un coup de main, mais là...  Grenil, E* m'a fait le même coup qu' A*!! Au début, comme ils ne voulaient pas la purée (j'ai commencé avec la compote, donc ils attendaient du sucré et c'était salé!), je leur donnais la purée dans le biberon, ils le buvaient bien et ont testé plusieurs goûts. Et un jour, j'ai donné la compote au goûter et impossible de faire boire le biberon à E*!! Du coup, j'ai ajouté de la compote dedans! Et sinon, l'autre jour, L* hurlait, pas moyen de lui faire boire le biberon non plus (je pense qu'elle était perturbée de ne pas être à la maison), j'ai fini par lui donner un yaourt qu'elle a mangé sans rien dire...
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #1401 le: 20 Juillet 2012 à 21:49:53 » |
|
mes louloutes ont aussi un collier toutes les deux depuis un moment maintenant elles sont habituées et ne s'y interesse pas du tout après c conçu pour qu'il n'y ait pas de risque non plus c'est pas évident car il s'est fait opérer seulement mardi soir, rentré à la maison mercredi fin de matinée et soin tous les jours pendant minmum 10jours arrêt maladie pendant 15jours renouvelable si le chir q'il revoit vendredi 27 estime qu'il faut encore attendre c'est pas franchement tombé bien pour le coup car il venait tout juste de trouver du boulot (début 20juin) c'est une mission d'interim dans une boite qu'il convoite depuis 3ans maintenant .... il a peur de perdre la mission mais bon sa santé prime
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
Celita
|
 |
« Répondre #1402 le: 20 Juillet 2012 à 21:54:17 » |
|
Effectivement Freddo, ça tombait particulièrement mal  J'espère qu'il sera vite sur pied, pour vous et pour pouvoir reprendre le travail! Il a une perspective d'embauche ferme? Ca vous changerait la vie! Je croise les doigts!!
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #1403 le: 20 Juillet 2012 à 22:04:17 » |
|
c'est une grosse boite international, il travail a la maison mère et oui y a possibilité si il fait son trou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum

doublement heureuse !
|
 |
« Répondre #1404 le: 20 Juillet 2012 à 23:37:42 » |
|
Célita , Le 1er jour où je leurs ai mis j'ai fait attention et regarder qu'ils ne tirent pas dessus ou autre et ils ne s'en occupent pas donc nikel
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)
♥ Crapule ♂ ♥ 2,515 kg - 46.5 cm ♥ Fripouille ♂ ♥ 2,645 kg - 47 cm
+ Petit garçon en route pour le 7 décembre 2013
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #1405 le: 21 Juillet 2012 à 00:28:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #1406 le: 21 Juillet 2012 à 00:29:23 » |
|
Tisha avec le body à fleur et Elo body blanc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1407 le: 21 Juillet 2012 à 00:44:34 » |
|
2 jolies poupées avec de belles cuisses bien potelées  et elles ont les lèvres super bien dessinées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1409 le: 21 Juillet 2012 à 11:59:06 » |
|
qu'est ce qu'ils se ressemblent tes petits bout!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|