Très fort, Gwenn! Pour les RALC, j'avoue que j'en fais quelques unes moi-même... Je réponds de temps à autres qu'effectivement, les jumeaux, c'est mieux chez les autres

Bon, c'est les jours où je n'en peux plus... et puis, moi j'ai le droit puisque c'est moi la maman, non?
Ce que j'entends le plus souvent, c'est "Oh, il faut un permis poids lourds pour ça, non?" C'est quand je sors avec la poussette double, une côte-côte aussi. Il faut dire qu'il y a deux nacelles, elle est vraiment large. Quand je sors juste pour la sortie de l'école ou pour faire une course, j'en prends un en écharpe ou en porte-bébé et l'autre en landau simple. Quand on va au square ou les jours où j'ai trop mal dans le dos, ou bien s'il fait trop chaud!, c'est landau double. Ils commencent à en avoir assez de la nacelle, ils voudraient voir mais j'ai testé les sièges hier, ils ne tiennent pas encore assez bien assis je trouve, même si on peut incliner les sièges pour qu'ils soient presque allongés à l'horizontale.
Il faut que je trouve une poussette double qui passe dans mon ascenseur, je me demande si je vais trouver. D'autant que j'en aurais voulu une où je puisse les incliner tous les deux pour pouvoir m'en servir la semaine ET le week-end en promenade, mais j'ai l'impression que c'est impossible à trouver.
Ce n'est pas une maîtresse mais un maître et il y a une semaine, mon grand me dit "Bientôt, c'est la fête des pères et la fête des mères mais il ne faut pas le dire, c'est un secret." Alors j'ai dévié la conversation sur autre chose, mais finalement, rien aujourd'hui, bizarre... On verra bien!
Edylody, ils les ont gardées leurs lunettes? Mon grand ne les gardait pas...
Alexandra, merci pour ta réponse encourageante à propos de l'amour qu'on a à donner à ses enfants...
Bonne fête à toutes!