Pour l'allaitement, bah justement je m'en veux de passer au biberon. J'ai vraiment essayé de passer le cap du pic de croissance en allaitant exclusivement, mais quand il dure un mois faut prendre des résolutions...

Je vais te répéter ce qu'une de mes amies m'a dit et qui m'a fait du bien : "tout ce que tu fais, la façon dont tu le fais etc... c'est bien puisque fait avec amour". Depuis je me pose encore beaucoup de questions mais je me répète ça.
J'aime beaucoup aussi l'idée du pansement affectif, c'est très joli comme expression. Même si je n'ai que quelques gouttes de lait dans les seins, il m'arrive de donner le sein à mes filles quand elles ont un gros chagrin ou qu'elles sont trop fatiguées (en général c'est les 2 en même temps) et ça les calme direct. Ca dépite mon homme d'ailleurs que j'arrive à les calmer parfois rien qu'en les prenant dans les bras. Est ce que chez vous aussi le papa les calme moins facilement?
Pour le sommeil, si je les sors, elles dorment pas beaucoup plus. Il y a trop de choses à regarder dehors !!! lol. Quand on part en vadrouille, elles reviennent le soir complètement cuites .
Hey hey, vous savez quoi? Ici, il est 8h25 et elles dorment encore... Je sais jamais quoi faire dans ces cas là. Si je les réveille pas, à quelle heure elles vont se réveiller et surtout à quelle heure vont elles se coucher ce soir

?