Grenil, c'est fou la différence entre A et E!! Ici, je pense qu'à la visite de demain, il y aura aussi une différence, mais en faveur de ma minette. Est-ce que ça vient du fait qu'elle a deux biberons par jour?
Le grand a eu de la température aujourd'hui, encore... merci la varicelle qui l'a bien immuno-déprimé! Enfin, ce soir ça allait, il ira probablement à l'école demain. Marichéri est en déplacement alors qu'il avait pas mal de température lui aussi hier... et je me demande comment les twins vont réagir aux vaccins...
Aller, je ferme le bureau des pleurs pour aujourd'hui

Pour le tapis d'éveil, pour le grand, au bout d'un moment, je mettais une couverture par terre et des jouets autour de lui en cercle et il se déplaçait pour aller chercher ce qu'il voulait. Et pour les twins, j'en ai un deuxième (tapis d'éveil) de la même marque, donc semblable mais différent quand même. Mais pour l'instant, un suffit même si effectivement, ils se donnent parfois de sacrés coups!
Une amie est venue ce week-end et leur a offert ça:

Ca fait hochet, anneau de dentition, marionnettes à doigt et on peut y accrocher la tétine, je suis fan!!! De toute façon, j'adore ce que fait cette marque...
Bonne soirée à toutes!