Vous parlez de vos règles... moi je n'ai pas encore eu de retour de couches

Enfin, ça fait deux fois à un mois d'intervalle à peu près que j'ai des douleurs de règles, un ou deux légers filaments rosés... mais rien de plus... Bizarre...
Wisti, mon mari m'a dit au début que j'étais trop esclave des bébés !!!!! Ben oui, je refusais de laisser pleurer des bébés de 15 jours nés à 34SA! Il trouvait que j'étais trop fusionnelle! Objectivement, je sais que je suis trop sensible à leurs pleurs, mais là, je trouvais que c'était un peu trop de sa part! Les rares fois où je sortais et les lui laisser, il y avait toujours un (voire deux) bébé qui hurlait/s'étranglait de rage à mon retour... et lui trouvait ça normal puisqu'il s'occupait de l'autre ou du grand. J'avoue que ça a été la cause de grosses tensions à la maison.
Grenil, pour la tête plate: mon aîné avait une plagiocéphalie et ça s'est remis tout seul avec des séances d'ostéo (mais même pas beaucoup) quand il a commencé à se tourner, jouer sur le ventre etc et aujourd'hui, sa tête est totalement normale alors qu'on m'avait fait peur quand il était petit.
E* a une plagiocéphalie +++, effectivement beaucoup plus prononcée que celle de son grand frère. Je pense que c'est parce que les 2-3 premiers mois, il était hyper calme et sa soeur très tourmentée par son RGO, donc du coup, c'est tout le temps elle qu'on avait dans les bras. Depuis 1 mois et demi, c'est plus souvent lui que je porte en écharpe (je sors souvent avec un bébé en landau simple et un bébé en écharpe), il a dormi dans un cocoonababy (mais ça ne vaut plus le coup que tu en achètes un je pense, ça dure jusqu'à leurs 4 mois dans le meilleur des cas et tu vois, ça n'a pas empêché la plagiocéphalie, non plus que l'allaitement d'ailleurs) et aujourd'hui, il dort à plat sur le dos avec un coussin (voici le lien
http://produits-puericulture.babymoov.fr/lovenest.htmlCe truc est discuté, j'ai vu des contributions qui disaient que si le bébé régurgite, avant je ne sais plus quel âge, il n'a pas l e réflexe de tourner la tête et du coup, il s'étouffe

Bon, je l'utilise toujours... parce que j'ai remarqué qu'E* tourne parfaitement la tête dedans, il n'est plus nouveau-né! Sa soeur sort même la tête du truc, donc...
Résultat de tout ça, je trouve que sa tête est moins plate.
Pour finir, la pédiatre m'avait rassurée en me disant qu'en 30 ans de métier, elle n'a vu qu'un cas où il a fallut faire de la chirurgie pour remodeler le crâne.
J'espère que tout ça t'aide un peu.
Hier soir, c'est L* qui n'arrivait pas à s'endormir et qui hurlait. Son père l'a bercée une demie-heure pour l'endormir après qu'on a essayé plein de trucs... J'étais prête à la mettre dans le landau pour la promener. Ensuite, elle a dormi toute la nuit jusqu'à 6h30,c 'était sympa!!!
E* a passé une bonne nuit avec deux réveils mais sans pleurs ensuite. Je pense que les nuits précédentes il était mal à cause de la varicelle.
Depuis hier matin, mon aîné a de la fièvre (jusqu'à 39°2 quand même) mais rien d'autre. Le nez un peu sale mais rien de méchant. Vous avez une idée de ce que ça peut être. Il paraît qu'après la varicelle, on est particulièrement immunodéprimé... Ca promet! Heureusement que ça va être l'été!
Aller... c'est l'heure de me coucher! Je ne sais pas comment je me débrouille, je me couche tous les soirs à 22h, je n'arrive jamais à tout faire... et j'ai à peine une minute à moi!
Bonne nuit! (Et même si je ne réponds pas toujours, je vous lis la nuit en allaitant sur mon téléphone...)