Salut les filles,
Tout d'abord merci à notre marraine Alex  

Après plusieurs jours d'absence, je reviens vers vous....
Ici, difficile de trouver du temps entre les 2 grands qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie (dont 1 ado!!!) et les loulous, j'ai l'impression de vivre au radar!! tout comme certaine, les nuits sont dures. Ils prennent des bibs entre 120 et 150ml. 
La journée, ils arrivent à tenir 4 à 5h et la nuit c toutes les 3h!!! Parfois ensemble et sinon décalé de 1 voire 2h!!! donc au final les nuits se résument à quelques heures de sommeil coupées toutes les heures!!!! D'ailleurs, j'ai pris des actions chez senso!!!!!! 

Mon homme bosse et il commence souvent à 6h du mat donc je peux pas lui dire de prendre le relais. Il m'aide pas mal pour le reste mais il y a tellement de choses à faire quand on est une famille nombreuses!!!!! je m'imagine même pas dormir la journée, j'accumulerai trop à faire après!!!!
J'ai une question, peut on les faire dormir sur le ventre? car avec les effets de mode je sais plus un coup c sur le côté un coup sur le dos, bref!!!! car mes loulous dorment super bien sur le bide mais il me semble que c pas trop conseillé.
J'ai rdv pour le frein de langue de Théo le 20 mars et pour refaire le test d'audition de Mathis chez l'orl.
Je souhaite à toutes pleins de courage.
J'ai découvert que pleins de partie de mon corp servent avec des jujus!!!!