Les petits farceurs (février 2012)

<< < (11/587) > >>

kathyene:
Félicitations Marinette!!!   :-* :-* :-* :-*
Bienvenue L*!!

Comment ça s'est passé??
Elle s'est fait attendre la pitchoune!
Super prénom, je ne connaissais pas!
La certitude a-t-elle surgi spontanément??

Remets-toi bien!!

cecilia87:
bonsoir les filles

félicitation a marinettes et bienvenue a son petit bout  :D

elodie super que les résultats soit bon, tu doi etre soulagée et je croise les doigts que tes petits n'ai pas le gene.

en parlant de rdv j'ai oublié de prendre le rdv pour la consultation apres l'accouchement j'appelerais la semaine prochaine du coup, mais vous savez si les SF libéral a leur cabinet peuvent la faire?

:-*

cecilia87:
Citation de: AlexandraM le 21 Février 2012 à 04:11:44

cécilia les crevasses ce sont des fissures de la peau qui saignent parfois....je n'en ai pas vraiment eu mais je sais qu'en prévention à l'époque de mes aines en prévention je mettais de la crème bépanthèn*(comme pour les fesses de bébé) sinon ton propre lait (tu presses un peu le sein et tu badigeonnes ton téton avec)

merci donc c'est pâs que j'ai eu :) mais la ca va mieux

Grenil:
Citation de: Freddo_4Chabins le 24 Février 2012 à 22:37:26

oui grenil c sa fontanelle qui ne se referme pas tout de suite

pourtant je le savais... mais ça fait tout drôle ce soir... ::)

Celita:
Cécilia, aucune idée pour la consultation. En parlant de SF, avez-vous commencé la rééducation du périné?

Je pars demain (enfin, cet après-midi vue l'heure qu'il est, chez mes parents rejoindre mon grand, donc abstinence totale d'internet pendant une bonne semaine... Mais le plus difficile, ça va être d'assurer les nuits toute seule (et m^me pas de copines de forum pour m'encourager  :-\), j'avoue que j'ai peur de ne pas tenir...

Bon week-end et bonne semaine à toutes! Ne soyez pas trop pipelettes!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente