Les petits farceurs (février 2012)
cecilia87:
Citation de: Grenil le 21 Mars 2012 à 08:32:58
Ola! beau bébé aussi Cécilia!
je voulais ce matin partager ma fierté de maman avec vous:
ils ont dormi cette nuit de 11H30 à 7h00 ce matin! ils ont tétés et là, ils dorment de nouveau!
Comme on est trop fiers de nos enfants! ;D
Pour la tétine, je suis du même avis qu'Alex: ça doit servir à les calmer quand ils sont tout petits (le besoin de succion est important chez certains bébés) au delà de 6 mois, ils peuvent laisser la tétine pour un doudou par exemple si ils ont besoin de se rassurer... Mais zom n'en démord pas... il ne veut pas de tétines dans la bouche de ses enfants! En plus on voit bien qu'avec l'expérience d'alex, la tétine est plus ou moins bien "abandonnée" selon les enfants. ::)
Ici dans pas longtemps, on va essayer les couches lavables aussi... Il faut que je m'y intéresse de plus près maintenant.
allez, zou, je file finir de mettre mes faire part sous enveloppes.
génial pour la longue nuit :D
cecilia87:
sont magnifiques vos bébés les filles :D
edylody:
Citation de: kathyene le 23 Mars 2012 à 11:29:02
Edylody on avait 1 semaine de DPA de différence non? (3 mars pour moi)
C'est fou comme je les trouve grands aussi tes loulous!
Techniquement ils ont presque le mm age que les miens, mais on ne dirait pas!! Ça pousse si vite!!
Les miens commencent tout juste à prendre du gras aux bras... :P
oui ma dpa été le 25.02 , les miens sont costaux mais aussi dès la naissance car nés à 35+1 ils pesaient déjà 2.5kg et 2.6kg. mais à cotés des princesse des Freddo ce n'ai rien , n'est ce pas Freddo ?lol
Sinon ici tout vas bien, pressé qu'ils fassent leurs nuits car moi qui suis une grosses dormeuse dur dur de se lever la nuit !enfin bon ils sont quand même cool car ils pleurent que pour réclamer les bib ...
Freddo_4Chabins:
ils ont la même évolution les tiens et les miennes... ça doit venir du mélange Franco-martiniquais !lol!
edylody:
Citation de: Freddo_4Chabins le 24 Mars 2012 à 10:49:21
ils ont la même évolution les tiens et les miennes... ça doit venir du mélange Franco-martiniquais !lol!
;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente