Les petits farceurs (février 2012)

<< < (57/587) > >>

Freddo_4Chabins:
Citation de: AlexandraM le 22 Mars 2012 à 16:54:53

bon moi ils sont trop grands pour vérifier.....à vous les filles vous nous direz si ça se confirme chez vous

je regarderai
j'aurai vite la réponse, A. pleure tout le temps ou presque quand elle est pas sur maman ou papa... y a que la nuit qu'elle accepte d'être dans son lit

kathyene:
Mmh pour l'instant ca se confirme!
Enfin c'est pas tout le poing mais on voit qu'ils serrent, au moins le majeur sur le pouce!

J'ai un petit bouquin qui décrit les différents pleurs. Perso j'ai du mal à bien faire le lien entre ces descriptions et les cris eux-mêmes, mais ça peut peut-être vous aider, on ne sait jamais:

La douleur:
L'enfant pousse un premier cri suivi d'un silence et d'une inspiration qui s'ouvre sur d'autres cris haletants. Assurez vous qu'il n'a pas de fièvre, régurgitation ou autre gène.

La faim:
Il crie avec virulence, il émet des sifflements, suivis d'une inspiration et d'une courte pause. (des sifflements????)

La colère
Il pousse des cris très aigus qui agressent l'oreille (je crois que les miens sont suraigus quand ils ont faim... ??? )

La frustration
Il hurle comme s'il avait mal, parcequ'on lui a retiré le biberon par ex. Les pleurs de fin de journée sont à considérer à part. Par ses cris stridents, le bébé se décharge des tensions de la journée.

Edylody on avait 1 semaine de DPA de différence non? (3 mars pour moi)
C'est fou comme je les trouve grands aussi tes loulous!
Techniquement ils ont presque le mm age que les miens, mais on ne dirait pas!! Ça pousse si vite!!
Les miens commencent tout juste à prendre du gras aux bras...  :P

AlexandraM:
Citation de: kathyene le 23 Mars 2012 à 11:29:02

La faim:
Il crie avec virulence, il émet des sifflements, suivis d'une inspiration et d'une courte pause. (des sifflements????)

ben oui ils sifflent pour avoir le bib!!...ça promet à l'adolescence!!

Freddo_4Chabins:
Lol Alex !

euh moi je reconnais pas les cris de mes louloutes dans leur description.... et chez moi ça se confirme pas elles pleurent pas les poings fermés quand elles ont faim mais au contraire bien ouverts.... va savoir peut être pour prendre elles même le biberon car papa et maman vont pas assez vite !

marinette:
Ca me fait marrer toutes vos théories sur les pleurs  ;D
Ici j'attends pas que ça pleure pour proposer le sein. Dès qu'elle s'agite ou chouine, hop. Si elle a faim elle tète, sinon elle tourne la tête. Si elle pue du caca aussi on le sait de loin  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente