Les petits farceurs (février 2012)
Celita:
Je crois qu'il faut effectivement un adulte par enfant qui ne marche pas... Et si tu venais seule avec Atlas? Si c'est lui qui en a le plus besoin... Pas très satisfaisant parce que tu aimerais faire traiter B* aussi, mais bon, l'équité, ce n'est pas l'égalité. Plus facile à dire qu'à faire tout ça...
kathyene:
C'est une idée.. :)
Lntchou:
Je confirme. En avion, c'est un enfant par adulte. Vous ne passez jamais de vacances en France ? ;)
Grenil, comment s'est passée ta nuit? Bon courage pour dimanche soir. Est ce que A n'aurait pas fait une poussée dentaire ??? Oui je sais, on aurait ptet tendance à tout mettre sur le compte des dents. Mais, je vous assure, moi-même m'étant fait arracher une dent samedi, on douille ! Pov' bout'chou...
kathyene:
Un enfant par adulte, c'est plus pratique, mais pas obligatoire. Ca dépend des companies...
;)
Grenil:
Citation de: Lntchou le 21 Février 2013 à 14:09:43
Je confirme. En avion, c'est un enfant par adulte. Vous ne passez jamais de vacances en France ? ;)
Grenil, comment s'est passée ta nuit? Bon courage pour dimanche soir. Est ce que A n'aurait pas fait une poussée dentaire ??? Oui je sais, on aurait ptet tendance à tout mettre sur le compte des dents. Mais, je vous assure, moi-même m'étant fait arracher une dent samedi, on douille ! Pov' bout'chou...
la journée d'hier fut bonne - on est allés au Parc le matin et l'apm, y'avait pleins d’enfants plus grands ils adorent les regarder. J'ai essayer de m'organiser un peu autrement et j'ai avancé l'heure du repas le midi. Je le donne à 11h20/30 et je n'ai pas insisté pour une sieste le matin. Du coup, d'eux même ils m'ont réclamé les bras et ont dormis deux heures l'apm! un vrai miracle. Le soir j'ai inverser repas et bain et je suis allée les coucher. Tout s'est à peu près bien passé. Mais la nuit fut horrible. Plusieurs réveils pour A* à partir de 11h00. et toutes les heures. jusqu'à 2h00 où il n'a plus voulu dormir du tout : ni dans son lit en le rassurant, ni dans mes bras, ni dans mon lit.... et ce matin par contre la matinée fut pénible, pour tout le monde. J'en ai pleuré tellement j'étais fatiguée. J'ai essayer de recommencer comme hier. heure de repas à 11h30 et tellement fatigués les zouzous qu'ils se sont endormis à midi sur leur chaise. ils se sont réveillés à 13h45.
Je mets beaucoup d'espoirs dans mon rdv chez mon médecin cet apm, même si je ne m'attend pas à des miracles.
Comment ça se passe pour toi avec ton mari souvent parti au Canada? Je ne me rappelle plus tu as repris le travail toi?
tu les fais garder un peu?
Effectivement pour l'avion en France c'est un bébé de moins de 2 ans pour un adulte. Je ne me vois pas voyager avec les 2 seules avant. Même prendre le train pour aller voir ma tante en Bretagne, je n'ose pas. Quand je vois comment on a galéré même avec la poussette et le papa , je ne suis pas prête de faire ça seule. et le personnel des compagnies aériennes n'est pas spécialement sympa et aidant non plus, ni même les gens qui voient que tu galère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente