Les petits farceurs (février 2012)
Grenil:
Citation de: kathyene le 22 Février 2012 à 12:44:21
D'ailleurs suis-je la seule a hurler à la mort à l'accroche au sein?
non non! mais ça va mieux maintenant! Mais Armand est moins doué que sa soeur! dès qu'il voit le sein il ne se maitrise plus... il tourne la tête dans tous les sens... on dirait un drogué! et du coup à l'accroche il ouvre pas la bouche comme il faut et il fait mal... mais ça va mieux heureusement.
kathyene:
Ah, Marinette toujours là! :o
Chouette l'acupuncture!
L'ouverture de bouche immense ou non, ça fait mal pareil. Par contre quand ils lâchent et reprennent, là ça ne fait pas mal.
Toutes les SF ou infirmières qui ont regardé l'accrochage l'ont trouvé bon.
Et elles disent que c'est normal que l'accrochage fait mal..,
Ça me fait donc penser à ce que disait Marinette sur la confusion avec le biberon...
Mais comment leur faire oublier??
Grenil, c'est juste le temps qui a aidé? Les miens aussi tournent la tête comme des fous, et cherchent systématiquement au mauvais endroit! (leurs épaules en l'occurrence)
Mais j'ai laissé tombé le coussin d'allaitement pour une position verticale ventre à ventre, et ils trouvent plus facilement. Et lâchent moins. (heureusement que je l'ai acheté d'occase ;) )
gwenn91:
coucou les filles
je n'ai vraiment pas le temps de passer mais je pense a vous.
E et L vont bien, ils poussent bien. on arrete le sein et on passe au biberon exclusif car avec la pilule saignement en continu pour moi et du coup grosse anemie et fatigue. donc changement de contraception mais bon il prennent bien le bib donc c'est pas grave.
bon ca pleure je reviens plus tard
Grenil:
Citation de: kathyene le 22 Février 2012 à 21:05:54
Grenil, c'est juste le temps qui a aidé? Les miens aussi tournent la tête comme des fous, et cherchent systématiquement au mauvais endroit! (leurs épaules en l'occurrence)
il fait toujours n'importe quoi, cherche aussi vers ses épaules, mais ça fait beaucoup moins mal la mise au sein.
edylody:
salut les filles !
cool le nouveau fil ! ;)
alors quelques petites nouvelles concernant Evan & Eston , nous avons eu les résultats cardiologique et ils sont bon !! youpi . :)
nous avons tout de même un rendez vous le 7 mars a l’hôpital Bichat à Paris par précaution pour un test ADN afin de savoir s'ils possèdent le même gène que leur papa qui est porteur du syndrome du QT-long.
Sinon tout se passe bien pour eux, ils mangent bien ,sont toujours aussi calme et sont déjà souriant ,un vrai bonheur .
J’espère que tout se passe bien pour vous et que vos bébés se portent à merveille.
GROOOOOOS BISOOOUUSSS !!!! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente