Les petits farceurs (février 2012)

<< < (5/587) > >>

kathyene:
Ho oui cette crème est magique!!
Certes ca n'enlève pas la douleur de la première succion, mais ca répare tellement bien!

D'ailleurs suis-je la seule a hurler à la mort à l'accroche au sein?

Selon les conseils de Marinette et de l'infirmière qui est venue hier, on a banni les biberons.  ;)
Sauf un le soir pour les "achever" plus longtemps, jusqu'à ce qu'on trouve ce systeme de tuyau qu'on accroche au téton dont on a pas encore trouvé le nom danois...
Parceque des tétées toutes les 2h la nuit, avec le systeme digestif en vrac et des abdos coupés, c'est pas vivable...

Et du coup, maintenant ils ne veulent plus me quitter.
J'ai deux koalas scotchés à moi, qui couinent dès qu'on les pose...  :-\
Mais qu'ils sont chou....  ::) ::) ::) ::)
C'est fou, ça compense tout!!

kathyene:
Marinette, tu étais à l'hosto aujourd'hui, j'espère que tout va bien...?

marinette:
oui, rdv ce matin. Monito OK, TV OK, mon col n'a pas bougé d'un poil  ::)
Je dois y retourner vendredi. La SF m'a fait de l'acupuncture pour donner envie au bébé de descendre et me booster. Ben je suis complètement à plat depuis  ;D
Mais toujours 2 en 1 du coup !
Kathyene, c'est le DAL ton truc, c'est vrai que c'est une bonne alternative ! Mais c'est quand même pas normal que tu souffres autant à l'accrochage. Ils ouvrent suffisamment la bouche? on a vérifié les freins de langue et de lèvre?

Freddo_4Chabins:
kat comme le dit Marienette faudrait faire vérifier leur frein de langue car moi elles me faisaient mal à l'accrochage parce que le leur est trop court
d'ailleurs il faut que je prennes rdv chez un ORL pour voir si opération ou pas

Emmeline:
Coucou les jeunes mamans!!
D'abord félicitations à toutes!! Et courage à marinette...

Je poste pour vous suivre avec nostalgie... mes miss à moi ont 1 ans maintenant... que le temps passe..
Si jamais certaine ont des questions, certaines choses sont encore fraiches dans ma tete..  ;D ;D

Et pour celle qui allaite et veulent continuer, ne baisser pas les bras, moi à l'époque j'avais trop mal et trop fatiguée j'ai arrêté après 4semaines par manque aussi de soutien et de conseil et aujourd'hui cela reste une frustration. D'ailleurs n'écoutez que vous  et ce que vous sentez.

Pleins de bisous à vous ptit bouts!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente