Les petits farceurs (février 2012)
cel23:
coucou les filles! bon après avoir sous mariné pendant un moment, je prends le temps de vous écrire un petit mot!
tout d'abord je lis que vous bébés poussent à merveille! tant mieux!
pas cool le coup du frein de langue.... tu n'as pas pu assister à l'acte?
pour la rééduc, nécessaire même si césa car effectivement on le sollicite pendant la grossesse. pas d'affolement pour la commencer, je ne l'ai fait que 2 mois après avoir accouché! et ça ne pose aucun soucis! y'en a même qui en font en dehors de la grossesse pour palier à des fuites urinaires, alors pas d'importance de le faire 6 semaines après l'accouchement!
sinon pour le ventre moi j'ai ventre plat mais mou, vivement que je retrouve mes muscles! me reste que 3 kg pour retrouver mon poids d'avant grossesse donc bon je vais pas me plaindre, et c'était il a 3 semaines, donc peut être qu'il en reste encore moins maintenant! car à l'allure où il me font parcourir la maison des fois, je pense que je dois faire 10 km!!!! lol!
sinon plus les semaines vont passer plus ça va aller avec vos loulous, ne vous inquiétez pas! nous ça a commencé à aller mieux quand ils ont commencé à faire leur nuit et à diminuer en nb de bibs par jour. mais y'a toujours des ratés! les jours se suivent mais.... ne se ressemblent pas!
pour les croûtes de lait, chez moi c'est vaseline qui pose sur la tête pendant 1h environ et après on peigne avec un peigne à poux pour enlever les croûtes. ça marche bien! mais après bain car sinon ça colle! et même après ça des fois (j'en avais trop mis) c'est encore gras.
on m'avait dit aussi pas d'huile d'amande douce sur le corps car risque d'allergie avec l'arachide.
voili voilou! je crois que c'est tout ce que je voulais vous dire avant d'oublier!
bisous reposants aux mamans fatiguées! et bisous guérisseurs aux bébés malades et mal en point!
Freddo_4Chabins:
j'étais dans la pièce mais ça a été fait tellement vite que j'ai rien vu, j'étais entrain de sortir E de son manteau qu'il m'apportait déjà A... avec sa compresse dans la bouche.
mon homme était colère hier car on a pas pu en discuter avant et que ça a été fait sans avoir notre accord enfait... car pour nous ce n'était qu'une consultation.
cel23:
freddo je comprends votre colère! les as-tu pourri au moins? avant de faire on en parle avec les parents, ne serait-ce que pour expliquer ce qu'il fait exactement! purée c'est incroyable des fois..... comment vont-elles aujourd'hui? t'ont-ils donné quelque chose pour la douleur?
marinette:
Ben oui, c'est pas normal de faire des trucs sans votre accord !
Celita, je suis contente de lire que tu t'en sors comme une chef ! :D
bon courage à toutes :-*
Freddo_4Chabins:
je dois dire Cel que j'étais tellement abasourdi et malheureusement de voir mes 2 souricettes hurler que j'ai rien dit. je leur ai même souhaité bonne journée quelle Co**e.
elles vont mieux, elles dorment actuellement, elles mangent sans problème donc ça doit pas leur faire trop mal je pense. Par contre E se réveille par moment encore en hurlant (normalement ils l'ont réveillée avec l'intervention).
quelque chose pour la douleur, tu veux rire... non voyons.
je leur ai donné du doli* tout de suite en entrant et 6h après.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente