Les petits farceurs (février 2012)
Celita:
Citation de: Freddo_4Chabins le 09 Mars 2012 à 10:11:16
j'ai trop hâte d'être le 21 pas pour les vaccins hein mais pour le rdv péd quand même
Pareil que toi, Freddo, mais pour nous, c'est lundi! Chic! Les jours prochains sont très axés "médecin": demain, ostéopathe avec Léonie, lundi pédiatre et mardi stomato pour les deux pour le frein de langue. Je me demande ce que ça va changer pour Emile quand il tétera....
Sinon, pour l'âge corrigé, effectivement, je vois une différence avec l'éveil de mon aîné. Il était beaucoup plus éveillé au même âge réel!!
Et sinon, pour la récap:
Celita - Emile et Léonie - 20 décembre 2011 - 33+6
Freddo_4Chabins:
ils vont se faire opérer ou c'est juste le rdv de controle ?
moi elles y vont lundi chez l'orl pour leur frein de langue.
gwenn91:
kenan avait eu le frein de langue coupé a la maternite par la pediatre de l'unité kangourou. du coup il tetait beaucoup mieux. je pense que ma Elena en a aussi besoin mais les bib DO**IE regle assez bien le soucie aussi.
ici RDV le 19 avec le pediatre de l'hopital (hier c'etait la pmi)
Freddo_4Chabins:
justement je me demande l'intérêt de le faire si y a pas de problème de succion.
quelles sont les autres conséquences d'un frein de langue trop court ? vous savez ?
edylody:
salut les filles !
Pour le récap : nés le 15.01.2012 à 35+1jr ,Evan 2,515kg-46,5cm & Eston 2,645kg-47cm
De notre coté nous sommes allé mercredi faire les test ADN des loulou pour voir s'ils ont la maladie cardiaque génétique du papa, elle est héréditaire à 50% mais les électro-cardiogramme sont bon donc ils y aurait une chance qu'il n'ai rien , mais rien de sur nous attendons les résultats d'ici 1mois.
En attendant ils se portent bien ,c'est un vrai bonheur de les avoir dans nos vies !
vendredi rendez vous chez le pédiatre pour les vaccins.
l'autre jour en rangeant la commode des affaire des petits je suis retombé sur des bodys taille préma qu'ils mettaient à la naissance et j'ai juste halluciné de voir a quel point c'est petit et dire qu'il rentraient dedans c'est juste fou ! je me dit waouw qu'est ce qu'ils grandissent vite ... ( snif j'ai peur que ca passe trop vite ! )
J'espere que vous et votre petite famille se portent à merveille ! bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente