Les petits farceurs (février 2012)

<< < (33/587) > >>

Freddo_4Chabins:
j'ai pesé mes puces hier
Aleesha = 4.560
Elorya = 4.960
2 sacrés beaux morceaux !!!

Elorya 1er sourire à 4semaines, Aleesha à 5semaines.
Aleesha nous a déjà fait son 1er "aeuhh" à 6semaine trop chou !

j'ai trop hâte d'être le 21 pas pour les vaccins hein mais pour le rdv péd quand même

bonne journée les filles

gwenn91:
cette semaine 4 de mes loulous ont vu la pediatre

Mya 12.450kg 89cm
Kayla 8.760kg 75.5cm
Elena 3.230 kg 50.5cm
Leandro 3.660kg 52.5cm

autant dire que ca pousse bien

Mya 33mois, kayla 19mois Elena et Leandro 2mois 1/2 soit 15 jours en age corrigé

Freddo_4Chabins:
une question bête mais à quoi ça sert l'age corrigé ?
ma pédiatre ne m'en parle pas pour les filles

gwenn91:
Citation de: Freddo_4Chabins le 09 Mars 2012 à 11:59:46

je ne sais pas trop lol

mais la pediatre me disait que si ils ne tenaient pas tres bien leur tete ou ne fixé pas c'etait normal vu qu'ils ont que 15jours. je pense que le temps entre la naissance et la DPA pour les prema et considéré pour leur debut de vie comme si ils etaient dans le ventre de la maman. donc on  ne leur demande pas trop d'évolution.

AlexandraM:
Citation de: gwenn91 le 09 Mars 2012 à 12:14:42

Citation de: Freddo_4Chabins le 09 Mars 2012 à 11:59:46

je ne sais pas trop lol

mais la pediatre me disait que si ils ne tenaient pas tres bien leur tete ou ne fixé pas c'etait normal vu qu'ils ont que 15jours. je pense que le temps entre la naissance et la DPA pour les prema et considéré pour leur debut de vie comme si ils etaient dans le ventre de la maman. donc on  ne leur demande pas trop d'évolution.

exactement
en fait lorsque la prématurité est importante les bébés ne sont pas "finis"....par exemple pour les miens leur système digestif n'était pas mature à la naissance,donc on ne peut pas comparer leur alimentation ainsi que leur prise de poids à celle d'un bébé né à terme....la 1è année voire la 2è(en fonction du développement)on compte en age corrigé....
Lorenzo a été opéré d'une hernie inguinale à 2mois...les médecins ont pris son age corrigé(soit 1semaine)pour calculer l'anesthésie(en fonction de son poids aussi)car même si l'enfant a un certain poids son corps assimile en fonction de son age

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente