Les petits farceurs (février 2012)
marinette:
Oh zut ! j'espère que ça va vite passer !
Quand je me réveille la nuit, j'ai du mal à me rendormir. J'ai les jambes lourdes, et du coup je me tourne et me reretourne dans le lit. du coup je préfère me lever, au moins mon mari peut dormir.
AlexandraM:
Citation de: marinette le 21 Février 2012 à 15:10:58
Oh zut ! j'espère que ça va vite passer !
Quand je me réveille la nuit, j'ai du mal à me rendormir. J'ai les jambes lourdes, et du coup je me tourne et me reretourne dans le lit. du coup je préfère me lever, au moins mon mari peut dormir.
on se demande bien pourquoi?! ;D ;D tu n'as pas déclenchement prévu vu ton terme?
marinette:
Ben demain je dois aller à l'hôpital. Il y aura sûrement monito + vérification du liquide amniotique, j'espère gratter qqs jours car pas de déclenchement possible autre que par ballon à cause de l'utérus cicatriciel.
AlexandraM:
et ça pose problème le déclenchement par ballon? de toute manière va bien falloir qu'il sorte un jour ;D.....la phrase:"faut couper le cordon" est bien d'actualité pour toi! ;)...bon courage tu dois en avoir marre quand même :-\
marinette:
Ben en fait ils introduisent un petit ballon qui se remplit de serum phy dans le col pour forcer la dilatation. Ca me parait un peu barbare...mais comme tu dis, ça ne peut plus durer encore une semaine là !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente