bons plans Londres??
Helene91:
Super pour ce beau séjour, Valérie :D :D
Et quand la météo est bonne, ça change tout! (on avait eu un super temps à la Toussaint - sauf le jour de la visite chez Harry Potter, donc pas grave: on en aurait moins fait sous la pluie, je pense)
En tout cas, merci pour ce compte-rendu: ça donne des idées pour une autre visite ;)
*les p'tites marmottes*:
Coucou !
De rien pour le compte-rendu ! Tes messages m'avaient été bien utiles alors merci à toi ! :)
Pour en revenir à Harry Potter, effectivement, cela a du faire juste si vous deviez repartir 3H30 après : on y est resté 4H30 ( en mangeant très très vite un sandwich ! ) et on n'a pas vu le temps passer !!!!
Vous aviez fait l'attraction sur le balai ? Ma fille aurait bien aimé mais la file d'attente nous a découragées !!!!
On n'a pas eu le temps de faire le London Museum du coup....Peut-être une prochaine fois si on y retourne ?
Je ne sais pas où tu logeais la dernière fois mais si tu recherches un logement pour 6, une autre année, je pourrai te donner l'adresse de notre appart, il était sympa !
Sissi, je souhaite un très bon anniversaire à ton fils pour ses 10 ans puisque c'est aujourd'hui ! :D
J'espère que votre séjour se passe bien et que cela vous plait ?
La météo n'a pas l'air d'être trop mauvaise finalement, je souhaite que le soleil soit effectivement présent !
Bon après-midi !
Helene91:
On n'avait pas fait l'attraction du balai... Il y avait la queue, et on a préféré consacrer notre temps à la visite...
Effectivement, 3h30, c'était trop court :'( :'( :'( et on a du passer plus rapidement qu'on l'aurait souhaité dans la partie maquettes, masques, etc. Je craignais de ne pas trop m'y retrouver en y allant par nos propres moyens... je regrette (surtout qu'on a failli ne pas trouver l'endroit pour le RV du car "Harry Potter": ce n'est quasiment pas indiqué!)
Je suis effectivement intéressée par l'adresse du logement: tu pourrais me la donner stp :)... ça m'étonnerait pas qu'on retourne à Londres quand mes 2 plus jeunes auront commencé à lire HP ;)
*les p'tites marmottes*:
Coucou !
Je t'envoie un MP pour le logement et pour Harry Potter !
Bonne soirée !
Sissi59:
Citation de: *les p'tites marmottes* le 27 Avril 2015 à 15:05:02
Sissi, je souhaite un très bon anniversaire à ton fils pour ses 10 ans puisque c'est aujourd'hui ! :D
J'espère que votre séjour se passe bien et que cela vous plait ?
La météo n'a pas l'air d'être trop mauvaise finalement, je souhaite que le soleil soit effectivement présent !
Bonjour !
Merci, c'est très gentil d'y avoir pensé !! nous sommes rentrés hier soir et j'avoue ne pas avoir eu le temps de réaliser que mon grand a 10 ans !! pfffiou
Effectivement le Dieu de la météo était avec nous, parfois un peu de vent mais pas de pluie avant le dernier jour, j'étais ra-vie. On a beau dire ça y fait quand même beaucoup dans la réussite d'un voyage. On a tellement marché (en moyenne 10 kms par jour :P :P) que l'on a bien apprécié l'absence de pluie.
Je reviendrais vous donner plus de détails mais en gros : merci pour le Sky Garden !!! mon fils a adoré et moi j'ai été subjuguée. Comme ni l'un ni l'autre on ne l'avait fait, ça nous fait de bons souvenirs en commun. Bref, jackpot !!
A bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente