bons plans Londres??
*les p'tites marmottes*:
Oui, essaie d'aller au Sky Garden, en soirée de préférence, car tu as vraiment une chouette vue sur Londres ! :D
Bon, après, tu n'es pas sûre qu'il fera beau le jour où tu as réservé mais il faut croiser les doigts ! ;)
Mais comme c'est gratuit, tu prends moins de risque que si tu réserves au Shard par exemple !!!!!
:-*
Sissi59:
Merci de partager ton retour d'expérience c'est super sympa.
Ravie que ça ce soit bien passé !!
Alors suite à ton message :
- on avait déjà nos Oyster card d'un voyage précédent mais il n'y a pas photo, je prends la Travelcard. Merci !
- l'astuce pour Greenwich et sa petite porte !!
- Sky Gradens ça a l'air sympa
- météo ensoleillée pour vous et .... 5 jours de flotte prévus pour nous, ça me rend triste. Londres sous la flotte avec 3 enfants ça fait moins rêver ... Difficile de faire un break pour se reposer dans les parcs dans ces conditions,. L'idée des pique niques me plaisait bien aussi mais sous la pluie :-X :-X
Bon bref, on verra bien
En tout cas merci !
*les p'tites marmottes*:
Coucou !
De rien, cela me fait plaisir de partager mon voyage avec toi ! Tu me raconteras le tien si tu veux bien ? ;)
Pour la Travelcard, le prix donné est pour la zone 1-2 ; je ne sais pas dans quelle zone vous logez ?
Cela dépent aussi du temps que vous restez à Londres ( 5 jours si j'ai bien compris ? ) : d' après ce que j'avais lu, la Travelcard est plus intéressante que la Oyster au delà de 4 jours sur place ( c'est un peu compliqué tout ça ! )
.
Par contre, la Travelcard permet de bénéficier de l'offre 2For1 et tu dois les acheter dans une gare ferroviaire au guichet des billets de train ( je le précise car on s'est demandé si c'était bien à ce guichet là quand on est arrivé à St Pancras ). Il faut aussi prévoir une photo d'identité pour les adultes et enfants de plus de 11 ans ( à ne pas oublier ! ).
Tu peux télécharger les vouchers pour l'offre 2For1 sur le site " Days Out Guide" avant ton départ ( on m'avait dit qu'on les trouvait sur place mais je n'ai pas du trop bien chercher car je n'en ai pas beaucoup vus ! )
Quand tu arrives à l'entrée de l'attraction, regardes bien quand même si c'est plus intéressant de prendre le pack famille ou de bénéficier de l'offre 2For1 pour les adultes : au Tower Bridge, par exemple, c'était moins cher pour nous de prendre l'entrée famille pour 6.
J'espère que la météo ne va pas être trop mauvaise, je croise les doigts pour toi. Cela peut encore changer, je l'espère sincèrement....
Pour le pique-nique, je sais qu'au Natural History Museum, il y a une grande salle de pique-nique en sous-sol, très bien aménagée ( on y a mangé pour ne pas perdre de temps en ressortant du musée ) alors cela peut-être une solution en cas de pluie...Je pense que les autres musées ont aussi ce genre de salle ?
S'il fait beau, et que vous allez à Greenwich, j'avais lu que c'était sympa de prendre le bateau sur la Tamise pour y aller de Londres ( les bateaux réguliers Thames Clipper sont moins chers que les bateaux de croisière et il y a une réduction avec la Oyster ou la Travelcard ). On ne l'a pas fait, par manque de temps et aussi, c'était un peu couvert avec du vent ce jour là ) mais cela me tentait bien...
Tu as pu réserver le Sky Garden ?
Bons derniers préparatifs et bon voyage !!!
A très bientôt !
Sissi59:
Cette fois ça y est, on récupère les enfants dans moins d'1 h à l'école.
Oui nous sommes juste à la limite de la zone 2, donc nickel !
Sky gardens réservé ce midi, il ne restait que lundi amidi : le jour des 10 ans de mon fils
Même si le grand air et les parcs c'est sympa, C'est vrai que la salle pique nique ds les musées c'est chouette et oui il me semble avoir lu qu'au musée des sciences il y en avait une aussi ...
Bon allez je file, et bien sûr je ferais mon petit compte rendu !!
A mercredi !
PetitPoney:
Je confirme, il y en a une au musée des sciences. D'ailleurs, la section pour enfants est vraiment sympa, mais c'est souvent bondé, donc faut avoir des yeux derrière la tête si on a plus d'1 enfant (avec une seule, j'ai déjà eu du mal...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente