bons plans Londres??

<< < (16/25) > >>

Anna:
Je pense à vous en ce moment je lis aux garçons "Saperlipopette! Mon chapeau! "
C'est l'histoire de la reine d'Angleterre qui sort avec son petit chien pour voir quelqu'un d'important (baby george ) mais son chapezu s'envole ! Alors elle court après, ainsi que son chien, ainsi que ses gardes, ainsi que son majordome et son plateau de thé... et ils passent dans des tas d'endroits très connus de londres ( trafalgar square, bigben, tower bridge, le métro, london eye...) avec les gardes qui son de plus en plus nombreux.
Ça les fait beaucoup rire, les situations sont absurdes (le bel humour anglais :) ), et les dessins des monuments sont très précis et vraiment bien réalisé.

Je me dis que pour des jeunes enfants, à lire avant et après un voyage à Londres ça permet de repérer quelques monuments... et bien rigoler ( le petit chien qui descend du ciel avec son parapluie à la mary poppins nous fait toujours beaucoup rire ^^)

Enfin, voila :)

PetitPoney:
Marie-Yvonne, avec ta description, je pensais tout de suite à l'île de Wight, qui est franchement sympa. Mais c'est en face de Portsmouth donc peut-être un peu loin du tunnel. Par contre autour du tunnel, je connais pas très bien. Tu peux faire étape dans le coin de Brighton, c'est une très jolie ville, surtout en été. Il y a toute une balade à faire pour voir les falaises, c'est très joli.

À part ça, dans le coin, je conseille Canterbury qui est très chouette aussi. Je suis aussi allée à Southend on Sea, qui est assez nul.

Sinon je connais plutôt le sud a l'ouest de Brighton, toute la baie de Chichester, Hayling Island, West Wittering, etc. Il y a de très chouettes coins à voir (tu dois pouvoir trouver de chouettes campings pleins d'anglais dans la New Forest). Tu peux même pousser jusqu'à Poole, et passer dans le Dorset. La mer est sympa par là-bas.

Si t'as des destinations plus précises, je peux te faire des recherches, je connais le coin pas trop mal (on habite un peu plus haut).

Helene91:
Citation de: *les p'tites marmottes* le 19 Mars 2015 à 21:12:13

Oui, j'ai réservé un audio-guide en plus des billets pour ma fille de 10 ans :  je pensais qu'elle pourrait le passer à ma grande de 13 ans après avoir écouté.
Pour moi, j'espère comprendre le principal, et puis, sinon, mes filles m'expliqueront !!!  ;D

Je te raconterai nos impressions à mon retour si tu veux, mais ma fille a effectivement hâte d'y être !!!  ;)

Autre chose : j'ai vu que vous avez visité le Museum of  London : qu'en avez-vous pensé ? Et tes enfants ?

Ce n'est pas que tu ne comprendras pas... c'est que dans le guide audio, tu as des anecdotes, des petits films, des explications, des interviews...
Pour le musée de Londres, les 2 grands ont apprécié certaines parties, d'autres moins  (le début de l'histoire de Londres, par exemple) ... Nous, on a bien aimé, il y a de quoi faire! Après, comme il est gratuit, si vous n'aimez pas, vous pouvez partir sans regrets  ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Vous serez en  Grèce, France ou au Royaume-Uni  ?  ;)
A priori sur le principe il pourrait y avoir  1 ou 2 jours dans le pas de calais (camping1), de là le tunnel, quelques jours Canterbury  / Kent  / Londres (un camping sympa à trouver), de là la côte sud dont tu me parles (camping no 3), et voir si on rentre en Ferry ou par le tunnel, et selon les horaires si camping 4 ou retour direct.
L'été dernier on avait traversé la France jusqu'à la méditerranée via monts dore et retour via une autre région d'auvergne, 2 semaines en août, très sympa, paysages très variés, loisirs variés, tout très planifié et ainsi ça c'est bien passé .
Si ce programme se confirme, d'une part je sais que les enfants seront partants, d'autre part dans la préparation il y aura , à la grande joie de l'aînée, multiplier les occasions de parler et lire en anglais. Déjà qu'elle me demande très souvent comment je vais en anglais...
Concrètement, la durée du séjour va dépendre pour partie des disponibilités de ma cousine si elle m'accompagne, et pour le reste du coût de l'hébergement .
Rappelle moi, Canterbury, c'est bien une ville connue pour sa cathédrale ?

*les p'tites marmottes*:
Citation de: Helene91 le 20 Mars 2015 à 20:40:12

Ce n'est pas que tu ne comprendras pas... c'est que dans le guide audio, tu as des anecdotes, des petits films, des explications, des interviews...
Pour le musée de Londres, les 2 grands ont apprécié certaines parties, d'autres moins  (le début de l'histoire de Londres, par exemple) ... Nous, on a bien aimé, il y a de quoi faire! Après, comme il est gratuit, si vous n'aimez pas, vous pouvez partir sans regrets  ;)

Pour l'audio-guide, je ne voulais pas en réserver 3 car ça rajoutait un peu au prix  :-\...Je verrais si j'écoute aussi le sien à certains moments. Sinon, on peu aussi les prendre à l'entrée, je crois ( sans avoir réservé ) donc je vais voir....

Merci pour ta réponse sur le Museum of London, c'est toujours bien d'avoir des avis !  :)
C'est vrai qu'il y a pas mal de musées gratuits, c'est chouette, on peut y rester le temps que l'on veut ou ne voir que certaines salles ( je pense au British Museum qui est très grand je crois )...

Anna, il a l'air sympa ton livre pour les jeunes enfants !  :)
J'ai aussi acheté des guides de voyage sur Londres conçus pour les enfants ou les ados, c'est sympa je trouve car c'est adapté à leur âge !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente