bons plans Londres??
*les p'tites marmottes*:
Citation de: VéroAM le 18 Mars 2015 à 17:12:29
Oui, on est allé l'an dernier au Churchill museum/Cabinet war rooms. ça nous a beaucoup intéressé y compris les enfants (les garçons avaient 12 ans et ma fille 9). C'est très bien fait et bien expliqué. Tu as vraiment l'impression de marcher au coeur de l'histoire.
Et pour la Tour de Londres, on a fait aussi. J'en garde un très bon souvenir (les enfants ont surtout apprécié le tapis roulant qui te permet de passer devant les diamants de la reine...)
Merci Véro pour ta réponse ! :D Il y a des audio-guides en français pour les enfants au Cabinet War Room ?
Azerty, nous on part avec Eas*jet, ce n'est pas encore trop cher si on réserve bien à l'avance. Et si cela t'intéresse, je te donnerai les coordonnées de la maison où on va ( enfin, à mon retour car je vais tester avant ! ;) ). On ne partira pas cet été du coup, cela fait notre budget vacances de l'année ! :P
Par contre, la conversion des monnaies est clairement en notre défaveur en ce moment ! :-X
Hélène, sympa ton petit compte-rendu de séjour, c'est bien utile ! Et merci d'avoir confirmé pour le passage des enfants dans le métro et de nous avoir mis en garde pour la validation de l'Oyster !
Super pour le retour sur Harry Potter ! J'ai longtemps hésité à cause du coût mais j'ai voulu faire plaisir à ma 2ème qui a lu tous les livres 10 fois ( bon, j'exagère un peu mais à peine !!! ;D ) alors j'ai enfin réservé cet après-midi !!!! J'ai mis le temps car mon ordi buggait sans arrêt mais j'y suis arrivée !!! ;D Donc cela me fait bien plaisir de lire que vous avez adoré, ça me rassure ! ( de mon côté, je commence juste à lire les livres pour comprendre un peu une fois arrivée là-bas !!! )
J'ai pris les billets sur le site du studio et on ira en train : c'est moins cher et plus rapide et comme tu le dis, on ne sera pas pressé par le temps ! Mon homme trouvera bien de quoi occuper mes 2 plus jeunes dans Londres pendant ce temps ! ;)
VéroAM:
Citation de: *les p'tites marmottes* le 18 Mars 2015 à 22:25:08
Merci Véro pour ta réponse ! :D Il y a des audio-guides en français pour les enfants au Cabinet War Room ?
Oui, oui. Par contre je ne me souviens absolument pas des prix (je crois que l'audioguide est compris dans le prix d'entrée)
*les p'tites marmottes*:
Merci ! ;)
Je vais voir si je peux caser la visite dans notre planning, ça me plairait bien...
Helene91:
Citation de: *les p'tites marmottes* le 18 Mars 2015 à 22:25:08
Hélène, sympa ton petit compte-rendu de séjour, c'est bien utile ! Et merci d'avoir confirmé pour le passage des enfants dans le métro et de nous avoir mis en garde pour la validation de l'Oyster !
Super pour le retour sur Harry Potter ! J'ai longtemps hésité à cause du coût mais j'ai voulu faire plaisir à ma 2ème qui a lu tous les livres 10 fois ( bon, j'exagère un peu mais à peine !!! ;D ) alors j'ai enfin réservé cet après-midi !!!! J'ai mis le temps car mon ordi buggait sans arrêt mais j'y suis arrivée !!! ;D Donc cela me fait bien plaisir de lire que vous avez adoré, ça me rassure ! ( de mon côté, je commence juste à lire les livres pour comprendre un peu une fois arrivée là-bas !!! )
J'ai pris les billets sur le site du studio et on ira en train : c'est moins cher et plus rapide et comme tu le dis, on ne sera pas pressé par le temps ! Mon homme trouvera bien de quoi occuper mes 2 plus jeunes dans Londres pendant ce temps ! ;)
Surtout, prends le guide audio (il est disponible en français) sinon, tu passeras à côté de plein de choses... (mais tu es as peut-être pris avec les billets sur internet).
Au début de ta séance, tu as droit à une présentation, un peu genre "show à l'américaine", en anglais (pas facile à suivre, car ils parlent vite :P) donc on se demande un peu dans quoi on est tombés ::)
Mais une fois la porte de la grande salle de Pourdlard poussée... tu visites librement (sauf la grande salle, où le temps est limité car tu dois partir avant l'arrivée du groupe suivant). Je pense que ta fille va apprécier :D
*les p'tites marmottes*:
Oui, j'ai réservé un audio-guide en plus des billets pour ma fille de 10 ans : je pensais qu'elle pourrait le passer à ma grande de 13 ans après avoir écouté.
Pour moi, j'espère comprendre le principal, et puis, sinon, mes filles m'expliqueront !!! ;D
Je te raconterai nos impressions à mon retour si tu veux, mais ma fille a effectivement hâte d'y être !!! ;)
Autre chose : j'ai vu que vous avez visité le Museum of London : qu'en avez-vous pensé ? Et tes enfants ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente