bons plans Londres??

<< < (17/25) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Info livres...
Petit dictionnaire que j'aime bien et qui est facilement adapté aux enfants même jeunes, il faut juste avoir une bonne vue  : Dictionnaire en images anglais français édition NGV. Environ 8 € il y a peut être 2 -3 ans.

Sissi59:
C'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce livre sur la Reine d'angleterre et Londres !!!

Quelqu'un me demandait pourquoi mon fils de 10 ans devrait payer le transport  ? parce qu'il me semble que c'est un enfant gratuit par adulte payant (et j'ai 3 enfants). Les sites ne sont pas clairs donc j'ai posé directement la question sur le site Transport of London .... à suivre

Le musée Harry Potter je n'en ai entendu que du bien ... nos enfants ne sont pas concernés, ils ne savent pas ce que c'est.

Jumeaux 2007, vous le faîtes quand votre périple ? j'habite à 1h15 de Calais (près de Lille) et j'ai un grand jardin pour planter la tente si vous ne trouvez rien qui vous convienne ...

Helene91:
Citation de: Sissi59 le 21 Mars 2015 à 17:06:59

C'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce livre sur la Reine d'angleterre et Londres !!!

Quelqu'un me demandait pourquoi mon fils de 10 ans devrait payer le transport  ? parce qu'il me semble que c'est un enfant gratuit par adulte payant (et j'ai 3 enfants). Les sites ne sont pas clairs donc j'ai posé directement la question sur le site Transport of London .... à suivre

Si tu vas sur le site suivant (site ".gov" donc ça doit être officiel...), tu liras que les enfants de moins de 11 ans voyagent gratuitement, et que le maximum d'enfant par Oyster card adulte est 4...
Donc ton fils ne devrait pas payer
http://visitorshop.tfl.gov.uk/help/travelling-with-children/

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Sissi je note, tu sembles avoir des enfants aîné / jumeaux d'âge proche des miens, et Lille est une ville que j'aimerais découvrir, j'aimerais aussi découvrir les terrils, mais ça je ne sais pas si c'est plutôt côté Calais ou Lille. Il y a aussi une ou 2 copinautes que j'aimerais voir / revoir dans la région...

PetitPoney:
Citation de: jumeaux 2007 et leur soeurette ;-) le 20 Mars 2015 à 22:49:21

Vous serez en  Grèce, France ou au Royaume-Uni  ?  ;)
A priori sur le principe il pourrait y avoir  1 ou 2 jours dans le pas de calais (camping1), de là le tunnel, quelques jours Canterbury  / Kent  / Londres (un camping sympa à trouver), de là la côte sud dont tu me parles (camping no 3), et voir si on rentre en Ferry ou par le tunnel, et selon les horaires si camping 4 ou retour direct.
L'été dernier on avait traversé la France jusqu'à la méditerranée via monts dore et retour via une autre région d'auvergne, 2 semaines en août, très sympa, paysages très variés, loisirs variés, tout très planifié et ainsi ça c'est bien passé .
Si ce programme se confirme, d'une part je sais que les enfants seront partants, d'autre part dans la préparation il y aura , à la grande joie de l'aînée, multiplier les occasions de parler et lire en anglais. Déjà qu'elle me demande très souvent comment je vais en anglais...
Concrètement, la durée du séjour va dépendre pour partie des disponibilités de ma cousine si elle m'accompagne, et pour le reste du coût de l'hébergement .
Rappelle moi, Canterbury, c'est bien une ville connue pour sa cathédrale ?

Tout dépend du moment: en août on sera pas là, en juillet les filles sont à l'école ;) Tu pensais partir quand?
Pour les campings je peux jeter un oeil si tu veux.
Et oui, Canterbury a une magnifique cathédrale. Le petit centre est très mignon aussi ;)

Sinon les filles, samedi nous sommes allés à Londres, et on est passé au Building Centre (http://www.buildingcentre.co.uk/page/visit-us). L'entrée est gratuite, et on peut y voir une grande maquette de Londres (enfin, une partie, mais qui est déjà énorme), et s'amuser à repérer les points principaux (pour vous donner une idée, ça ressemble à ça).
Les filles se sont vraiment amusées, et c'est vraiment chouette à regarder.
C'est pas très loin de Tottenham Court Road (plutôt métro Goodge Street d'ailleurs), donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente