Club Z*rm*ti
jadeblue:
bah non suis pas en sous marin,je suis tombee sur le fil et ca m interesse :P
de tte facon je ne pourrais pas tester cette methode avant quelques temps alors je vais vous lire en attendant :-*
Lia:
Citation de: jadeblue le 03 Avril 2012 à 07:58:21
de tte facon je ne pourrais pas tester cette methode avant quelques temps alors je vais vous lire en attendant :-*
Tu sais, il n'y a pas vraiment de "méthode"... Il faut juste se réapproprier ses sensations de faim, de rassasiement, de satiété... faire confiance à son corps et ne pas se laisser polluer par nos pensées...
J'ai perdu presque 3 kilos en 10 jours, sans me priver de rien (Mac do hier soir, chocolat tous les jours avec le café, etc...)... J'ai mangé à chaque fois que j'avais faim... et je me suis arrêtée lorsque mon corps me disait que je n'avais plus faim...
clafoutierose:
Citation de: jadeblue le 03 Avril 2012 à 07:58:21
les 2 petits * m'ont interpellé je fais ma curieuse ::) ::) ::) tiens tiens tiens je vais peut-être m'acheter un nouveau livre intéressant :P :P :P
JADE ... prends soin de Toi :-* :-* :-* :-*
Lia:
Clarinette, vue, tu vas bien ??...
Un petit bilan récent ??...
Ici, ça progresse... -3kg déjà, sans aucune privation... je suis super contente...
clarinette:
Lia
je suis stable ... peut être est-ce mon poids "normal " ? en meme temps je ne vais pas me plaindre, 64 kg pour 1m64 avec une ossature très lourde, je ne suis pas en surpoids ...
par contre, j'ai remarqué que depuis que mes enfants sont malades et que j'enchaine les NDM et les JDM, je suis crevée et je recommence à faire moins attention à mes sensations alimentaires, je mange vite le midi et le soir car toujours un gamin à s'occuper, se lever 10 fois par repas... j'ai de nouveau envie de grignotter le soir après le coucher les enfants ( mais uniquement lorsque je regarde Top Chef alors je crois que c'est normal !)
je vais reprendre la lecture du livre, le terminer, et m'en faire une petite synthèse ( je suis très " fiches " une habitude d'étudiante ", ) voire même, une affiche ;D
mais je continue de penser que cette lecture a révolutionné ma vie ... quand je pense que je fonctionnais à côté de mes pompes depuis des années et des années ...
qui nous rejoint donc ? Jade, comme a dit Lia, ce n'est pas une méthode , mais du simple bon sens. Je ne sais pas ce que tu as comme problème mais je vois mal comment ça pourrait être contre-indiqué de manger à sa faim et de s'arrêter lorsqu'on n'a plus faim.
Clafoutierose
tiens nous au courant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente