Club Z*rm*ti

<< < (5/8) > >>

Lia:
Citation de: clarinette le 02 Avril 2012 à 14:31:10

Comme toi Lia je me suis reconnue dans beaucoup de domaines ...
ce livre m'a ouvert les yeux, le constat est fait, c'est bien. Et c'est énorme !

Depuis, je n'ai plus de compulsions alimentaires, ou alors très rarement, en cas de stress ou de grande fatigue... par exemple, avec mes loulous malades, la semaine dernière j'ai eu à nouveau envie de grignotter le soir ou en journée, je m'y suis adonnée car je savais que j'en avais besoin et j'étais incapable de m'en passer. Depuis que les enfants vont mieux, je n'ai plus envie de manger en dehors des repas.

Ce que j'ai remarqué, c'est que j'ai beaucoup moins faim qu'avant, du moins c'est l'impression flagrante que ça donne, et parfois meme je me mets à table sans faim, mais le rytme avec les bébés n'est pas évident alors on gère les horaires des repas comme on peut ! mais dans ce cas j'ai remarqué que j'arrive maintenant à ne manger que très pe si j'ai peu faim !

Lia,
continue la lecture du livre, 55 pages, petite joueuse  ;D ;D ;D ;D Oui mais moi madame, je suis pas en congés parental et j'ai un enfant de plus,  ;D ;) alors je fais ce que je peux... j'en suis à la page 70 maintenant et j'ai hâte de poursuivre...
la suite est un bonheur à lire, et très très cultivant.

j'ai un code pour aller sur son site mais je ne m'en suis pas encore servie. Qui l'a fait ?

Perso, je compte relire certains passages du livre, et continuer le travail de réflexion sur mon comportement alimentaire histoire de bien ancrer mon nouveau comportement  et de perdre définitivement les mauvaises habitudes... +1

Je n'en suis pas encore arrivée aux exercices, je ne fais qu'être attentive à mes sensations plutôt qu'à mes cognitions... juste du mal je pense à faire la différence entre la faim et l'envie de manger... j'espère que ma lecture m'apportera des réponses...

clarinette:
ben 15 pages par jour c'est déjà énorme pour une wonder-maman  :D

( ps: je l'ai lu en vacances, car meme si je suis en CP j'ai pas trop le temps de lire ...

j'ai bcp trop de boulot au jardin  ;D ;D ;D ;D )

tu verras la suite est importante aussi !

:-*

jadeblue:
interessant les filles,je continue a  vous suivre  ;)

clarinette:
tien tiens on lit en sous marin  ;)
tu as raison c'est une révélation pour moi ce livre !

Lia:
Citation de: clarinette le 02 Avril 2012 à 22:24:22

tien tiens on lit en sous marin  ;)
tu as raison c'est une révélation pour moi ce livre !

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente