29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 10:15:35
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527406 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13530 le: 04 Octobre 2012 à 17:20:50 »

Twin:Flo a vu le bébé hier,depuis,on essaie de s'appeler,mais on a du mal !!! j'imagine qu'elle a plein de choses à me raconter !!!! Tire la langue
n'empèche,c'est pas une situation simple.....
je me disais hier que pas sur que ça soit plus facile à vivre qu'une maman qui est carrément seule ,sans père.....
(pour les autres,notre amie a eu un bébé avec un monsieur qui ne vit pas avec elle et a la garde de ses 2 premiers enfants.....)

Dailleurs,Ninone,comment ça va??tu gères bien? personne ne t'enquiquine(tes ex,par exemple Clin d'oeil)

mouais... ils se connaissaient à peine quand elle est tombée enceinte. et connaissant sa très grande crainte de ne jamais être maman, je me doute que l'"oubli de pilule" ne devait pas être un oubli...
mais bon, elle a l'air d'être tombée sur un mec bien (ils sont venus nous voir en Mai)... il aurait pu se barrer en courant !
pas facile cette situation. il doit être tiraillé entre ses grands enfants et l'envie d'être avec Isa et Anthony (et pas de place dans l'appart pour les accueillir).  

j'ai pas tout suivi... Ninone, tu es maman solo ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13531 le: 04 Octobre 2012 à 17:21:42 »

On peut l'écrire le bouquin si tu veux ?  

C'est l'histoire d'un......à vous de trouver un sujet  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13532 le: 04 Octobre 2012 à 17:23:03 »

Ninone : je vois que nos garçons nous en font baver !!! Ici aussi c'est la java le soir, et c'est pas évident...
Moi aussi j'ai l'impression que c'est parce que j'ai moins de lait en fin de journée... mais est-ce vraiment ca ? Ils ont peut être besoin d'être rassurés tout simplement ??

Pourquoi ils ne parlent pas??? Ce serait tellement plus simple !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13533 le: 04 Octobre 2012 à 17:24:02 »

On peut l'écrire le bouquin si tu veux ?  

C'est l'histoire d'un......à vous de trouver un sujet  Tire la langue

Y a un jeu comme ça, on fait des suites de mots pour créer une histoire, qui du coup n'a ni queue (désolée Ninone...) ni tête 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13534 le: 04 Octobre 2012 à 17:25:13 »

bibiche quand ils parlent c'est pas forcément évident au début   parce qu'on ne les comprend pas tout le temps   et quand ils parlent bien, ils parlent trop et on ne eut plus les ecouter Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13535 le: 04 Octobre 2012 à 17:25:34 »

On peut l'écrire le bouquin si tu veux ?  

C'est l'histoire d'un......à vous de trouver un sujet  Tire la langue

Y a un jeu comme ça, on fait des suites de mots pour créer une histoire, qui du coup n'a ni queue (désolée Ninone...) ni tête 

 
Oui c'est ça  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13536 le: 04 Octobre 2012 à 17:27:22 »

laurie [/b. On fait des efforts pour toi, t'as vu ça 

ninone tu veux que ce soit l'histoire d'un quoi? Pompier?Chippendales? Brancardier 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13537 le: 04 Octobre 2012 à 17:47:00 »

coucou

je suis toujours la, pas d'evolution pour moi.
des contractions pdt le monito mais pas assez fortes apparamment.
diabeto, je ne le vois plus jusqu'a l'accouchement, lui viendra me voir en mat pour voir comment ca va et bonne nouvelle (ironique bien sur)  J+3 faudra que je me repique.

Isasa arretes de me deprimer encore plus.
....oui on fermera la marche, j'crois qu'il faut que je me fasse une raison mdr
A moins que ca vienne d'un coup mais sinon je m'attends a aller jusqu'a la fin.

Laurie, bon courage.

Mes filles me hurlent, je reviendrais peut etre ce soir.

PS normal que j'accouche pas, j'ai pas recu l'appareil photo lol...demain normalement mais demain mon mari n'est pas la... quelle idee d'epouser un militaire aussi .
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13538 le: 04 Octobre 2012 à 18:30:14 »

Ninone: T'as essayé de les emmailloter? Certains ont besoin de ça pour être rassurer, ça marche bien. Clin d'oeil
Sinon, moi je trouve qu'ils dorment bien mieux sur le côté. Clin d'oeil

Pour le bib du soir, à éviter à mon avis... 
D'abord, y'a de fortes chance que ça ne change rien du tout aux nuits (beaucoup ont essayé sans résultats), mais surtout, ça va faire baisser ta lactation, et ça peut être le début de la fin... 
Par contre, si ils prennent bien le sein, je pense que tu as plus besoin de tirer, non?

A toutes celles qui allaitent: Ce n'est pas parce que vos bébés pleurent le soir que vous n'avez pas assez de lait ou qu'ils ont faim, des tas bébés au bib le font aussi!  Clin d'oeil
Faites-vous confiance!  Bisou Bisou
Et faites-leur confiance aussi! Parce que les tétées nocturnes sont les plus importantes pour une bonne lactation, ils savent ce qu'ils font vos loulous!  Clin d'oeil
Journalisée
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #13539 le: 04 Octobre 2012 à 18:42:52 »

Bonjour à toutes, je suis désolée, j'ai survolé plus que j'ai lu, du coup je n'ai pas tout retenu  Roulement des yeux mais je n'ai pas raté de naissance je pense 

Ici première journée sans papa qui a repris le chemin du travail! J'appréhendais un peu car hier journée affreuse; ils n'ont pas arrêter de pleurer chacun leur tour, mais auj ça a été et j'ai bien gérer, je suis rassurée!

Bibiche et ninone je vois qu'on a un peu le même soucis avec les pleurs du soir, je vous rassure; ça ne vient pas de votre allaitement (je n'allaite pas)! Enfin chez moi c'est surtout Noah qui a du mal a trouver son sommeil tout seul, quelque chose qui le calme un peu; je "l'emballe" comme un petit "faritas" (=expression de mon mari!) ça le calme un peu (mais ça ne marche pas toujours!) j'ai aussi remarqué que parfois il crie u  peu (2 ou 3 fois) avant de s'endormir et après ça va mieux...

Sinon on est passer depuis 2 -3 jours à 6 bib'/jour.... ça change la vie quand même! 

Je vais vous laisser ça va être l'heure du bain,

Gros bisous à toutes!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #13540 le: 04 Octobre 2012 à 20:06:51 »

Bon alors je suis aller à la mater et pour eux c'était normal c'était limite si on les faisait pas chier mais bon moi je voulais savoir non mais ho!!!
Donc écho et mon utérus est bien il ne reste rien dedans  il m'ont dit que c'était un retour de couche hémorragique
Pendant que je me rhabillais chéri ma dit qu'il avait appelé pour savoir ce qu'il allait me faire en pds donc contrôle de l'anémie et .... Test de grossesse !!! Quoi je crois que j'ai pas entendu et eux oui vous savez ça peut arriver
Donc pds faite anémie comme dab et je suis pas enceinte ils sont con de nous faire peur quand même
On aurait fait quoi si ça aurait été positif? Ben je sais pas

Enfin voilà pour l'hémorragie il mont donné des ampoule D'exacyl pdt 5 jours ça devrait calme tout ça
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13541 le: 04 Octobre 2012 à 20:51:28 »

Des nouvelles de laurie: ça sera pour cette nuit, la péri est posée, mais le travail avance doucement
Courage courge  Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13542 le: 04 Octobre 2012 à 21:00:22 »

nanie je suis rassurée pour toi, et puis tampis si tu les "embêtes" merd* alors, c'est pas de gaité de cœur que tu vas leur montrer ton utérus  Roulement des yeux . Tu as eu raison, je ne vois pas l'intérêt de te morfondre dans ton coin!
Le coup du test de grossesse, en effet, ça fait un peu tôt quand même  mais pourquoi pas, ça peut aller très vite !

severine super les 6 bib par jour! Ça fait une sacrée différence! Et quand tu passeras a 5 en enlevant celui de 3h du mat, ça sera le pied  Clin d'oeil une nuit de 23 à 7h, mhhhhh quel régal  Souriant

nasmaman si tes bébés ont besoin d'être avec toi, te prends pas la tête, fonce! Y'a pas de bonne ou mauvaise solution, juste des besoins  Clin d'oeil tu as besoin de repos, tes bébés ont besoin de câlins, alors tu as trouve la solution  Clin d'oeil

manue pas d'app photo, pas d'accouchement, c'est bien connu 
Pourquoi tu te dois repiquer à J+3 ? Tu dois continuer à surveiller pendant longtemps? Si a J+3 tout est rentre dans l'ordre, ils vont te faire chie* encore longtemps?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13543 le: 04 Octobre 2012 à 21:15:11 »

linou alors les tétines? C'est mieux? Meilleure de prise en bouche? Faut leur laisser un peu de temps parfois  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13544 le: 04 Octobre 2012 à 21:26:23 »

Didie j'en sais pas plus pour le après, je savais que je serais très surveiller car risque assez fort d avoir du diabète hors grossesse.

Pour les tetines moi aussi j'avais et j'ai racheter aussi pour la petite celles sur la photo.
En plus j en ai trouvé des fluo comme ça bébé plus grand peut la retrouver seul dans le lit la nuit.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: