Coucou, alors je pense bien fort à Laurie, et j'espère que ton col va céder .......... (pas comme mon col de compet ..... !!!!)
Alors, je voulais répondre, mais je ne sais plus sur quoi !!!!!!!!!!!
Merci Rouliette d'avoir rassurée les coupines !!!!!
Désolée, je vous ai lu cette nuit pendant le tire lait mais je n'arrive pas à lacher les teterelles pour répondre ..... et puis, une fois que j'avais fini de llire, je suis vite retourner me coucher !!!!!!
J'ai bien dormi, et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop long 1 semaine sans un vrai sommeil, mes mauvaises nuits de la maison etaient plus reposante que l'hopital .
Hier soir très très dur, je ne vais pas dire le contraire, je n'ai pas arrêté de pleurer. Trop dur "d'abandonner" ses bébés . surtout avec une puer nulle qui ne nous les a pas bcp laissé ..... enfin, elle passe en nuit pour les 15 jours à venir, alors ouffffffffff !!!!!!!!!
On s'est rattrapé cette aprem, 4 h dans nos dans nos bras, dont 3 h de peau à peau !!!!!!!
Hier grosse angoisse, a peine sortie de la mat, j'ai eu une drole de douleur .et on a pensé à un lachage de suture car plaie vraiment bizarre .....
En fait, 11h néonat, 12h30 (elles m'avaient garder ma chambre et mon repas !!!) on vide la chambre, on va au parking, charge la voiture, on se prend à manger, on va chez notre ami qui habite en ville et nous a laissé les clés...... on mange, j'ai un peu mal, j'ai marché vite... on se repose vite fait, je tire mon lait (oui oui, chéri se promene avec le tire lait !!!!) , je passe aux toilettes, et en allant à la ssale de bain, je regarde la cicatrice dans le miroir, et je veux la montrer à chéri .......et là, grosse angoisse, un reflet noir, qui fait trou, chéri qui trouvez que les bords ne sont pas joints ....et ça tire .......... je fond en larmes !!!!!!!!!!!!
Il va être 14h, l'heure des tétées, j'ai ce qu"il faut dans le sac ....... j'envoie chéri en néonat pendant que je vais à la mat, il prévient de patienter, qu'on arrive, donne le biberon lait ........
Finalement, plus de peur que de mal, j'ai en fait la couture qui tourne ..........
D'abord, je suis bord supérieur sur bord inférieur, puis tout à coup, je suis cousue dans 'lautre sens, bord inférieur sur bord supérieur ........... allez comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui, je ne fais rien comme tout le monde !!!!!!!!!
Après retour en néo nat;, abvec la pupu rebellle. ............... bref, 15h10, nos bébés sont recouchés et dorment ....donc on doit aller se reposer ........... on retourne chercher nos affaires chez notre copain, je pleure, je pleure je pleure...........
17h, tétée, tout se passe bien, et à nouveau assez vite recouchés .............. cette fois, je retire mon lait au service, puis on s'en va ................... retour à la maison,
La dernière fois que je suis momntée dans la voiture, j'étais enceinte, la dernière fois, je suis partie de la maison enceinte .......je reviens, avec .............RIEN !!!!!!!!!!
MA maman, très gentille, nous à livré les plats à domicile ........et des cadeaux de naissance, oui mais je n'aime pas les cadeaux de naissance, j'ai pas mes bébés, je pleure................
JE suis fatiguée.............. bref ........... c'était pas la joie !!!!!!!
Mais bonne nuit dans les bras, de chéri !!!!!!!
Ce matin, je monte sur la balance ...........................................................
J'avais pris durant mes 35 SA .... 18kgs ..............et là, j'en ai perdu ...... 14 !!!!!!!!!!!!! en 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rdv médecin traitant, passage à la pharmaice .............et moi j'ai injection de fragmine ...accrochez vous ........... 5 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes pauvres cuisses !!!!!!!!!! + 2x par semaines prise de sang .........l'horreur quoi !!!!!!!
Cette aprem, bcp mieux, je suis rentrée sans pleurs, mais un peu triste dans le fond de mon coeur !!!!!!!
Voilà, je suis ko,
Merci de prendre de mes nouvelles, je vais tirer mon lait et dodo,
Je passerai voir si Laurie donne des nouvelles, sinon, demain !!!!!!!!!!
Pleins de gros bisous à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci pour tout !:!!!!!
Twins, oui notre Ninone, qui aime pompier et calendrier comment dire, "originaux" est célibataire !!!!!!!
Mathéo prend la sucette et pas sa soeur, je les ai eu au sein tous les 2 , trop marrant !!!!!!!
Bibiche, Ayaya, je suis 500 % d'accord avec vous. Merci pour tout
Bisous