16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:10:53
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533159 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13545 le: 04 Octobre 2012 à 21:30:56 »

Les fluos, j'avais testé aussi, bah ça reste pas fluo toute la nuit  Tire la langue ça brille bien la première heure et après finito  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13546 le: 04 Octobre 2012 à 21:33:27 »

Ce qui a vraiment aidé pour eviter les pertes de tétines la nuit, c'est de les accrocher aux doudous. Au moins un doudou ça va plus vite à retrouver que cette fichue tétine qui va se plaquer entre le lit et le matelas, derrière le tour de lit ou glisser dans la gigoteuse  Roulement des yeux ça sent le vécu tout ça 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13547 le: 04 Octobre 2012 à 21:58:44 »

crok je te vois connectée, comment vas tu jolie maman? Et tes deux trésors?
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13548 le: 04 Octobre 2012 à 22:10:37 »

Pour Laurie hip hip hip...hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo ma belle, tu auras bientôt tes bébés dans les bras, quel bonheur !!!

Courage pour les prochaines heures, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dès demain  Clin d'oeil

Sév : merci pour ton retour d'expérience ! Qd je lis vos retours, je crois que tous nos loulous font la fête le soir venu !! Il faut que j'apprenne à le gérer, sans trop me poser de questions !

La Louve : merci ma belle d'être là pour nous, ton soutien m'est très précieux !
En ce moment, tout le monde se passe le mot pour me dire "ah bon, tu les allaites exclusivement ? Mais tu n'auras pas assez de lait ! C'est pas possible ! etc... ben, ça m'aide pas ça en ce moment, déjà que je me pose des questions... Je pense que je vais commencer à sortir les crocs à la moindre réflexion 

Allez, c'est l'heure de la tétée, bonne nuit les filles !!  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13549 le: 04 Octobre 2012 à 22:20:43 »

Coucou, alors je pense bien fort à Laurie, et j'espère que ton col va céder .......... (pas comme mon col de compet ..... !!!!)

Alors, je voulais répondre, mais je ne sais plus sur quoi !!!!!!!!!!!

Merci Rouliette d'avoir rassurée les coupines !!!!!

Désolée, je vous ai lu cette nuit pendant le tire lait mais je n'arrive pas à lacher les teterelles pour répondre ..... et puis, une fois que j'avais fini de llire, je suis vite retourner me coucher !!!!!!
J'ai bien dormi, et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop long 1 semaine sans un vrai sommeil, mes mauvaises nuits de la maison etaient plus reposante que l'hopital .

Hier soir très très dur, je ne vais pas dire le contraire, je n'ai pas arrêté de pleurer. Trop dur "d'abandonner" ses bébés . surtout avec une puer nulle qui ne nous les a pas bcp laissé ..... enfin, elle passe en nuit pour les 15 jours à venir, alors ouffffffffff !!!!!!!!!
On s'est rattrapé cette aprem, 4 h dans nos dans nos bras, dont 3 h de peau à peau !!!!!!!

Hier grosse angoisse, a peine sortie de la mat, j'ai eu une drole de douleur .et on a pensé à un lachage de suture car plaie vraiment bizarre .....
En fait, 11h néonat, 12h30 (elles m'avaient garder ma chambre et mon repas !!!) on vide la chambre, on va au parking, charge la voiture, on se prend à manger, on va chez notre ami qui habite en ville et nous a laissé les clés...... on mange, j'ai un peu mal, j'ai marché vite... on se repose vite fait, je tire mon lait (oui oui, chéri se promene avec le tire lait !!!!) , je passe aux toilettes, et en allant à la ssale de bain, je regarde la cicatrice dans le miroir, et je veux la montrer à chéri .......et là, grosse angoisse, un reflet noir, qui fait trou, chéri qui trouvez que les bords ne sont pas joints ....et ça tire .......... je fond en larmes !!!!!!!!!!!!
Il va être 14h, l'heure des tétées, j'ai ce qu"il faut dans le sac ....... j'envoie chéri en néonat pendant que je vais à la mat, il prévient de patienter, qu'on arrive, donne le biberon lait ........

Finalement, plus de peur que de mal, j'ai en fait la couture qui tourne ..........
D'abord, je suis bord supérieur sur bord inférieur, puis tout à coup, je suis cousue dans 'lautre sens, bord inférieur sur bord supérieur ........... allez comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui, je ne fais rien comme tout le monde !!!!!!!!!

Après retour en néo nat;, abvec la pupu rebellle. ............... bref, 15h10, nos bébés sont recouchés et dorment ....donc on doit aller se reposer ........... on retourne chercher nos affaires chez notre copain, je pleure, je pleure je pleure...........
17h, tétée, tout se passe bien, et à nouveau assez vite recouchés .............. cette fois, je retire mon lait au service, puis on s'en va ................... retour à la maison,
La dernière fois que je suis momntée dans la voiture, j'étais enceinte, la dernière fois, je suis partie de la maison enceinte .......je reviens, avec .............RIEN !!!!!!!!!!
MA maman, très gentille, nous à livré les plats à domicile ........et des cadeaux de naissance, oui mais je n'aime pas les cadeaux de naissance, j'ai pas mes bébés, je pleure................
JE suis fatiguée.............. bref ........... c'était pas la joie !!!!!!!

Mais bonne nuit dans les bras, de chéri !!!!!!!
Ce matin, je monte sur la balance ...........................................................

J'avais pris durant mes 35 SA .... 18kgs ..............et là, j'en ai perdu ...... 14 !!!!!!!!!!!!! en 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rdv médecin traitant, passage à la pharmaice .............et moi j'ai injection de fragmine ...accrochez vous ........... 5 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes pauvres cuisses !!!!!!!!!! + 2x par semaines prise de sang .........l'horreur quoi !!!!!!!

Cette aprem, bcp mieux, je suis rentrée sans pleurs, mais un peu triste dans le fond de mon coeur !!!!!!!

Voilà, je suis ko,
Merci de prendre de mes nouvelles, je vais tirer mon lait et dodo,
Je passerai voir si Laurie donne des nouvelles, sinon, demain !!!!!!!!!!

Pleins de gros bisous à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci pour tout !:!!!!!

Twins, oui notre Ninone, qui aime pompier et calendrier comment dire, "originaux" est célibataire !!!!!!!

Mathéo prend la sucette et pas sa soeur, je les ai eu au sein tous les 2 , trop marrant !!!!!!!

Bibiche, Ayaya, je suis 500 % d'accord avec vous. Merci pour tout

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #13550 le: 04 Octobre 2012 à 22:22:21 »

Pfff... J'avais posté depuis l'autre ordi, je vois pas mon mess, comme ce matin...

Laurie : le moment est enfin venu! Courage Courge!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi : Pr les sucettes, on a re-essayé aujourd'hui pr préparer la nuit. Aloïs la prend nickel, mais c'est Ilan qui en a besoin... Il a du mal à la prendre et quand il l'a, il ne la garde pas... Je pense que demain on va essayer d'en trouver une différente!

Bibiche : pour les pleurs du soir, ici, c'est la même chose...
Ca fait 2 ou 3 nuits qu'on les a avec nous. On voulait pas, on essaie tjs de les reposer mais dès qu'on les a posé, ils se mettent à pleurer en fanfare... Et nous, on voudrait dormir... On en a besoin ts les 2. Et avec nous, ils dorment!
Va juste falloir trouver le bon compromis pour qu'ils ne s'habituent pas trop mais il me semble que les 2 ou 3 premiers mois, ça ne pose pas de problème.

Par contre, aujourd'hui et hier, on trouve Ilan bcp moins speed et moins tendu. Est-ce que c'est une impression ou bien le fait d'être avec nous le rassure?... Si ça peut l'aider, on veut bien continuer ponctuellement.

Tout à l'heure, Ilan pleurait. Mon homme a été le rendormir et me dis qu'il a peur du noir. Moi je me suis moquée de lui en disant qu'à son âge, ça me paraissait tôt. Un peu plus tard, rebelote... Je monte le voir, j'allume la lumière et là, silence sans avoir à le toucher! Me ferait-il mentir? Je viens de chercher, c'est bien ce qu'il me semblait, ça vient bien plus tard!!!

Par contre, encore plus tard, de nouveau en pleur... Je vais le voir. En fait, il pleure en dormant... J'ai repensé à une feuille donnée à la mater sur laquelle je suis retombée aujourd'hui, où ils disent qu'une bouillotte de noyaux de cerises peut calmer bébé. Ici, pas de noyaux de cerises, mais une poche de glace qu'on peut aussi mettre au micro onde. Il l'a depuis plus d'une heure sur son bidou et plus un pleur... Bon, je ne crois pas au miracle, il est posé sur notre lit, je suis juste à côté, donc c'est peut être ma présence qui y fait aussi. Mais je laisse l'idée, ça servira peut être à certaines...
Et je pense qu'on va retenter ce soir si nécessaire.

Demain, une puer de la PMI vient pour peser les loulous! J'espère qu'ils ont bien pris mais même s'il y a des régurgitations, je ne pense pas qu'il y ait de souci...

Ah oui, et ça y est, j'en ai fini avec les piqûre et les pds! Dernière piqûre d'anticoagulants et dernière pds ce matin. L'infirmière a voulu que j'appelle mon médecin traitant parce que ça lui paraissait tôt. Je l'ai fait, mais je me disais quand même qu'à la mater ils ont l'habitude. Pour lui, c'était bon vu que je n'étais pas alitée mais il m'a dit qu'il appelait la mater. Et c'est fini!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13551 le: 04 Octobre 2012 à 22:31:28 »

Linou, bon courage a toi aussi, pas toujours facile........

J'ai oublie, Mathéo a dépassé son poids de naissance, 2135g !!!!!! Et la puce y et presque 1885g........ Trop fort les loulous !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13552 le: 04 Octobre 2012 à 22:36:06 »

Crok:désolée,mais tu me fais rire avec ta couture de traviole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13553 le: 04 Octobre 2012 à 22:39:01 »

Crok:désolée,mais tu me fais rire avec ta couture de traviole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool

Bisou

dis comme ça.... 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13554 le: 04 Octobre 2012 à 22:40:32 »

Bisou

dis comme ça.... 

Bah ouiiiiiiiii !!!!!!!!!

Euh Ayaya, toi tu t'autocite avant de savoir ce que tu vas dire...... Donc la dessus j'ai bien rit aussi !!!!!!!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13555 le: 04 Octobre 2012 à 22:44:01 »

oui oui:je me suis épatée moi meme sur ce coup là !!!!
et si en plus,ça te fait rire un peu,je suis bien contente !!!!!

faut que je dorme,j'ai mal à la tète....

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13556 le: 04 Octobre 2012 à 22:46:59 »

Je compatis pour le mal de tête...... Je te rejoins ..... Mais je pense que c'est du à la chaleur de la neonat et le manque d'eau........ Tu es migraineuse Huh?

Ici il fait 6°c ........Ahglagla ........
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13557 le: 04 Octobre 2012 à 22:52:35 »

aufait isasa n'est pas venue...j'sais bien qu'elle avait une bonne journée mais elle n'a pas pointer ce soir...

ISASA tu m'as dis on ferme la marche, ne m'abandonne pas hein... sinon je me pend si il ne reste que moi
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13558 le: 04 Octobre 2012 à 22:53:27 »

en tout cas les filles qui allaitent ou ont allaité en commencant avec des bébés en néo je vous tire mon chapeau! je n'ai pas eu ce courage moi, et sans ca j'etais hs!!!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13559 le: 04 Octobre 2012 à 23:44:09 »

Bibiche, oui! Hésites pas à sortir les crocs!! (si t'ose pas, tu me les envoie, je me ferais un plaisir! Tire la langue)
Et si ils te font douter, regarde ton avatar, et pense à ce que tu as accompli durant ces dernières semaines! Franchement, après ça, tu peux tout faire ma belle!  Souriant Bisou Bisou

Crok: ça me fais de la peine de te voir comme ça, mais c'est normal, pleure, faut que ça sorte, et t'inquiètes, ils vont bientôt te rejoindre!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Linou: mes bébés sont tous resté dans notre chambre (et parfois dans notre lit quand pas moyen de dormir autrement) pendant 4/5 mois, et aucun soucis au moment de les passer dans leur chambre et après (t'inquiètes, à 18 ans, ils dormiront dans leur chambre!  ), ils vont toujours au lit avec le sourire!  Souriant
Ils ont passé des mois bien au chaud dans ton bidon, c'est beaucoup leur demander non de se retrouver du jour au lendemain seul loin de vous...?  Pleurs
Moi, je trouve que c'est comme un "capital-zen" qu'on leur offre! ils ont besoin de savoir qu'on est là pour eux quand ils ont besoin, une fois bien rassuré, ils peuvent "dormir de leurs propres ailes". Clin d'oeil
(pour la sucette, y'a des bébés qui ont un peu de mal au début, mais en réessayant, ils finissent par piger en général Clin d'oeil)

Laurie: Je le savais!  Souriant Quand tu as dit que tu avais fait nuit blanche, je me suis dis "c'est pour aujourd'hui, elle aura de belle cernes sur les photos!!" 
Belle rencontre ma belle, j'espère que tout va se passer comme tu le souhaite!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: