29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 14:24:51
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527447 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13515 le: 04 Octobre 2012 à 14:44:02 »

Merci rouliette pour les nouvelles de crok  Bisou j'espère que ce n'est pas la gastro qui l'a fait maigrir!

isasa elle est toujours a l'hôpital laurie?
Super chou le livre choisie par ta princesse, elle est loin d'être bête  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13516 le: 04 Octobre 2012 à 15:01:55 »

Marraine, oui Laurie est toujours à l'hôpital car ils lui ont refait un décollement et attendent de voir si ça peut faire bouger son col. Ils la surveillent et si ça n'a pas bougé d'ici peu elle rentre à la maison en 3 en 1.
Notre Laurie a un col en béton armé 

Pour notre puce, comme tu dis elle n'est pas bête  Clin d'oeil

Merci Rouliette pour les nouvelles de Crok, j'espère qu'elle n'a pas la gastro 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13517 le: 04 Octobre 2012 à 15:07:12 »

Coucou les girls !
J'arrive enfin à venir vous voir...!!!

Laurie : contente que ton monito soit bon ! J'espère que tu vas accoucher bientôt, car les nuits blanches enceinte jusqu'au cou, c'est pas cool (enfin, je pense...).

Isasa : dommage pour le zoo... heureusement que vous ne lui aviez pas dit, car effectivement, elle aurait été déçu... Je suis admirative des comportements et réflexions de votre puce, vu son age... c'est le signe qu'elle a de super parents  Clin d'oeil

Manue : bon CR, bon poids, c'est super !

Pucette : félicitations et bienvenue à ta princesse !!!

Ninone : comment vas-tu ? Tu es rentrée ?

Nanie : tu as bien fait d'appeler la SF ! Un petit contrôle pour s'assurer que tout va bien, et tu seras vite de retour chez toi ! J'attends de tes nouvelles !

Linou : ici aussi sucette pour les garçons (ils en avaient en néonat, ça les rassure bien !). j'en ai acheté en pharmacie, des anatomiques taille 0-3mois (bombée d'un coté, plate de l'autre), elles ont été accepté tout de suite.
Comment se passe l'allaitement ? tu as trouvé tes marques à la maison ? on te sent zen, ça fait plaisir !

Didi : pas trop de courbatures ce matin ? Des fesses en béton tu vas avoir !

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13518 le: 04 Octobre 2012 à 15:25:14 »

Twin:Flo a vu le bébé hier,depuis,on essaie de s'appeler,mais on a du mal !!! j'imagine qu'elle a plein de choses à me raconter !!!! Tire la langue
n'empèche,c'est pas une situation simple.....
je me disais hier que pas sur que ça soit plus facile à vivre qu'une maman qui est carrément seule ,sans père.....
(pour les autres,notre amie a eu un bébé avec un monsieur qui ne vit pas avec elle et a la garde de ses 2 premiers enfants.....)

Dailleurs,Ninone,comment ça va??tu gères bien? personne ne t'enquiquine(tes ex,par exemple Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13519 le: 04 Octobre 2012 à 15:27:02 »

Petit message pour Crok  :
Je t'ai lu depuis quelques jours et je voulais absolument te rassurer sur ces émotions qui t'envahissent depuis la naissance de tes loulous.
je sais à quel point une naissance prématurée est difficile à vivre, et qu'on n'est jamais préparé à vivre cela...
Malheureusement, nos corps ont de seuil de tolérance plus ou moins important pour supporter une grossesse, et ce n'est en rien de la faute des mamans si le corps décide de dire "stop".
Tu n'as donc pas à t'en vouloir, ni à te remettre en question,  tu n'y es absolument pour rien ! Il faut impérativement que tu t'en persuade pour aller de l'avant...

Quant à cette grossesse "volée", je te comprends car on imagine toujours aller à terme (euh, notre terme hein avec des jujus !!), perdre les eaux, avoir des contractions en pleine nuit, réveiller Chéri pour lui dire "ça y est, il faut aller à la mater!", passer 10H dans la salle de naissance, pousser et tenir nos trésors dans les bras juste après...
Et bien, on ne fera pas parti de ces mamans là, ce qui nous attriste fortement car on  aurait voulu que les choses se passent autrement... Heureusement, nos loulous vont bien, et une fois le stress des premiers jours en néonat passé, on apprend à relativiser !

Bientôt, tu rentreras à la maison avec tes loulous, et le passage en néonat sera vite oublié, même s'il fait parti de l'histoire de nos enfants... Et concernant tes sentiments, ils vont peu à peu s'estomper, avec le temps, et peut être avec l'aide de qq'un (la psy en néonat est peut être passée te voir ?)

Je t'envoie tout mon soutien dans ces moments difficiles et j'espère que tu vas vite retrouver le sourire (le peau à peau est une bonne thérapie !!!).
N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu veux que je t'appelle pour qu'on discute !

plein de courge à toi

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13520 le: 04 Octobre 2012 à 15:34:04 »

+1000 avec Bibiche......

Crok:plutot que de se dire "saloperie de préeclampsie",on doit remercier que ça nous soit arrivé à un terme correct:ça,c'est un miracle ! j'y pense tout les jours........

et oui,on a pas eu une fin de grossesse révée (moi non plus,jamais connu la perte des eaux  ,mais en meme temps,j'en ai eu tellement peur aussi,donc pareil,je préfère ne pas avoir connu plutot que ça soit arrivé trop tot... ) ,mais,on a eu des jumeaux !!!!ça peut quand meme expliquer notre fin foireuse de grossesse !!!!et ça console !!!!! Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13521 le: 04 Octobre 2012 à 15:48:13 »

Ici, tout va bien !
Les garçons font de bonnes journées : tétées toutes les 3-4H dans la journée, dodo entre les tétées ou période d'éveil dans le transat, c'est parfait !
Par contre, quand vient la nuit, c'est une autre histoire...
Après la tétée de 21H, c'est la fête ! Ils n'arrivent pas à s'endormir, hurlent, et ne se calment que lorsqu'on les prend dans les bras. Ils réclament le sein alors qu'ils viennent de manger, et j'enchaine parfois 2-3 tétées d'affilé pour les calmer... mais ils ne déglutissent pas, plus de lait après une tétées..;
Pour finir, j'en prend un avec moi pour s'endormir (comme ça je peux dormir un peu aussi), que je recouche au bout d'1H...
Passée minuit/1H, tout revient dans l'ordre, avec tétée à 3H puis 7H.

Je ne sais pas trop quoi faire, je pense qu'ils ont besoin d'être rassuré, j'espère que ce n'est pas parce qu'ils ont faim... j'ai commandé un DAL pour essayer avec du lait congelé le soir, en complément de la tétée, pour voir si ça vient de là... Qu'en pensez-vous ?
J'ai tendance à perdre confiance en moins allaitement le soir, et je culpabilise un peu de voir qu'ils pleurent pendant 2H sans arriver à les calmer... Comme ce sont les mêmes pleurs que les pleurs de faim... ça m'aide pas  Triste

Sinon, mon petit Romain a tout vomi ce matin, ça m'a fait mal au coeur de le voir comme ça... Il a bcp de gaz/coliques, donc il pleure pendant son sommeil... je le masse un peu mais c'est pas évident de les voir souffrir... Par contre, pipi/caca ok, donc j'espère que ça va vite passer !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13522 le: 04 Octobre 2012 à 16:06:55 »

Bibiche: courage ma belle, malheureusement, c'est comme ça, y'a des bébés qui pleurent un peu le soir (3h, ça va encore, y'en a pour qui c'est plus...), ça peut être des coliques (t'as essaye le polys*lane?), ou juste pour relâcher la pression de la journée, mais bien souvent, y'a pas grand chose à faire. 
Mais franchement, je ne pense pas que ça vienne du lait ou de la faim, rentre pas dans piège des compléments... 
ZEN! Ai confiance en tes nichons!!!!  Souriant Clin d'oeil
Prends-les avec toi, ou reste un peu près d'eux, rassure-les le temps qu'il faut, quand ils auront compris que tu n'es pas loin, ça se calmera petit à petit. Clin d'oeil

Et essaye de dormir quand ils dorment (s'ils dorment ensemble...  Roulement des yeux Tire la langue).  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(sinon moi je dis: mieux vaut une maman sereine et reposée avec bébé qui dors quelques temps sur elle, qu'une maman et un/des bébés stressés parce qu'on veut à tout prix qu'ils se calment seuls dans leur lit... Culpabilise pas, fais comme tu peux Clin d'oeil)


voilà donc une vraie nuit blanche  Triste du coup j'ai mal par tout  Triste

Nanie, tu fais bien d'aller vérifier ça, c'est sûrement pas grand chose, mais mieux vaut pas prendre de risque et rentrer rassurée. Clin d'oeil Bisou Bisou

Ninone: Contente de voir que l'arrivée des loulous n'a pas fait perdre ta libido! 

Crok: bon retour chez toi ma belle, j'espère que tes amours ne tarderont pas à suivre.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13523 le: 04 Octobre 2012 à 16:58:53 »

coucou les filles


j'ai poster tout a l heure mais aucune reponse mais je voit que ca n'a pas ete mis

j'ai passer encore nuit blanche avec les loulous car il veulent dormir avec moi et il veulent que je les prenne contre moi comme dans le peau a peau la ils dorment sinon non il chouine chacun leur tour demande la totote souvent et chacun leur tour et en plus ne tete pas c juste pour dire d etre pendu a mon seins et rester contre moi

la journee il on la tete en meme temps sauf aujourdhui il sont decaler pffff
je pensait introduire un bibi le soir avant le dodo histoire qu'il sont bien le coco plein et faire une bonne nuit (en faite plus pour moi la vilaine mere que je suis ) mais j'avoue j'ai plus de teton et j'arrive pas a faire une sieste car forcement c le meme rituel pour la sieste haaaa ces garcons lol

quand penser vous c risque d'introduire un bibi maintenant ?............avec mon lait tire? j'avoue que je le tire une fois par jour car j'ai super mal

sinon je n'ai pas encore matter le calendrier j'ai pas encore eu le temps

mon brancardier me tel tout les jours il m'invite vendredi pour manger mais j'ai dit non c trop tot ...............enfin bref on verras de toute facon pour moi pas trop envie ....................................

et puis crotte je voulais un beau pompier moi 

je n'ai pas de contraception je voulais une ligature des trompe mais le genyco ne veut pas trop jeune pour elle (ouais je sais lol)...............bon je file tant que les loulou dorme je vais allez me chercher du filet americain et du carparcchio depuis le temps que j'en n'ai envie mais maintenant peu manger la viande cru hihihihih
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13524 le: 04 Octobre 2012 à 17:10:29 »

Un ptit coucou!
Je me permets (tu m'en voudras pas Crock?) de donner des nouvelles de notre nouvelle Maman. Histoire que personne ne s'inquiète car je vois que plusieurs ont posé la question!
Elle est sortie et a passé sa première nuit à la maison, un peu plus reposante qu'à l'hopital! Et elle est sur la bonne pente pour la perte de poids  !! Elle vous dira, mais moi elle m'a bluffée lol.
Je suppose que la journée va être bien remplie et qu'ils vont passer un max de temps avec les loulous. Tu viendras nous raconter tout ça ensuite n'est-ce-pas?  Clin d'oeil
Bonne journée à toutes, bisous !

Merci Rouliette pour les news !  Bisou
je lui enverrais un ptit SMS sûrement demain.
ça doit faire bizarre de rentrer chez soi sans ses bébés... j'ai eu la chance de les avoir toujours auprès de moi. Après une grossesse pas facile, j'ai au moins eu ce soucis en moins, des bébés nés à terme et en bonne santé !
J'espère que tout va bien pour toi aussi... et surtout que tu penses à incruster tes fesses dans ton canapé et ton matelas dès à présent !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13525 le: 04 Octobre 2012 à 17:13:23 »

laurie allez on y croit, éclate toi sur le ballon 

nanie alors ? Tu as pu voir le gyneco? On t'a fait une écho?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13526 le: 04 Octobre 2012 à 17:15:23 »

Petit message pour Crok  :
Je t'ai lu depuis quelques jours et je voulais absolument te rassurer sur ces émotions qui t'envahissent depuis la naissance de tes loulous.
je sais à quel point une naissance prématurée est difficile à vivre, et qu'on n'est jamais préparé à vivre cela...
Malheureusement, nos corps ont de seuil de tolérance plus ou moins important pour supporter une grossesse, et ce n'est en rien de la faute des mamans si le corps décide de dire "stop".
Tu n'as donc pas à t'en vouloir, ni à te remettre en question,  tu n'y es absolument pour rien ! Il faut impérativement que tu t'en persuade pour aller de l'avant...

Quant à cette grossesse "volée", je te comprends car on imagine toujours aller à terme (euh, notre terme hein avec des jujus !!), perdre les eaux, avoir des contractions en pleine nuit, réveiller Chéri pour lui dire "ça y est, il faut aller à la mater!", passer 10H dans la salle de naissance, pousser et tenir nos trésors dans les bras juste après...
Et bien, on ne fera pas parti de ces mamans là, ce qui nous attriste fortement car on  aurait voulu que les choses se passent autrement... Heureusement, nos loulous vont bien, et une fois le stress des premiers jours en néonat passé, on apprend à relativiser !

Bientôt, tu rentreras à la maison avec tes loulous, et le passage en néonat sera vite oublié, même s'il fait parti de l'histoire de nos enfants... Et concernant tes sentiments, ils vont peu à peu s'estomper, avec le temps, et peut être avec l'aide de qq'un (la psy en néonat est peut être passée te voir ?)

Je t'envoie tout mon soutien dans ces moments difficiles et j'espère que tu vas vite retrouver le sourire (le peau à peau est une bonne thérapie !!!).
N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu veux que je t'appelle pour qu'on discute !

plein de courge à toi

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Bibiche, tu as des mots très justes pour parler de nos grossesses si particulières... je te rejoins totalement.
Ma gynéco m'avait demandé au RDV de suivi 1 mois après la césa si je serais prête à avoir d'autres enfants (allongée à 4 mois de grossesse, alitée strict à 5 1/2, en MAP à 29 SA avec 2semaines à l'hôpital pendant les fêtes et notre déménagement... pas très drôle)... ben ma réponse a été que le petit troiz, je ne sais pas, mais que je rêverai de revivre une grossesse NORMALE et de pouvoir en profiter !  Clin d'oeil sauf que qui dit grossesse dit petit troiz !  
Après une grossesse difficile ou une naissance prématurée, quoi de plus normal que ce sentiment de "moment volé" ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13527 le: 04 Octobre 2012 à 17:17:43 »

+1000 avec Bibiche......

Crok:plutot que de se dire "saloperie de préeclampsie",on doit remercier que ça nous soit arrivé à un terme correct:ça,c'est un miracle ! j'y pense tout les jours........

et oui,on a pas eu une fin de grossesse révée (moi non plus,jamais connu la perte des eaux  ,mais en meme temps,j'en ai eu tellement peur aussi,donc pareil,je préfère ne pas avoir connu plutot que ça soit arrivé trop tot... ) ,mais,on a eu des jumeaux !!!!ça peut quand meme expliquer notre fin foireuse de grossesse !!!!et ça console !!!!! Clin d'oeil
 Bisou
oui, et ça console DOUBLEMENT !!!  Souriant
moi, j'en suis venue à "plaindre" les pauvres parents de singletons... qui à mon sens ne doivent être qu'à moitié de la dose de bonheur que me donnent mes filles tous les jours ! 2 bébés l'un après l'autre, ça ne peut pas valoir des jumeaux !  Clin d'oeil
je n'échangerais ma place de maman de jumeaux contre rien au monde...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13528 le: 04 Octobre 2012 à 17:18:15 »

Twins j'arrive pas a poster 

ninone pas facile tes garçons, ils sont déjà attirés par les nénés a leur âge, qu'est ce que ça sera plus tard  Roulement des yeux pour le bib, ça me semble limite   mais je suis pas une pro de l'allaitement  Tire la langue peut être plus avec un DAL? Enfin il faut peut être te faire plus confiance et plus confiance aux enfants et ne pas tomber dans les compléments  Huh? Enfin j'en sais rien moi je dis toujours "faites ce que bon vous semble, prenez des décisions réfléchies et surtout qu'elles vous permettent d'être sereines! " ça t'aide pas  Tire la langue

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13529 le: 04 Octobre 2012 à 17:19:36 »

Courage ma petite Laurie...
je te prêterais bien mon utérus, il est assez efficace dans le genre...  Tire la langue

Tu n'as pas un bouquin avec toi ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: