04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:56:00
Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 603933 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13020 le: 26 Septembre 2012 à 18:35:55 »

Une des 2 en 1 est toujours là  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13021 le: 26 Septembre 2012 à 18:42:09 »

Une des 2 en 1 est toujours là  Clin d'oeil Clin d'oeil
honte à moi, j'ai mis 3 en 1 et pas 2 en 1 aussi; désolée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

crok ça avance!!!!! merci monsieur péridural  Clin d'oeil courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (euh j'ai zumba ce soir, alors quand je rentre, je veux voir une belle nouvelle  Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13022 le: 26 Septembre 2012 à 18:50:05 »

Oh non n'aie pas honte, moi aussi je l'ai déjà écrit sur le fil, et pourant il y a Manue et Pucette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne zumba ce soir!!  Souriant Souriant

J'attends les sms de Crok avec impatience, elle doit être bien soulagée avec la péri  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13023 le: 26 Septembre 2012 à 20:29:13 »

bonsoir tt le monde. je suis avec mon tél dc pas facile facile ! je suis rentrée à 16h, g fais 1 monito tt va bien, 1 des filles avait le hocquet ! voila je pense que la nuit va etre courte.césa programmée à 10h15 ! bisous à ttes
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #13024 le: 26 Septembre 2012 à 20:32:59 »

je tenais donner qq nouvelles...
les bébés vont bien ms avaient bcp perdu pcq lallaitement ne fonctionnait pas... dc compléments...
aujourdhui à j+5, on a tenté de les grugér le tps de la montée de lait par un système style DLA ms tjs pas de montée de lait...
on en est, à chaque tétée à faire 10 min de tire lait, puis 15min au sein seul, puis compléments avec DLA-
bref, aucun plaisir... je ne profite pas de mes bébés, ni de mr linou, ni des visites qu on limite pr repos et mise au sein, ni de rien...
je pense quon va passer au plan B, on devait attendre demain. je me demande sil vaut mieux pas lâcher prise, passer au bib et commencer à profiter, on a déjà perdu du tps... je crois q je me suis trop mis la pression, peut être aussi à cause du forum. les complémenter à été 1catastrophe pr moi. je lutte encore ms à quoi bon...
comme me dit 1auxiliaire, il vaut mieux donner 1bib sereinement qu allaiter avec la pression...
ou en sont les autres volontaires à lallaitement?
je viens de voir q crok était en plein travail, top! ms la ca sera même pas 1 octobrette!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13025 le: 26 Septembre 2012 à 20:43:01 »

J'suis la, je lis mais ecrit peu

Medecin pour les deux aujourd'hui.
Chloé angine et est vraiment HS (bon quand elle est comme ca je ne la vois pas elle dort tt le temps.
Camille pharyngite mais va nettement mieux.

Toujours une 2en1...Isasa, Laurie et moi fermerons la marche je crois lol.
Mmeme si pour Laurie je penses que ca peut arrivé d'un coup.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13026 le: 26 Septembre 2012 à 21:19:19 »

Séverine bonne chance pour re-caler les ptits ensemble  Clin d'oeil

Yzoubelle bonne rencontre demain  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilif merci pour les news, bon courage pour cette fin de grossesse et félicitations pour vos 32 SA !!

Fredade ne pense qu'à tes BB demain !!! tant pi pour la césa, mais si c mieux pour toi alors soit !! bon courage et bonne rencontre surtout !! t'en a du bol !!!!!! 

Manue que te dire.... laisse homme et enfants et va te faire hospi !! lol  Clin d'oeil

Linou fais comme tu le sens pour l'allaitement et détend toi  Clin d'oeil

MAnue merci de croire que j'accoucherai un jour .... moi j'y crois + !!

Didi amuse toi bien !!! vous êtes combien au cours ?

pour ma part je bouge pas mal et à fond depuis hier, voiture, ménage, marche, cuisine, stepper... résultat je suis coincée du dos .... sciatique hummmmmmmm quand tu nous tiens !!

Gros bisou les Mamounes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13027 le: 26 Septembre 2012 à 21:46:25 »

De la part de crok
"En route pour la césarienne, col toujours à 4 es tonique "
Courage   Bisou Bisou

De la part de ninone:
"Coucou petite new lylian à perdu 20gr et sa température a baisser donc à surveiller, moi écho du cœur faite une fuite au niveau d'une valve c pas grave dit le docteurs surveiller. Tu pourras faire un bisous aux filles de ma part courage à celles qui doivent tenir un peu et aux mamans et écureuils, à celles qui accouchent en ce moment et à celles qui essayent la machine à laver lol.grosses pensées à nos mamanges qui doivent vivre des moments difficiles en cette période.....bon pour vous faire languir j.ai le brancardier qui l.a demande mon tel. Ninone à la sex attitude "
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13028 le: 26 Septembre 2012 à 21:52:33 »

Alors revenu de la zumba, c.etait trop bien ( laurie , la semaine prochaine tu viens avec moi  )

linou perso, pour moi il vaut mieux donner un bib sereinement qu'un sein dans le stress  Clin d'oeil il n'y a aucun mal à ça! J'ai voulu donner le sein, ça me stressait grave, et le jour ou j.ai pris la décision de donner le bib, j'ai enfin pu profiter à fond de mes trésors, et je ne le regrette pas du tout  Clin d'oeil

laurie les deux positions me plaisent mais c'est vrai que la deuxième fait une chambre plus grande. Et puis quand ils vont commencer à se calculer tous les deux, ils se mettront debout 
J'adore ton mobile de table à langer, et ça va être très utile  Clin d'oeil

manue pleins de gros bisous guérisseurs à tes puces  Bisou
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13029 le: 26 Septembre 2012 à 21:53:45 »

Crok bon courage !!  Bisou
Ninone bonne continuation et laisse le personnel tranquille !!!  

merci Didi pour les news  Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13030 le: 26 Septembre 2012 à 22:00:43 »

je m’inquiétais pour Isasa..... elle a une coupure d'électricité en fait ..... ouf !

merci Didi pour ton avis sur la chambre  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13031 le: 26 Septembre 2012 à 22:04:23 »

Rhooooo la honte, alors que j'écrivais les nouvelles de ninone, le tel posé sur le canapé, il a glissé sous mes fesses et j'ai appelé ninone sans m'en rendre compte, et en reprenant le tel j'ai raccroche  quelle blonde je fais....trop nulle  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13032 le: 26 Septembre 2012 à 22:10:57 »

Laurie: Pour les lits, tu peux les laisser comme ils étaient au départ les premiers temps (ils joueront pas par terre de toute façon), et les mettre comme ça après (quand ils sauront bouger/se relever pour se voir s'ils en ont envie, non?
Ceci dit, peut-être qu'à un moment tu préfèreras qu'ils ne se voient pas!!  (pour qu'ils dorment!)

Crok et Fredade: belle rencontre les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou

les bébés vont bien ms avaient bcp perdu pcq lallaitement ne fonctionnait pas... dc compléments...
aujourdhui à j+5, on a tenté de les grugér le tps de la montée de lait par un système style DLA ms tjs pas de montée de lait...
on en est, à chaque tétée à faire 10 min de tire lait, puis 15min au sein seul, puis compléments avec DLA-
bref, aucun plaisir... je ne profite pas de mes bébés, ni de mr linou, ni des visites qu on limite pr repos et mise au sein, ni de rien...
je pense quon va passer au plan B, on devait attendre demain. je me demande sil vaut mieux pas lâcher prise, passer au bib et commencer à profiter, on a déjà perdu du tps... je crois q je me suis trop mis la pression, peut être aussi à cause du forum. les complémenter à été 1catastrophe pr moi. je lutte encore ms à quoi bon...
GRRRRR!!! Ehooo!!! Y sert à quoi mon numéro nonmééo?!!!  Triste Triste Tire la langue Bisou Bisou
Non mais sérieusement, pourquoi tu ne m'a pas appelé/ne m'appelle pas? (là tout de suite si tu veux!  Sourire)
Ça me rend si triste de te savoir dans cet état...  Pleurs Pleurs Pleurs
Qu’est-ce qui n'a pas marché?
Si tu veux on en parle en MP? Ou au tel?

Sinon, voilà ce que je te conseil: allonge-toi, au calme, seule, ferme les yeux (ne t'endors pas hein!!  Tire la langue ), et sonde le fond de ton cœur, sans penser aux autres, à ce qu'ils disent, à ce qu'ils pensent, aux visites, aux inconvénients du sein, aux inconvénients du bib, laisse tout ça de côté, et pense juste à ce que tu veux TOI, dans l'absolu.
Si, sans penser aux difficultés, la réponse est que tu veux les allaiter, alors accroche-toi, trouve de l'aide, il n'est jamais trop tard!
Si tu sens que ce n'est pas ça, que tu en est sûre, alors lâche, et donne le bib, au pire, tu pourras toujours retenter une fois que tu seras plus zen/reposée, ou pas.
Mais dans tous les cas, le plus important, c'est d'être en accord avec ton cœur, pour ne pas le regretter après...

Attention, ne te méprends pas, ce n'est pas un jugement, j'aime l'allaitement, mais loin de moi l'idée de l'imposer à tous le monde! C'est juste que ça me ferais de la peine que tu en parles avec regret et tristesse dans quelques semaines/mois/années...  Ça est définitivement ancré en nous, c'est triste.  Pleurs

Allez, détends-toi, et laisse venir la réponse ma belle.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13033 le: 26 Septembre 2012 à 22:12:14 »

Laurie: j aime bien la nouvelle disposition de la chambre, ça laisse plus d espace!
Très bonne idée le mobile sur la table à langer!

Ninone: contente que tu ailles mieux! Profites bien de tes loulous!

Linou: pas facile l allaitement... Fais comme tu le sens, ta décision sera la bonne ;-)
Mon parcours allaitement est un peu spécial mais sache que je n ai pas eu de lait tout de suite... Il faut 3 à 6 jours pour que ça vienne...

Didi: super la zumba! Ici c est step mais je vais pas reprendre tout de suite...

Fredade: belle rencontre demain, je penserais bien à toi!

Crok: alors? Tu as tes chouchous dans les bras???
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13034 le: 26 Septembre 2012 à 22:32:06 »

Bonne idée la louve  Clin d'oeil, je crois effectivement que ça m'arrangera un jour s'ils ne se voient plus !! ils dormiront au lieu de faire le cirque  Clin d'oeil

Bibiche raconte nous !!!!!!!!!

Didi le tél c sur l'oreille !!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: