05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:27:26
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 604175 fois)
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12975 le: 25 Septembre 2012 à 19:22:17 »

Coucou tout le monde,

Tout d'abord toutes mes encouragements à Crok! Je suis sûre que tout va bien se passer... Et puis bon c normal de "craquer" un peu...

Je sors de mon rdv, y a un problème avec le cordon de JB et comme les bb sont encore en siège et transverse, la césarienne est prévue vendredi avec cortisone avant... Donc j'en menais pas très très large quand elle m'a annoncé ça... ( et pourtant j'en peux plus d'avoir les deux têtes sous mon estomac...).

Bises à toutes et bon courage ...
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12976 le: 25 Septembre 2012 à 19:57:41 »

Bonjour, je n'ai bien sure pas eu le temps de tous lire, Manue ma tenue informé qu'il y à eu bcp de naissance alors FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS!!!!

Je suis donc rentrée aujourd'hui et entre la petites et les jumelles c'est un peu sport mais c'est pas grave c'est juste le temps de trouver le rythme!!!
Eloïse est pour le moment un bébé super calme ca me change des jumelles qui pleurer à longueur de journée, elle, elle dort, téte reste reveiller 2 minute tranquil et se rendort.... Que demander de plus!!!

Pour l'allaitement,  meme si se n'est pas évident car elle n'a rien voulu avaler pendant 2 jours puis à commencer petit à petit en complément avec le lait que je me tiré (pas grand chose la pauvre loutre, ça commence à bien couler depuis aujourd'hui...) Alors moi je suis ravi car je n'ai jamais était pour l'allaitement (j'avais peur d'avoir trop mal...) et puis j'ai vvoulu le tenter pour les jumelle, j'ai tenu 1 journée et trop trop mal trop trop galére, j'ai arrété et je ne penser vraiment pas recommencer un jour.
Puis je suis tombé enceinte et sachant que se serai ma derniere grossesse je me suis dit que se serai bête de ne pas l'avoir réellement tenté du coup j'y est réfléchis tous le long et me suis dit que j'allais tenté sans me prendre la t^te, j'y arrive tant mieux, j'y arrive pas tant pis mais au moins je l'aurai tenté et résultat, je me régale....
C'est pas tjs agréable, mon mari se moque de mes grimasse à certain moment mais au final c'est douloureux au début puis ça passe et je penser ne pas avoir eu ma monté de lait car j'ai les seins pas plus tendu que ça et pas du tous mal et en faite ben si j'ai eu ma monté de lait et juste un peu mal au téton au début ou elle téte puis plus rien!!!
J'adore lui donner le sein!
Bon je ne cris pas victoire car elle téte reeleemnt bien qui=e depuis hier mais j'y crois!!!! Clin d'oeil

Bon je vais faire manger les monstres je vous dis à plus tard!!!

Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12977 le: 25 Septembre 2012 à 20:11:36 »

Courage ma Crock je pense très très fort à toi et t'envoie tout mon soutien!!!! Et je vois qu'ici tu es énormément soutenue aussi. Tout le monde est avec toi.
Gros bisous, tiens nous au courant.
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12978 le: 25 Septembre 2012 à 20:39:16 »

helle et bien encore 2 jours à 3 et après, c'est parti! normal que tu te sentes perdue, l'échéance approchant, le stress monte! mais tout va bien se passer!  Bisou Bisou Bisou Bisou

sachlo bon retour à la maison  Souriant et bravo pour l'allaitement  Souriant Bisou Bisou

crok tout le monde est avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12979 le: 25 Septembre 2012 à 20:45:53 »

crok (et les autres ) pour te faire patienter , voilà ce qui m'est arrivée cet après midi  Roulement des yeux ( je te copie ce que j'ai déjà noté sur "mon" fil )
Je viens d'être punie par ma fille: en allant à la pharmacie, elle ne regardait pas devant elle et, en digne héritière de sa mère qui les collectionne, elle s'est "mangée" une voiture en stationnement. Boum puis chute sur les fesses. Me voilà partie à rire de la scène, poupette est vexée, je lui explique que ce n'est pas grave mais qu'il fait regarder devant soit quand on marche. Et bien en vilaine maman qui s'est moquée, j'ai beaucoup moins ri quand j'ai vu que ses fesses ont atterri dans une jolie petite diarrhée de chien (ou un espèce de caca de chien qui a bien pris la flotte  Huh? ) et que c'est à maman de nettoyer ça  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12980 le: 25 Septembre 2012 à 21:23:18 »

Crok, tu ressens beaucoup d'émotions en même temps, c'est bien normal de craquer, puis tu sais qu'on est là et surtout tu as ton chéri pour te rassurer. Je pense très très fort à toi  Bisou Bisou

Helle, dans 3 jours tu auras tes bébés  Souriant Souriant Même si pour toi aussi l'annonce est un peu brutale pense à la rencontre!  Bisou Bisou

Sachlo, super pour l'allaitement, félicitations  Souriant et en plus si ta puce est sage, que du bonheur!!  Bisou Bisou

Marraine, ça t'apprendra à te moquer de ta poupette  Tire la langue  Clin d'oeil Bon décrottage maman    Clin d'oeil

Laurie, bonne soirée avec tes amis et tiens moi au courant  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Bibiche, comme vous devez être heureux!!!!!!!!!!!!! j'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui, je sais tellement ô combien on rêve de cette sortie quand nos enfants sont en réa-soins intensifs. Plein de bonheur à vous 4  Bisou Bisou

Je sens que je vais aller lire un peu les novembrettes car notre fil va être de plus en plus désert  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12981 le: 25 Septembre 2012 à 21:31:13 »

Crok on est toutes à toi et ton chéri !!! Et puis le 26 septembre c'est 1 bonne date je trouve ! Allez bientot la délivrance ! Bisou Bisou

Sachlo: génial si ton allaitement se passe bien et si ta petite est mignonne !

Didi: pas cool le caca de chien ! 

Bon ba demain RDV chez le gygy; on en sera plus. Au moins on sera fixés !
Allez je file dans 1 bon bain chaud avec plein de mousse préparé par mon chéri d'amour !  Souriant
Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12982 le: 25 Septembre 2012 à 21:39:58 »

veinarde Fredade  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon rdv demain, tu nous tiens au courant, mais tu t'imposes un peu hein? je sais c'est pas facile face aux professionnels mais n'hésite pas à dire ce que tu préférerais  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12983 le: 25 Septembre 2012 à 21:50:41 »

fredade bon bain  Souriant une eau chaude, une douce mousse parfumée, mmmhhhhh, quel régal  Souriant
Allez courage pour demain, montre les dents pour avoir ce que tu veux  Clin d'oeil

isasa viens quand même chez les octobrettes, sinon je vais m.ennuyer moi.  Clin d'oeil

bibiche bonne première nuit à la maison tous les 4  Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 25 Septembre 2012 à 21:53:14 par didi76 » Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12984 le: 25 Septembre 2012 à 21:52:13 »

Merci tout le monde, vous me faites rires et pleurer mais merci sincèrement de me soutenir..... Même ma coupine rouliette pour qui je serais la en février..... Pas avant hein... Elle c'est 1er mars !!!!!!
Bon pas de changement pour moi pour l'instant........ Je regrette mon utérus de compet.....et pourtant je ne me suis jamais complètement épargnée ..... Linou et laurie..je pense à vous pour nos utérus ......

J'attends la SF pour ce soir monito et ta......

Sachlo super pour l'allaitement

Helle, je comprend très bien ta réaction !!!!!!

Didi je m'attendait à ce que tu te mange à ton tour une voiture poteau ou un passant.....mais le caca oh beurkkkkkkkkk

Fredade je croise pour demain tu fais parti du club des cols fermés !!!!!!
Je vais essayer de dormir car je suis ko.

Bisous et encore merci
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12985 le: 25 Septembre 2012 à 21:59:52 »

crok moi ? Me manger des poteaux et autres murs par inattention? Non, ce n'est vraiment mais alors vraiment pas mon style  ( si tu savais comme chez moi les murs bougent tout le temps pour me foncer dedans  )
Allez utérus, fais ton boulot, on se contracte  ! Allez une , deux, une deux, hop, hop, hop, faut travailler maintenant !

laurie t'es z'Ou?Huh?Huh??? Isasa note que tu es avec tes amis ......mais si elle dit "tiens moi au courant" c.est que ça sent les contractions  Souriant Souriant Souriant ( pense à annuler le rdv d'anais de mercredi, tu seras occupée avec tes deux bébés dans les bras  )
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12986 le: 25 Septembre 2012 à 22:22:02 »

Sachlo bon retour à la maison, et super pour l'allaitement!  Souriant Bisou

Helle C'est un peu violent comme nouvelle, mais tu es à un bon terme il me semble, alors zen et profites de la rencontre!  Bisou Bisou

Didi:

Bibiche: Je pense fort à vous, vous devez être si bien....  Souriant Souriant Souriant
Quel chemin parcouru quand même... Je te félicite, vraiment, t'es une championne (et tes loulous aussi!)!!  Souriant Souriant Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12987 le: 25 Septembre 2012 à 22:30:49 »

Courage Crok! Tout va bien se passer!!!

Helle: vivement vendredi pour rencontrer tes loulous!

Fredade: on attend de tes nouvelles demain!

Anna: contente que vous alliez bien!!

Sachlo: super l allaitement! Bon retour à la maison!

Didi: sympa la chute ds le caca...

Je reviens tout à l heure, c est l heure de manger pour Hugo... Ils ont eu un vaccin ce matin, ils sont un peu patraques :-( encore une grosse journée pour eux aujourd'hui!!!
J aurais ma 1ère Ralc à vous raconter... Ça promet  Sourire
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12988 le: 25 Septembre 2012 à 22:38:56 »

On attend de savoir Bibiche !!!!!!!!!!!!!!!!
Pas cool pour les vaccins....mais au moins après vous serez tranquille......

Je viens d'avoir droit à euphytose, alors je vais me mettre dans de bonnes conditions....... Et croisez les doigts !!!!!!

Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12989 le: 26 Septembre 2012 à 07:02:42 »

Bonjour ma ptite Crock!!
Et bonjour à toutes!!

J'ose pas t'envoyer de sms de peur de te réveiller si par chance t'as réussi à dormir et comme je sais que tu passeras forcément ici bah jme permets de poster ici pour te faire un ptit coucou et savoir comment ça va. J'espère que ça ne dérange pas tes nombreuses copines de fil! Sourire
 J'ai pas arrêté de penser à toi. Est-ce qu'elle dort, est-ce qu'elle est en train d'accoucher, est-ce qu'elle tient ses merveilleux bébés dans ses bras?...
J'attends de tes nouvelles.

Gros bisous ma jolie! Et bonne journée à toutes.
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: