Bonjour, je n'ai bien sure pas eu le temps de tous lire, Manue ma tenue informé qu'il y à eu bcp de naissance alors FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS!!!!
Je suis donc rentrée aujourd'hui et entre la petites et les jumelles c'est un peu sport mais c'est pas grave c'est juste le temps de trouver le rythme!!!
Eloïse est pour le moment un bébé super calme ca me change des jumelles qui pleurer à longueur de journée, elle, elle dort, téte reste reveiller 2 minute tranquil et se rendort.... Que demander de plus!!!
Pour l'allaitement, meme si se n'est pas évident car elle n'a rien voulu avaler pendant 2 jours puis à commencer petit à petit en complément avec le lait que je me tiré (pas grand chose la pauvre loutre, ça commence à bien couler depuis aujourd'hui...) Alors moi je suis ravi car je n'ai jamais était pour l'allaitement (j'avais peur d'avoir trop mal...) et puis j'ai vvoulu le tenter pour les jumelle, j'ai tenu 1 journée et trop trop mal trop trop galére, j'ai arrété et je ne penser vraiment pas recommencer un jour.
Puis je suis tombé enceinte et sachant que se serai ma derniere grossesse je me suis dit que se serai bête de ne pas l'avoir réellement tenté du coup j'y est réfléchis tous le long et me suis dit que j'allais tenté sans me prendre la t^te, j'y arrive tant mieux, j'y arrive pas tant pis mais au moins je l'aurai tenté et résultat, je me régale....
C'est pas tjs agréable, mon mari se moque de mes grimasse à certain moment mais au final c'est douloureux au début puis ça passe et je penser ne pas avoir eu ma monté de lait car j'ai les seins pas plus tendu que ça et pas du tous mal et en faite ben si j'ai eu ma monté de lait et juste un peu mal au téton au début ou elle téte puis plus rien!!!
J'adore lui donner le sein!

Bon je ne cris pas victoire car elle téte reeleemnt bien qui=e depuis hier mais j'y crois!!!!

Bon je vais faire manger les monstres je vous dis à plus tard!!!
Bisous