16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:21:54
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533163 fois)
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12420 le: 19 Septembre 2012 à 08:15:16 »

hello

bon hier j'i pas arreté de la journée, et pas une seule contraction!!!!!!!! je me sens meme légère, pas prete du tout a accoucher! ça me fait de la peine de me dire qu'on va devoir aller les chercher si elles ne sont pas pretes!!!

isasa, tu peux etre fière de moi!!! je suis à 38 aujourd'hui selon gygy (et demain selon le calcul des sf), objectif plus que tenu!!!!!!

Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12421 le: 19 Septembre 2012 à 08:35:53 »

Aurel je suis très fière de toi!!! Quand même annoncer 38sa il y a plusieurs semaines c'était un peu culotté mais tu l'as fait!!!!! Demain c'est pour toi  Clin d'oeil

La Louve, merci beaucoup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

J'accompagne ma puce à la crèche et je reviens  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12422 le: 19 Septembre 2012 à 08:53:34 »

Auré 38 SA c super !!!! tu vas avoirs de super belles louloutes !!!  Souriant

Bisou :-*les filles
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12423 le: 19 Septembre 2012 à 09:05:51 »

Coucou les filles!!

Desolee de poster que maintenant... J'avais pris mon ordi avec mais ici ya pas de wifi. Juste le net sur une tablette mais c'la grosse galere donc je me resigne a utiliser mon tel arfff...

Ici tout va bien. La cesa c'bien passe sauf que moi j'arretais pas de pleurer des qu'on m a fait rentrer au bloc. Tellement peur de la cesa et tout ce monde on a peur de ce qui va nous arriver. Donc je faisais que pleurer. Tt le monde avait beau me rassurer ca changeait rien. La rachi c'bien passe sauf a un moment ou g ressenti des grosses decharges electriques dans ma jambe gauche donc l'anesthesiste a rectifier le tir mais ca fait un choc. Sinon effectivement on sent rien mais je pleuraus sans cesse...

Et après ils sortent les bebes mais me les font voir que de loin. C'tres tres frustrant! Après on m ammene aaron, le 2eme sorti. 2kg720 et on me dit que pour zaack il a juste du mal a respirer donc il a le masque car il est encombre mais ca peut arriver lors d'une cesa mais qu'ils sont optimiste pour qu'il n'aille pas en neonat. Donc j'angoisse aussi car je sais qu'ils font tt pour rassurer... Finalement ca va mieux par la suite. Et donc zaack fait 2kg900
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12424 le: 19 Septembre 2012 à 09:14:15 »

Aprprès on m emmene en salle de reveil. Plus de 2h a attandre alors que g vu mes loulous 3min c'super long!!!

Puis on m ammene enfin dans ma chambre en pensant qu'ils seront la avec mon homme mais même pas grrr... Ils ont mis une eternite a remonter car après moi ce fut la panique, bcp d'accouchements en même temps!

Enfin bon, le principal c'que ce soit enfin fini cette cesa et que mes bebes aillent super bien avec de bons poids
Journalisée

Magi
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12425 le: 19 Septembre 2012 à 09:17:47 »

magi : le fait que Zaack est eu du mal a respirer j'ai eu le même souci avec Manoa  il  m'ont dit que c'était le choc de la césa car il est sorti en premier et peut être trop brusquement pour lui
tant mieu si tout est revenu dans l'ordre

auréliouda : 38 SA wouahou j'en aurai rêvé (et ca aurait été aujourd'hui que je les aurai atteint)

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12426 le: 19 Septembre 2012 à 09:18:01 »

Encore félicitations Magi !!!! le plus dur est passé ! tu as de super BB maintenant et c'est la seule chose qui compte ! mais je comprend que tu aurais voulu garder tes BB près de toi de suite ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou

bon ici dormi de 2 à 5h donc c pas suffisant, je ne me voyais pas conduire dans cet état là (à l'ouest), surtout avec loulou à bord !  donc le labo m'a autorisée / tél de venir faire pipi que cet aprem ... ouf ...

ça va vous autres ?
Journalisée

langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12427 le: 19 Septembre 2012 à 09:23:40 »

Ils m ont retire sonde urinaire et perf hier en tt debut d'aoprem et g pu me lever. Aucun malaise mais ca fait mal. Sinon en temps normal g pas mal du tt! Simplement quand je dois bouger. Donc g pu me laver un peu assise devant le lavabo et. Cette nuit g du me lever deux fois pour faire pipi donc une horreur pour me lever mais ca va j'y arrive tte seule! G hate de me sentir mieux. Si tt va bien je pourrais sortir samedi donc. C'cool. Sinon le gygy m a demande si jvoulais aggrafe ou fil mais j'en savais rien! G dis de faire le mieux et il m a fait fil car ca s'enleve tt seul et ca va plus vite a cicatriser. Sinon on m a demande ce que je voulais faire pour la montee de lait : soit prendre des medocs mais il peut avoir des effets genants comme vertige maux de tete etc mais au moins ca stoppe ou soit on fait rien. La yen a qui ont aucune montee de lait ou juste quelques tensions ou ecoulements ou alors ca fait mal et on a anti inflammatoire. G choisi de rien faire mais finalement je sais pas s'il est possible de changer d'avis?
Journalisée

Magi
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12428 le: 19 Septembre 2012 à 09:24:42 »

Magi, ils ont de beaux poids tes loulous, félicitations et j'espère que tu vas vite te remettre  Bisou Bisou

Laurie, tu as bien fait, au moins au repos ce matin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12429 le: 19 Septembre 2012 à 09:27:49 »

pour la douleur de la césa bon courage  Clin d'oeil c'est une question de jours ... pour le choix fils/agraffes tu as eu dla chance de pouvoir  choisir !!! et pour la montée de lait je pense que tu peux changer d'avis et demander un traitement  Clin d'oeil
passe une bonne journée avec tes LOULOUS !!!!  Bisou

Nanie comment tu vas ? pas trop fatiguées ?
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12430 le: 19 Septembre 2012 à 09:28:18 »

Isasa ça va ?
Journalisée

langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12431 le: 19 Septembre 2012 à 09:28:43 »

Et les bebes vont bien. Pr l'instant les 2nuits ils me les ont pris pr que je puisse me reposer donc jvais encore faire ca cette nuit au moins je pense. De tte facon pour me lever au cas ou dur dur.. Ils boivent bien. Entre 10 et 40ml a chaque fois et apparement c'super. Par contre c'parfois plus de 4h voir plus entre chaque bib donc ca fait bizaare. Moi qui avait allaite mon premier c'était loin d'etre le cas. Parfois c'était bien mins d'une heure et ca durait bien plus longtemps! La ca dure 3min lol

Donc voilà les news pour moi... J'esperez que tt va bien pour vous. Apparement ya pas eu d'autres naissances. Du moins j'espere ne pas avoir loupe ca! Gros bisous tt l'monmde
Journalisée

Magi
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12432 le: 19 Septembre 2012 à 09:32:53 »

Magi, Ils sont bien mignons tes loulous, on vous souhaite qu'ils continuent comme cela à la maison  Souriant Bonne journée avec tes garçons  Souriant Souriant

Laurie, oui merci ça va. Bon je sais qu'aujourd'hui ça va pas être une super journée, il y a un an j'étais hospitalisée, mais je vais essayer de ne pas trop cogiter  Roulement des yeux J'ai amené ma puce à la crèche et sur la porte que vois-je? Les poux sont à la crèche, grrrrrrrrrrrrrrr et moi qui ne lui ai pas attaché les cheveux  Que des barettes dans mon sac pas d'élastique, je^prie pour qu'elle n'en chope pas 
Et toi t'es pas trop naze?
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12433 le: 19 Septembre 2012 à 09:39:22 »

oué c pas la bonne journée ma ptite  Isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou
 j penserai bien à toi !!
pour les pouxxxx faut se dire qu'elle va rester là bas seulement la matinée 

Enzo est devant les dessins animés ça m'arrange ...
 à + tard les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12434 le: 19 Septembre 2012 à 09:39:51 »

MAGI: que de bonnes nouvelles ! C'est vrai que ca doit etre frustrant de ne pas voir ni avoir tout de suite ses bébés ! Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et ils sont magnifiques ! Plein de  Bisou et de courage pour la suite  Sourire

LAURIE: cette nuit impossible de trouver le sommeil ! J'ai été faire 1e ptit tour sur le fofo mais personne !  .Du coup jme suis mise dans le canapé devant la télé et remontée dans mon lit à 3h30 ! Pffff vivement la fin ! J'espère que tes résultats seront bons !

Aujourd'hui 38 SA !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: